Annonce

Collapse
No announcement yet.

ca vous dit???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• l^__^l
    replied
    ena j deja les cheuveux blanc et c'est tant mieux c fera encore plus peur.en plus teindre les cheuveux c'est appliquer aux cheuveux les pires atrocité avec ces produit chimique qui brulent le cuir chevelu.rien ne vaut le naturel.

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    sadi9i PTiT tesbarrr fi cha3rèkk lètouristeee. tanbachtèchh ala9all

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    YA JABANE...!!! hihihihihihihihihihihi

PS: Peace ptit mais j'ai pas pu me retenir..!!
    tkalem lé trassilék ghossa lol

mouch a7keiet jaben ya never ama mak ta3ref nosken fi 7ouma 3arbi halfaouine ma7léni emrawa7 ou cha3ri masbough!! mé ijich
    7assilou e7lowa menek

ps : peace

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par Ptit
    LOOOOOOOOOOOLLLL lé comme meme mouch kima eli 9olét alihom enti ama ena wa9téli esbaghtou mé ahbatéch lel 7ouma jemla ou mé ahbatech el tounes e93at fi hammamet fi el hotel lin emba3ed 7ajamét bech najamét nahbet el tounes LoL
    YA JABANE...!!! hihihihihihihihihihihi

PS: Peace ptit mais j'ai pas pu me retenir..!!

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    Envoyé par Ben Harper
    asfer!! grrrrr kima ékijjboura éli nra fihom fil kiran ou fél metro! tél9ah azreg nila ou sébagh cha3rou asfer!! méchi fibélou manéch béch na3rfouh 3arby walla touriste!!
    LOOOOOOOOOOOLLLL lé comme meme mouch kima eli 9olét alihom enti ama ena wa9téli esbaghtou mé ahbatéch lel 7ouma jemla ou mé ahbatech el tounes e93at fi hammamet fi el hotel lin emba3ed 7ajamét bech najamét nahbet el tounes LoL

Leave a comment:

• Ben Harper
    replied
    asfer!! grrrrr kima ékijjboura éli nra fihom fil kiran ou fél metro! tél9ah azreg nila ou sébagh cha3rou asfer!! méchi fibélou manéch béch na3rfouh 3arby walla touriste!!

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    Envoyé par Ben Harper
    éna je peux plus me teinter les cheveux!!!
    ty hak emsalakha enti 9alou esbigha ou dra echnowa
    ena fi essif eli fét esbaghet cha3ri el kolou asfeeeeeeeeeeerrrrr ou kén etchoufou ma5yabni 7assilou rassatli engara3 bech tetna7a esbigha bech salaktha ama comme meme c'etais marant mouch noir :P

Leave a comment:

• Ben Harper
    replied
    éna je peux plus me teinter les cheveux!!!

Leave a comment:

• trizou
    replied
    non ;jaime pas ça ni pour l'homme ni pour la femme .je prefere que ça soit naturelle ,d'ailleur je deteste que certaines femmes le façe surtout juste apres le mariage !!

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    salut tout le monde ,
    personellement je n'apprecierais pas que mon compagnon par exemple se fait teindre les cheveux un jour , car moi aussi comme Blabsi j'aime les cheveux grisatre ou melangé entre du noir et du blanc , je trouve ca sexy et joli !
    Se faire teindre les cheveux , pour l'unique raison qui de cacher l'age , je trouve cette idée nulle , car meme si les cheveux changeront de couleurs,les rides existeront encore , kounech lifting 3adda , 5alli ou barra!!!

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par eknows
    déja sbaght cha3ri 9bal, donc pourkoi pas mba33ed !!!!

kén vraiment tetla3li fi mokhi tawa na3malha ...
    Enti vraiment Sa77biiiiiiiiiiiiii looooooooooooooooooooooool

Ben j'avais 16 ans quand j'ai fais ça, ben j'avais les cheveux long, comme toujours , et puis en rentrant du terrain de basket j'ai décidé avec 2amis à moi d'aller au coiffeur, j'ai coupé mes cheveux très très court avec la tendeuse et puis on est allé chez l'un de nous et on s'est tein les cheveux..moi ct en VERT looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooool vraiment ct sympa cette periode..!!

Bon j'ai passé qlq jour à fuir mon père jusqu'à ce qu'un jour ma mère m'enlève la cassequette devant lui et hop.....mais je les ai gardé quand meme le temps que la teinture s'en vas et avec la plage et tout en un mois elle est partie...

Mais non je ne me teindrai pas les cheveux..ct quand gt un jenn arguett comme on dit...!! Maintenant je n'en trouve pas le besoins, mais comme l'as dis eknowssi j'en ressens le besoins ou l'envi je le ferai, mais j'y penserai 3 fois avant de le faire cette fois-ci..!!

En ce qui concerne les personnages connu, que ce soit politique ou show bizz, eh ben je peux trouver des explications pour ceux du show bizz, mais pas pour les politiciens...!!

Et kif ma 9al 5ouya blibez, moi je trouve les cheveux blanc, à un certain age, donne plus de charme et plus de Wahra lerrajel..!!

Leave a comment:

• eknows
    replied
    déja sbaght cha3ri 9bal, donc pourkoi pas mba33ed !!!!

kén vraiment tetla3li fi mokhi tawa na3malha ...

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    wallahi errajèl rajèl ama kèn iwalli fi7a sabrannn ch3arr ma da7arlli berjoulia et pour les politiciens 5alli 3azè7aa skèttt noskott 5irrrr

Leave a comment:

• JOJO
    replied
    Envoyé par Ta7founa
    je sais pas pourquoi vous avez negliger la premiere partie???
    comment trouvez vous ce phenomene?
    ca serait plus interessant sí vous argumentez vos reponses
    mas3bik seyideti
    Pour les hommes politiques, c'est à l'air d'etre une vieille habitude, ca fait partie des regles du jeux et il faut les accepter.
    Personnelement, je ne ferais rien pour changer mon apparance. Je suis comme ca, comme ca c'est moi

Leave a comment:

• Ta7founa
    replied
    je sais pas pourquoi vous avez negliger la premiere partie???
    comment trouvez vous ce phenomene?
    ca serait plus interessant sí vous argumentez vos reponses

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X