Annonce

Collapse
No announcement yet.

et voila tu la surpris???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

et voila tu la surpris???

bon pour commencer j'aimerai bien savoir, si un jour vous vous rencontrez avec la copine de votre ami dans les bras d'un autre que faites vouS??? koi sera la reaction ?? vous lui dites directement ou bien vous cachez cette veritè chokante pour lui j'aimerai bien savoir votre avis???
    la meme chose pour les filles

Ca y est c bon ,j'ai acheté un appareil photo ... je lui dirai preuve à l'appuis ... j'essaierai avant de le lui dire de montrer que c une "bint e7lél" puis progressivement je le lui dit

Comment

bonjour!

situation très délicate , j'opterais pour celle de lui dire ;car je n'ai pas à couvrir l'infidélité de son copain , surtout que cela va se savoir tot ou tard , alors autant qu'elle le sache et ne reste pas avec une personne indigne de confiance
      cela reste mon avis

Comment

sans hesitation je lui dis la verité meme si c est choquant mais ca reste toujours mieux de le laisser continuer avec une telle personne

Comment

Envoyé par lablebi
          bon pour commencer j'aimerai bien savoir, si un jour vous vous rencontrez avec la copine de votre ami dans les bras d'un autre que faites vouS??? koi sera la reaction ?? vous lui dites directement ou bien vous cachez cette veritè chokante pour lui j'aimerai bien savoir votre avis???
          ,,,à ta place lablebi je me presente comme un troiséme soit disant "copain" ti hiyya sarfét sarfét émmélla tkammélni anni wétt sakkér el boutique !!!

non sérieux , je vois pas pkoi sera t elle une vérité choquante pour ton ami , il est avec une **** donc il vaut mieux qu'il sache mnt cette vérité avant que ça soit trop tard ,,,
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par lablebi
            jhesite!!!! jessaye detre franche et directe en vers mon copain(ma copine)
            je lui dirais de tt facon mais je dois bien choisir le moment et les mots

Comment

wow, je redoute ca ,mais je crois que si c est une bonne amie ,j essayerai de savoir le pouquoi du comment de son comportement je n acceptrai pas si je trouves qu elle fais pour n importe quoi , pour un mec c pa pareil paske une fille c est plus sensible donc je lui fais du rentre dedans pour mon amie(les filles c est ma vie et maman je t aime)....voila mais quand il faut faire ce genre de chose il faut etre discret les gars ...allons loool
              yes...i drink to make other peoples interesting...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X