Annonce

Collapse
No announcement yet.

ca vous dit???

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ca vous dit???

salut
    pas mal d hommes surtout dans le domaine politique se colorent les cheuveux et les moustaches pour paraitre plus jeune
    comment trouvez vous ca?
    les garcons vous pensez un jour de vous colorer les cheuveux?

Envoyé par ta7founa
    les garcons vous pensez un jour de vous colorer les cheuveux?
    Noo ta7founa mandhonnich kén inhar bech nasbagh cha3ri 5atirni in7ib ich3ar labyidh ya3ti wahra akthir ...

Comment

moi personnellemnt je crois k'il me restera encore d'ici qlq années des cheuveux pour les colorer
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

ah non! en aucun cas...je pense pas que j'aurai besoin de ca!
        en plus a cet age que g, g deja bcp de cheuveux blancs, alors ca va pas durer plus que qqs annees et j'aurai des cheuveux poivre et sel!

Comment

heureusement je n'aurais pas ce probleme je suis deja sans cheveux mais je pense que je vais me tatouer le crane c'est mieux que de teinter des cheveux !!!

Comment

béhiyé hédhi looool

yé tahfouna éné wé7id minnés mes chevux sont colorés min 3anid rabbi
            wil féydé firrjouliyé

Comment

je sais pas pourquoi vous avez negliger la premiere partie???
              comment trouvez vous ce phenomene?
              ca serait plus interessant sí vous argumentez vos reponses

Comment

Envoyé par Ta7founa
                je sais pas pourquoi vous avez negliger la premiere partie???
                comment trouvez vous ce phenomene?
                ca serait plus interessant sí vous argumentez vos reponses
                mas3bik seyideti
                Pour les hommes politiques, c'est à l'air d'etre une vieille habitude, ca fait partie des regles du jeux et il faut les accepter.
                Personnelement, je ne ferais rien pour changer mon apparance. Je suis comme ca, comme ca c'est moi

Comment

wallahi errajèl rajèl ama kèn iwalli fi7a sabrannn ch3arr ma da7arlli berjoulia et pour les politiciens 5alli 3azè7aa skèttt noskott 5irrrr

Comment

déja sbaght cha3ri 9bal, donc pourkoi pas mba33ed !!!!

kén vraiment tetla3li fi mokhi tawa na3malha ...

Comment

Envoyé par eknows
                      déja sbaght cha3ri 9bal, donc pourkoi pas mba33ed !!!!

kén vraiment tetla3li fi mokhi tawa na3malha ...
                      Enti vraiment Sa77biiiiiiiiiiiiii looooooooooooooooooooooool

Ben j'avais 16 ans quand j'ai fais ça, ben j'avais les cheveux long, comme toujours , et puis en rentrant du terrain de basket j'ai décidé avec 2amis à moi d'aller au coiffeur, j'ai coupé mes cheveux très très court avec la tendeuse et puis on est allé chez l'un de nous et on s'est tein les cheveux..moi ct en VERT looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooool vraiment ct sympa cette periode..!!

Bon j'ai passé qlq jour à fuir mon père jusqu'à ce qu'un jour ma mère m'enlève la cassequette devant lui et hop.....mais je les ai gardé quand meme le temps que la teinture s'en vas et avec la plage et tout en un mois elle est partie...

Mais non je ne me teindrai pas les cheveux..ct quand gt un jenn arguett comme on dit...!! Maintenant je n'en trouve pas le besoins, mais comme l'as dis eknowssi j'en ressens le besoins ou l'envi je le ferai, mais j'y penserai 3 fois avant de le faire cette fois-ci..!!

En ce qui concerne les personnages connu, que ce soit politique ou show bizz, eh ben je peux trouver des explications pour ceux du show bizz, mais pas pour les politiciens...!!

Et kif ma 9al 5ouya blibez, moi je trouve les cheveux blanc, à un certain age, donne plus de charme et plus de Wahra lerrajel..!!
                      Ombres et poussières...

Comment

salut tout le monde ,
                        personellement je n'apprecierais pas que mon compagnon par exemple se fait teindre les cheveux un jour , car moi aussi comme Blabsi j'aime les cheveux grisatre ou melangé entre du noir et du blanc , je trouve ca sexy et joli !
                        Se faire teindre les cheveux , pour l'unique raison qui de cacher l'age , je trouve cette idée nulle , car meme si les cheveux changeront de couleurs,les rides existeront encore , kounech lifting 3adda , 5alli ou barra!!!

Comment

non ;jaime pas ça ni pour l'homme ni pour la femme .je prefere que ça soit naturelle ,d'ailleur je deteste que certaines femmes le façe surtout juste apres le mariage !!

Comment

éna je peux plus me teinter les cheveux!!!

Comment

Envoyé par Ben Harper
                              éna je peux plus me teinter les cheveux!!!
                              ty hak emsalakha enti 9alou esbigha ou dra echnowa
                              ena fi essif eli fét esbaghet cha3ri el kolou asfeeeeeeeeeeerrrrr ou kén etchoufou ma5yabni 7assilou rassatli engara3 bech tetna7a esbigha bech salaktha ama comme meme c'etais marant mouch noir :P
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎