Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le matchisme parlons en !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le matchisme parlons en !

COOUCOU !!!

Je vous propose ce sujet pour savoir si vous les MARHABIENS etes machos ?
    J'aimerais que vous repondiez franchement et que vous me donniez vos points de vue sur ce sujet !

Sur ceux a vous la parole !!
    13
    Oui
    23,08%
    3
    Non
    76,92%
    10

Salut Tozeur !!!!

Je ne suis pas un mec, mais je prend quand meme la parole.

Tout comme toi Tozeur, j' aimerais bien savoir quels sont les machos ici sur le forum !

ALORS LES MECS ON SE DEFILE OU QUOI !? ne dite pas que vous avez peur d'aborder ce sujet comme meme lol lol lol.

On attend vos avis sur la questions!!!!

Comment

J'aurais aimé etre matcho ... c le genre de mecs qui plaisent aux filles

Comment

matcho

je suis matcho
        mé pas pour plaire aux filles.

Comment

Envoyé par misterrromance
          je suis matcho
          mé pas pour plaire aux filles.
          pour plaire aux mecs alors? lol je plaisante

ena je suis pas matchoo wa3lech bech enkoun matchoo ? ou ech ma3néha matchoo?
          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
          وانتظرها،
          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
          وانتظرها،
          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
          وانتظرها
          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
          وانتظرها

محمود درويش

Comment

Merci pour vos reponse les garçons mais c'est dommage que personne ne veuillent vraiment developper et j'aurai surtout aimer que les vrai machos se designent juste pour voir leurs point de vue et en meme temps comprendre ce si mysterieux caractère

Comment

Le matchisme parlons en!....Ena ma 3andi fe2e souk mendhou9 car je suis une femme amma el lotf, 2el machos edhom, je plains surtout les femmes elli iti7ou bi2om et pire que ça, qui en sont amoureuses! ! !...De toutes les façons il n'y a pas à se glorifier d'être un macho ! ! !...Pour ma part, un type de ce genre, je lui dit : outttttttttttt, warini 3ordh ektefek, wel mzefet twil ou a3ridh! ! !...

Comment

C'est facile de dire "je suis macho" mais pouvez vous entrer dans les détails et nous en dire un peu plus:A quel moment avez vous ces comportements de macho....donnez nous des details "croustillants"lollll des petites anecdotes....A vous les HOMMES

Comment

Salut à tous !!!

Tout comme dit ATHENA,faites nous connaitre vos points de vue sur le machisme, ALORS LES GARCONS ON A PEUR DE SE REVELER C EST PO BIEN CA looooooooooooool loooooool loooooool

Comment

le matchisme parlons en!...En principe,je pense qu'un macho ne va pas dire: je suis macho.Ce sont les autres qui vont déceler ça en lui...Les premières à le deviner et à le voir ce sont les femmes. Une femme sait tout de suite si elle à faire à un homme de ce genre...Si parmi vous 'Messieurs ' il y a des machos, alors comme dit si bien 'ATHENA' régalez-nous avec de petites histoires épicées! ! !....looooooooooooooool...

Comment

C'est vrai alors les garçons vous avez peur de nous l'avouez !!!! lol

Non mais franchement vous pouvez comme meme donnez votre avis,ou racontez des choses qui vous est arrivez ...je sais pas moi parceque je sais pas si vous avez remarquer les seul personne presente sur ce sujet sont des filles exeptes bien sur ptit et misterromance !!!
                      Allez faites un effort participer vous pouvez comme meme donnez votre point de vue !!!!

Comment

En plus comme le dit Tozeur, ça peux que nous enrichire les uns les autres, de toutes facons vous etes libre !!!!

Mais on aurais comme meme voulu avoir vos points de vue sur ce sujet!

Comment

Le matchisme parlons en !...Oui c'est vrai,je suis de l'avis de 'lili' et de 'tozeur'...Messieurs s'il y a parmi vous des machos nous voudrions connaitre vos points de vue, c'est vrai!... Oui pourquoi pas?... C'est enrichissant d'avoir plusieurs points de vue!...

Comment

Bon bein on va reformulez !!!

Et vous les filles vous preferez les hommes machos ou pas !!!

Si oui pourquoi et si non pourquoi !!!

Comment

Salut tout le monde !!!!!

Tu as raison Tozeur de reformuler la question car sinon on est pas sortis de l'auberge... lool

Avant de repondre à ta question je voulais juste dire que c'est vraiment domage que les mecs ne s'interressent pas à ce sujet qui semble vraiment interessent !!!!!!!!

Pour retourner à ta question, moi je prèfere les hommes qui ne sont pas machos, en effet les machos étouffent avec les "moi je, moi je..." " fait ça femme car c'est moi l'homme içi" " tait toi femme, je parle " " femme rapporte moi ça," " femme fais ça" ( je sais j'exagère un peu mais certains adoptent malheureusement ce genre de discours )on est limite prise pour des chiennes et puis quoi encore ils ne veulent pas un Snikers en plus loooooooool !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X