Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le look est-il primordial ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le look est-il primordial ?

Salut à tous les "hommes" !

J’ai quelques petites questions à vous poser…

- Le look pour vous est-ce quelque chose d’important ?
    Beaucoup d’hommes passent plus de temps dans la salle de bain (30 minutes) qu’une fille… en faites-vous partie ?

- ou bien mettez-vous une crème de soins (anti-cerne, masque d’argile…) ?

- ou tout simplement combien de fois vous regardez-vous dans un miroir la journée (y compris les rétroviseurs sauf pour réglage ) ?

- OU BIEN vous n'êtes pas du tout ce genre et préférez rester tranquille sans vous prendre la tête ???

Tout ça n’est pas qu’une coquetterie, mais juste histoire de soigner son image, son bien-être.

Ce sujet m’est venu à l’esprit en lisant quelques articles / reportage, ou juste en voyant des publicités qui mettent en valeur les nouveaux clients de la cosmétique… eh oui c’est vous, les hommes !!!

Faut pas être forcément « gay » pour prendre soin de vous et aller dans un institut de beauté pour être chouchouté !!!... c’est juste une certaine beauté au masculin tout en restant virile.

Je veux juste avoir votre point de vue… c’est une question que je me pose vu que cette mode est déjà en Europe et va bientôt atteindre Dubaï pour les instituts de beauté hommes !

Allez les garçons à vous maintenant… exposez vos commentaires.

ps : les filles vous pouvez répondre aussi et donner votre avis !

je te cache pas ya feryel ya ma soeur!! éna je passe plus de temps devant le miroir pour me fixer les cheveux! ça me prend toute une journée.. et j'arrive toujours en retard à cause de mes cheveux!!
    bon sans blague (tout le monde c que je les coupent à O).. personellement je me casse pas trop la tête.. un jean et un pull ou dima yémchi.. sinon un short et un pull ou dima yémchi zéda!! je me rase la barbe qu'une seule fois par semaine!! (ma peau est trop sensible) amma sa3at nélbés 3afsét kif nébda 3amél jaw!! et je change de look parfois pour me destresser!
    pour les salons de beauté pour hommes.. en tunisie? je c pas.. aucune idée!!
    qu'est ce qu'on pense d'un mec bien habillé?! la réponse est, "un pédé"!

Comment

ya t il mieux que ça :
      une petite douche tt les soirs avant de dormir ou les matins avant de partir
      et des habilles propres ,,,
      un coup d'oeil devant le miroire juste avant de partir le matin

ya pas plus simple que ça pour un homme , en fin ç mon avis !!
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par Ben Harper
        tout dépends de sa façon de s'habiller... sinon on peut dire aussi que c'est une "Fashion victime" car cette personne est dans les tendances.

Comment

ya ben sama7ni mais mafhémtech essou2ell , éch to9ssed bi bien habbillé et éche to9ssed bi ** ?
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

ma3néha kif télbés mli7!! ou tébda dhawi.. tu te sens mal à l'aise! ou tébda innés él kol tékél fik b3iniha.. ou twalli na9nou9. ou cha9chou9 ou wéld nannati!! en plus. la tnajém té5o car.. la tnajém té5ou métro la train!! raby yéhdi ou barra! tawa la7kéya hévi méchya ou tétna77a! 5ater bdéw yéfhmou éll l'homme aussi peut s'occuper de son apprence..

Comment

Envoyé par Ben Harper
              ma3néha kif télbés mli7!! ou tébda dhawi.. tu te sens mal à l'aise! ou tébda innés él kol tékél fik b3iniha.. ou twalli na9nou9. ou cha9chou9 ou wéld nannati!! en plus. la tnajém té5o car.. la tnajém té5ou métro la train!! raby yéhdi ou barra! tawa la7kéya hévi méchya ou tétna77a! 5ater bdéw yéfhmou éll l'homme aussi peut s'occuper de son apprence..
              ,,, haaaaa hakka néfhém 3lik , mais bon je crois kann béch n3addlou 3lla nééss le mieux nab9ou fi ddar ou mano5érjouch , mais aussi je crois que l'homme ne dois pas abuser avec el fashion, moi parfois je vois des mecs et je me dis éch 5allou lénssaa : tal9ah ballouta fil outhén ,sléssél ou 5wattém ,ch5arr ma3raftech 3énd énna coifeur 3amlou, sérrwéll bien ajusté et barra kéka!!! pourtant ils ne sont pas mnék jmé3a(allah yossterna minhom) mais ç comme ça une obsession walla hiyya maladie walla plutot e3jéb bennafss,,,,

Comment

c noté les gaçons!

vous pouvez essayer si ca vous tente des nouveautés pour les mecs:
                *des gloss (pour les levres si vous ne le connaissez pas les garcons!)

*des anti-cernes
                et mm
                *fard à paupieres

eh oui c pour vous les garcons,enfin..........ceux qui en auront besoin.

Comment

l'homme et son apparence

il y a un dicton tunisien qui dit : ''el rajel ma yet3ayerech'' qu'il soit mince gros, beau moin beau n'importe pas du moment que c'est un Homme...

mais de nos jours les hommes prennent de plus en plus attention a leur physique a leur apparence. Accordez vous beaucoup d'importance a votre apparence ? ou etez vous plutot indifferent ?

comment voyez vous les hommes qui passent de plus en plus de temps a faire des regimes, a s'habiller a la mode, a faire des coiffures et des colorations...?

Comment

Envoyé par Symbiose
                    comment voyez vous les hommes qui passent de plus en plus de temps a faire des regimes, a s'habiller a la mode, a faire des coiffures et des colorations...?
                    J'aime bien les hommes qui prennent soin d'eux et qui s'habillent bien, pas forcément à la mode, mais qui savent ce qui les mets en valeur!
                    Pour les régimes aussi, je ne pense pas que c'est destiné exclusivement aux femmes
                    Que l'on soit homme ou femme, si on commence à prendre du poids, on ne doit pas se laisser aller quand même...

Sinon, pour les coiffures et les colorations, franchement, j'aime pas ...
                    Je ne parle pas des coiffures normales évidemment...
                    Pour la coloration, j'en parle même pas
                    ça reste mon point de vue personnel
                    Voila

Comment

Des mecs qui se sont de la collorations ..mdr j en reviens pas ... Enfin j en croise pas tout les jours !!! :D:
                      Pour revenir au sujet je pense qu effectivement les hommes prennent de plus en plus soin d eux comme les femmes .. Ceux ci va rentrer petit a petit dans nos moeurs... du cote des fringues cela fait belles lurettes que l homme n a rien a envier aux femmes!! bien que je trouve que les magasins vestimentaires de la gente feminine sont plus nombreux que ceux destines aux hommes !!!
                      Enfin c est une autre histoire ca !!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Je crois que ce sujet est traité ici aussi: http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3347
                        Ombres et poussières...

Comment

Je pense qu’il est tout normal de prendre soin de son apparence, bien sur raisonnablement, on ne vit plus au années moustaches et Jibba genre si issayyid

Ne pas négliger son apparence est très important pour décrocher un travail, pour s’intégrer dans toute société, pour se sentir bien dans sa peau…

Prenons par exemple les habits, qu’est ce qui ne veut pas se mettre des trucs jolis pas obligatoirement débilos a la waek kfouri , je te vois déjà venir toi , mais pour son propre self estime ..

Le régime, déjà que je suis loin d’en avoir besoin tout au contraire , vaut mieux ça que se taper une poignée de maladies et malaises a long terme vue notre gastro bien grasse

Pour les coloriages la c’est trop je suis d’accord

Ceci di si je parlais de ma petite personne, je suis pas trop fana de look de mode et compagnie mais je met ce qui me plait perso pas obligatoirement en vogue ou suite a un spot de pub *** a un star de cinéma ou de chanson tout aussi *** …

Comment

Envoyé par Anonymous
                            Prenons par exemple les habits, qu’est ce qui ne veut pas se mettre des trucs jolis pas obligatoirement débilos a la waek kfouri , je te vois déjà venir toi , mais pour son propre self estime ..

chfama??? qu'est ce qui se passe?? ...Débilos à la wael kfouri?????

iy je suis d'accord, 7ata ena mezelt machoftich chkoun yo5rej b costume bil 3dass wala chemise brillante fil les jours ordinaires, hevikom yetlibssou fil les occasions; les concerts, les interviews....bref, pour se faire remarquer, résevés aux stars.

Mais qd mm fil les journnées ordinaires ritou kifech yelbiss; t-shirt w jean w howa machi, ka2ayoha enness...

Comment

Je pense que le look est un atout .. un atout de taille pour ceux qui y donnent de l'importance..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X