Annonce

Collapse
No announcement yet.

sa7by rajel!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

sa7by rajel!

louléd brabby j'ai une question à vous poser!!
    mazéltou ta7kiou biha irrjoulia?! elle existe encore? walla in9ardhét m3a rjél?! et puis ça veut dire quoi rjoulia pour vous?! c'est quoi être "rajil".."rajjél" ou "rjouli"? bérjoulia madhabiya na3réf éch ma3néha koun rajil!!!

7atta libnét inajmou ijéwbou 5atér le mot rjoulia s'applique sur les deux, rjél ou nsé!!

Envoyé par Ben Harper
    louléd brabby j'ai une question à vous poser!!
    mazéltou ta7kiou biha irrjoulia?! elle existe encore? walla in9ardhét m3a rjél?! et puis ça veut dire quoi rjoulia pour vous?! c'est quoi être "rajil".."rajjél" ou "rjouli"? bérjoulia madhabiya na3réf éch ma3néha koun rajil!!!

7atta libnét inajmou ijéwbou 5atér le mot rjoulia s'applique sur les deux, rjél ou nsé!!
    berjoulya??????
    je sais pas ben happer

Comment

berjoulya??????
      je sais pas ben happer
      bérjoulia????!! kén 3andék 7aja béch t9oulha 9oulha sinon garde tes commentaires pour toi!

Comment

Envoyé par Ben Harper
        bérjoulia????!! kén 3andék 7aja béch t9oulha 9oulha sinon garde tes commentaires pour toi!
        ben je sais pas c si ce sujet est sérieux ou pas
        Mais bon fau pe etre une définion sa3a de chnya errjoulya ds nos yeux, pour moi je vais rédiger ma définion à tête reposé et revenir mais pour dire et etre franc je veux dire ke rjoulya birrasmi mchèt avec nos anciens tawa telka rajel 3amel garbita et lebess ballouta et tkolli rajel??? ben ché pas mais berjoulya mouch hekka erjoulya

Comment

ben je pense que ce mot ne dépasse plus le statu d'éxpression courante de nos jours, vu qque meme les filles se le disent entre elle, c plus une signification de bravour et de loyauté pas plus, ce qui existe meme chez les filles, et je peux meme ajouter que j'ai connu plus de fille rejouliyin que de mecs, bref ca n'a rien a voir avec la virilité et la masculinité.

Nésma ce que tu dis signifie que t'as rien compris de rien, tu fais mieu de revisé tes idées. 5aterhom ta3bin yasser, el rjouliya 3omoreha ma kanet marbouta bel apparence physique, meme si elle a étais assimilé pendant lontemps au mostache de l'homme ou bien son tarbouch, mais tt ca yethbet 3ala 3am bou barak, tawa el rejouliya c pas plus qu'un comportement social, et on abuse souvent de ce mot pour obtenir un service de qlq 1, comme quoi c un certificat de rejouliya pour ceux qui en manque, mais la definir c aussi defficile que définir tt mot abstrait.

aya enestou

Comment

rjouli y9oulouha 3la un homme qui a une forte personnalité,ye9if m3a s7abou wella ehlou filaw9at ess3iba,yebda 3andou kilma,meynafi9ech,meykithebech,meyegderech....ce qui est presque introuvable fi wa9atna tawa.

Comment

Salém,
              bon en ce ki concerne erjoulia, je pense que ce mot est automatiquement lié au physique tout d'abord, la facon de s'habiller ... pour que les gens disent hétha rajél mais les apparences sont souvent trompeuz donc mé t9oul 3la rajél rajél kén kif t3achrouu ou tjarbou ema généralement de nos jours on peut appliquer le proverbe qui dit Esso7ba so7ba wil nia mé famech ou ay wehed tes2lou taw t9ollou ch9awlik fil so7ba i9ollik Ess7ab fil smé, walla sa7bi jibbi, walla sa7bi thré3i et ils sont tous pratiquement raison mais avant de dire cela, fo voir comment on est vraiment avec nos amis nos pots ... 3chiri 9al errajél tal9ana elkol eli hétha yejri wra masla7tou ... ou mé n9oulou flén sa7bi kén fil jaw ou fil shret wil 9a3det ... ema kif ilwehed imoutlou 7ad walla tsirlou a9al mochkla mé yal9a m3ah 7atta 7ad presk ... ema ca n'empeche eli mezel il 5ir fil dénia ou mezel fama rjél

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par lemus
                rjouli y9oulouha 3la un homme qui a une forte personnalité,ye9if m3a s7abou wella ehlou filaw9at ess3iba,yebda 3andou kilma,meynafi9ech,meykithebech,meyegderech....ce qui est presque introuvable fi wa9atna tawa.
                zit farkess il y a becoup des homme rjouliyin !!!

Comment

sa7bi rajel!...Peut-être en tant que femme je ne devrais pas me mêler d'une telle discussion mais je voulais donner mon opinion sur ce qu'est la rjoulya...Un homme, un rajel pour moi, c'est avant tout une 3orssa sur laquelle on peut s'appuyer...C'est un agneau et un lion à la fois...doux et fort...C'est un être qui assume tout le bon et le mauvais côté de la vie...un être honnête, intègre,qui est prêt à rendre service,qui parle franchement, sans ambiguité,qui n'a pas froid aux yeux, qui regarde directement dans les yeux pour dire ce qu'il pense et qui est à la fois un conseiller pour ceux qu'il aime,ses amis,sa famille,et auquel cas pour son épouse et ses enfants...Qu'il ait une balouta à l'oreille ou qu'il s'habille en blouzon cuir et tout le tralala, il n'en sera pas moins pour ça un 'Rajel'...

Comment

Et bien je constate de nouveau que je suis d'accord avec toi SALAMMBO! J'ai lu ton petit message sur le RAJEL et j'aurais dit exactement la meme chose, c'est tres beau, moi aussi je suis une fille mais bon les garcons desole je voulais juste mettre mon petit grain de sel.....
                    CARPE DIEMhttp://www.marhba.com/forums/images/smilies/wizard.gif

DANS LA VIE TOUT EST POSSIBLE

Comment

sa7bi rajel!...Merci AMANDOUCE...Je vois que la signification de 'Rajel',est pour nous la même...Je pense qu'il n'y a rien à ajouter de plus, en tout cas à mon avis...Merci encore...

Comment

je trouve l expression paradoxale,sa7bi rajel?? 3allech 3andek sa7bek maouch rjel? Je te conseillerais de changer a ce moment la...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par SaLAmMbO Voir le message
                          sa7bi rajel!...Peut-être en tant que femme je ne devrais pas me mêler d'une telle discussion mais je voulais donner mon opinion sur ce qu'est la rjoulya...Un homme, un rajel pour moi, c'est avant tout une 3orssa sur laquelle on peut s'appuyer...C'est un agneau et un lion à la fois...doux et fort...C'est un être qui assume tout le bon et le mauvais côté de la vie...un être honnête, intègre,qui est prêt à rendre service,qui parle franchement, sans ambiguité,qui n'a pas froid aux yeux, qui regarde directement dans les yeux pour dire ce qu'il pense et qui est à la fois un conseiller pour ceux qu'il aime,ses amis,sa famille,et auquel cas pour son épouse et ses enfants...Qu'il ait une balouta à l'oreille ou qu'il s'habille en blouzon cuir et tout le tralala, il n'en sera pas moins pour ça un 'Rajel'...
                          je pense que cette personne à tout dit

voilà ce qu'est et DOIT ETRE rajel !!

mais bon, trouver une personne comme telle, c'est dure, c'est en voix de disparition même , .... dsl mais c'est la vérité !

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                            je trouve l expression paradoxale,sa7bi rajel?? 3allech 3andek sa7bek maouch rjel? Je te conseillerais de changer a ce moment la...

y a zied wkhay ! la discussion dure de 2005 !!

Comment

lol oui cela faisait un moment ama Ben harper le temps que cela lui arrive au cerveau :D:

ti je rigole sa3333333333333bi ...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X