Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le look est-il primordial ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• romantico
    replied
    l'homme aussi a le droit d'etre beau , séduisant et élégant mais pas au point de mettre les crémes et aller aux salons de beauté commeme

Leave a comment:

• PRINSTONBOY17
    replied
    franchemen......

Et ben moi chaque jour je passe un bon moment devant le miroir pour fixer mes cheveux et brosser mes dents...
    Mai avant les soirés ca c'est une autre chose....et ben franchement ca me prend au moin 1h mais y compri une douche.......

Leave a comment:

• vampire
    replied
    moi je pense qu'un homme ne doit pas faire si attention a son image au point de mettre de la créme de soin !! il suffit d'étre bien habiller bien coiffé 3adi ya3ni !! pour moi c pas l'habit ou le look qui fait qu'un homme soit beau mais c surtt du charme bcp de charme c sa qui fait plus craker les filles ;)

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par feryel
    Salut à tous les "hommes" !
    J’ai quelques petites questions à vous poser…
    Bonjour
    Envoyé par feryel
    - Le look pour vous est-ce quelque chose d’important ?
    Oui évidement.
    Envoyé par feryel
    Beaucoup d’hommes passent plus de temps dans la salle de bain (30 minutes) qu’une fille… en faites-vous partie ?
    Ehhh...oui je crois.
    Envoyé par feryel
    - ou bien mettez-vous une crème de soins (anti-cerne, masque d’argile…) ?
    Et puis quoi encore.
    Envoyé par feryel
    - ou tout simplement combien de fois vous regardez-vous dans un miroir la journée (y compris les rétroviseurs sauf pour réglage ) ?
    Plusieurs fois.
    Envoyé par feryel
    - OU BIEN vous n'êtes pas du tout ce genre et préférez rester tranquille sans vous prendre la tête ???
    du tout c'est tout à fait mon genre.
    Envoyé par feryel
    Tout ça n’est pas qu’une coquetterie, mais juste histoire de soigner son image
    Envoyé par feryel
    , son bien-être.
    Entre autres oui.

Leave a comment:

• lili
    replied
    Je pense qu'il faut être dans le juste milieu, c'est à dire faire en sorte d'avoir un bon look sans pour autant en faire une obsession, il faut doser

Leave a comment:

• bellissima
    replied
    bon voila pour ma part ; mes deux freres passent plus de temps que moi a se faire beaux
    en fait je pense que ça ne depend pas du fait qu ons soit fille ou garçon mais plutot de notre personnalite , y a des personnes qui y porte beaucoup d interet , alors que d autre sont completement indifferents

Leave a comment:

• SEy
    replied
    Un mec c'est comme un sapin de noël
    Si tu lui enlève les boulles il n'y a plus rien

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    Envoyé par feryel
    Salut à tous les "hommes" !

J’ai quelques petites questions à vous poser…

- Le look pour vous est-ce quelque chose d’important ?
    Beaucoup d’hommes passent plus de temps dans la salle de bain (30 minutes) qu’une fille… en faites-vous partie ?

- ou bien mettez-vous une crème de soins (anti-cerne, masque d’argile…) ?

- ou tout simplement combien de fois vous regardez-vous dans un miroir la journée (y compris les rétroviseurs sauf pour réglage ) ?

- OU BIEN vous n'êtes pas du tout ce genre et préférez rester tranquille sans vous prendre la tête ???
    Personnellement je prend soin de mon corps, et le fait que je fasse beaucoup de sport m'aide à conserver une bonne forme physique et de la tonicité(12h/semaine)

Je ne suis pas spécialement coquet, du genre à mettre des vêtements moulants pour exhiber mes pectoraux mais j'aime plutôt les fringues originales (grand amateur de fripes haha!)

Je n'utilise pas de crèmes de beauté, ne fréquente pas les trucs esthétiques, etc...

Par contre, je passe beaucoup de temps à prendre soin de mes cheveux et j'y consacre tout un budget en shampoing, karité et huiles essentielles, j'y suis trop attaché et jy consacre trop de temps ^^

Quand je sors en soirée par contre, j'aime bien m'habiller classe, je met en valeur mon corps et je passe un peu de temps devnt la glace

Leave a comment:

• l'alchimiste
    replied
    moi perso le look m'importe peu sauf pour aller dans une soiree ou quand j'anime une conférance là je fait de mon look une clef pour ouvrir des portes!!! lol

Leave a comment:

• mamou
    replied
    Je pense que le look est un atout .. un atout de taille pour ceux qui y donnent de l'importance..

Leave a comment:

• Dreams
    replied
    Envoyé par Anonymous
    Prenons par exemple les habits, qu’est ce qui ne veut pas se mettre des trucs jolis pas obligatoirement débilos a la waek kfouri , je te vois déjà venir toi , mais pour son propre self estime ..

chfama??? qu'est ce qui se passe?? ...Débilos à la wael kfouri?????

iy je suis d'accord, 7ata ena mezelt machoftich chkoun yo5rej b costume bil 3dass wala chemise brillante fil les jours ordinaires, hevikom yetlibssou fil les occasions; les concerts, les interviews....bref, pour se faire remarquer, résevés aux stars.

Mais qd mm fil les journnées ordinaires ritou kifech yelbiss; t-shirt w jean w howa machi, ka2ayoha enness...

Leave a comment:

• Anonymous
    replied
    Je pense qu’il est tout normal de prendre soin de son apparence, bien sur raisonnablement, on ne vit plus au années moustaches et Jibba genre si issayyid

Ne pas négliger son apparence est très important pour décrocher un travail, pour s’intégrer dans toute société, pour se sentir bien dans sa peau…

Prenons par exemple les habits, qu’est ce qui ne veut pas se mettre des trucs jolis pas obligatoirement débilos a la waek kfouri , je te vois déjà venir toi , mais pour son propre self estime ..

Le régime, déjà que je suis loin d’en avoir besoin tout au contraire , vaut mieux ça que se taper une poignée de maladies et malaises a long terme vue notre gastro bien grasse

Pour les coloriages la c’est trop je suis d’accord

Ceci di si je parlais de ma petite personne, je suis pas trop fana de look de mode et compagnie mais je met ce qui me plait perso pas obligatoirement en vogue ou suite a un spot de pub *** a un star de cinéma ou de chanson tout aussi *** …

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Je crois que ce sujet est traité ici aussi: http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3347

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Des mecs qui se sont de la collorations ..mdr j en reviens pas ... Enfin j en croise pas tout les jours !!! :D:
    Pour revenir au sujet je pense qu effectivement les hommes prennent de plus en plus soin d eux comme les femmes .. Ceux ci va rentrer petit a petit dans nos moeurs... du cote des fringues cela fait belles lurettes que l homme n a rien a envier aux femmes!! bien que je trouve que les magasins vestimentaires de la gente feminine sont plus nombreux que ceux destines aux hommes !!!
    Enfin c est une autre histoire ca !!!

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Envoyé par Symbiose
    comment voyez vous les hommes qui passent de plus en plus de temps a faire des regimes, a s'habiller a la mode, a faire des coiffures et des colorations...?
    J'aime bien les hommes qui prennent soin d'eux et qui s'habillent bien, pas forcément à la mode, mais qui savent ce qui les mets en valeur!
    Pour les régimes aussi, je ne pense pas que c'est destiné exclusivement aux femmes
    Que l'on soit homme ou femme, si on commence à prendre du poids, on ne doit pas se laisser aller quand même...

Sinon, pour les coiffures et les colorations, franchement, j'aime pas ...
    Je ne parle pas des coiffures normales évidemment...
    Pour la coloration, j'en parle même pas
    ça reste mon point de vue personnel
    Voila

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X