Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gilette !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• BruceWilliss
    replied
    Envoyé par trizou
    ah zut, j'avais pas vu qu'il y avait un autre sujet sur les MACH 3, en ce qui me concerne, PLUTOT MOURIR (ou garder la barbe jusqu'a la fin de ma vie) que d'acheter ce truc, ils vendent ca a 25 $, pourquoi ne pas acheter un rasoir electrique dans ce cas alors ??? j'espere qu'ils feront faillite a cause ce cette soit-disant nouveauté.

Leave a comment:

• BruceWilliss
    replied
    Envoyé par lablebi
    ou ta vu q'ils stop les rasoirs a 2 lames???theb nab3atlèkkk???
    oui si tu peux m'en envoyer, ca sera gentil de ta part , je suis a Montreal (au Canada) et je t'assure qu'ici les deux lames ils sont pratiquement introuvables, il y a tout le temps des coupures de stocks dans les magasins, vous allez voir que ca va etre le cas bientot en Tunisie aussi

Pour les monolames, il vaut mieux faire attention, une fois je me suis rasé avec un rasoir bic monolame, je me suis tailladé tout le visage, c'est vraiment de la merde ce truc.

Leave a comment:

• trizou
    replied
    voici ma réponse sur ce sujet :http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3639

Leave a comment:

• Solo_Vulcan
    replied
    Ben moi c'est toujours les jetables à 2 lames... Sinon, s'il s'arretent d'en fabriquer, suis pret à retourner aux monolames :-p

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    ou ta vu q'ils stop les rasoirs a 2 lames???theb nab3atlèkkk???

Leave a comment:

• BruceWilliss
    started a topic Gilette !!!

Gilette !!!

qu'en pensez vous de la marque Gillette pour les rasoirs ??? moi je trouve qu'ils prennent vraiment les gens (les hommes) pour des kons, tous les deux ou trois mois ils sortent soi-disant un nouveau rasoir avec une lame en plus (bientot on va atteindre les 4 ou 5 lames sur un meme rasoir), et boum il augmentent et doublent les prix. Le pire c'est qu'ils font expres de stopper la fabrication des anciens rasoirs a deux lames pour que les gens achetent les nouveaux (plus chers), y'en a marre a la fin
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎