Envoyé par trizou
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Gilette !!!
Collapse
X
-
-
Envoyé par lablebiou ta vu q'ils stop les rasoirs a 2 lames???theb nab3atlèkkk???, je suis a Montreal (au Canada)
et je t'assure qu'ici les deux lames ils sont pratiquement introuvables, il y a tout le temps des coupures de stocks dans les magasins, vous allez voir que ca va etre le cas bientot en Tunisie aussi
Pour les monolames, il vaut mieux faire attention, une fois je me suis rasé avec un rasoir bic monolame, je me suis tailladé tout le visage, c'est vraiment de la merde ce truc.Leave a comment:
-
-
Ben moi c'est toujours les jetables à 2 lames... Sinon, s'il s'arretent d'en fabriquer, suis pret à retourner aux monolames :-pLeave a comment:
-
Gilette !!!
qu'en pensez vous de la marque Gillette pour les rasoirs ??? moi je trouve qu'ils prennent vraiment les gens (les hommes) pour des kons, tous les deux ou trois mois ils sortent soi-disant un nouveau rasoir avec une lame en plus (bientot on va atteindre les 4 ou 5 lames sur un meme rasoir), et boum il augmentent et doublent les prix. Le pire c'est qu'ils font expres de stopper la fabrication des anciens rasoirs a deux lames pour que les gens achetent les nouveaux (plus chers), y'en a marre a la fin
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: