Annonce

Collapse
No announcement yet.

le premier amour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le premier amour

bonjour les garçons je voudrais m'adresser à vous sur une question qui m'intrigue:
    on dit très souvent que les filles sont romantiques et très nostalgiques en ce qui concerne leur premier amour sur cela je pense que presque tout le monde est d'accord maintenant est-ce que c'est pareil pour vous? est-ce vous pensez encore à votre premier amour? est-ce que vous pensez qu'il n'y a pas de problème à passer toute sa vie avec son premier amour (sous entendu sans jamais connaître quelqu'un d'autre)?
    ps: je n'ai pas vu ce sujet mais s'il existe déja je suis désolée (aux modérateurs)
    le cerveau c'est comme le parachute si on en a pa on s'écrase

Immm ... j'ai oublié mon premier amour ... c'est ma voisine je pense. Tu sais ça peut paraitre choquant et nul, mais nous les mecs on se rappelle plutot du premier baiser, premier flirt, premier e7em !!!!

Comment

Aaah je me rappelle maintenant ... mon premier amour c ma maitresse à l'école elle etait jeune, blonde zveltouta...

Comment

mon premier amour ... je crois que c'était en 5ème primaire, j'avais neuf ans, elle en avait dix, c'était ensorcelant. Malheureusement, pour plusieurs raisons et circonstances, il n'y a jamais rien eu entre nous... c'est assez ambigu comme histoire, mais je ne nierai jamais qu'elle me fait toujours un effet bizarre après toutes ces années

Comment

Mon premier amour, ....
          j'y pense tres rarement (peut etre une fois par an ou meme moins) il faut un element declencheur pour y penser comme la voir ou passer fi 7oumetha ou passer par des endroits ou on allait si souvent (cite jemil) ... ca me fait tjrs un drole d'effet ...

Comment

A propos Yosra , il y a plusieurs facteurs qui s'intègrent dans ton sujet
            on peut connaitre plusieurs filles et tomber amoureux , et avoir un premier amour avec un age avancé
            on ne peut pas prendre comme référence notre adolescence et généralement le premier amour vient a un age critique ( ce sont les statistik qui disent ca)
            alors si tu veux bien , essai de reformuler ton sujet et le citer dans une pensée bien précise car , pour moi , c'est très vague
            N.B : ( je suis dsl pour lé fote dortho car je suis pressé )
            wil féydé firrjouliyé

Comment

ena j'été en 2eme premiere ,je me rappele de cette fille illi win tchoufni tkoum tith'hak .Ellle est venu et m'a dit :boussni ala fommi kima papa ou mama.Je l'ai fait ,mais klit triha min and mou3alemti khatir chefitni ))))))))))))))))

Comment

Envoyé par trizou
                ena j'été en 2eme premiere ,je me rappele de cette fille illi win tchoufni tkoum tith'hak .Ellle est venu et m'a dit :boussni ala fommi kima papa ou mama.Je l'ai fait ,mais klit triha min and mou3alemti khatir chefitni ))))))))))))))))
                looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooool
                tayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaa el faza

Comment

Envoyé par lemBraTouR
                  A propos Yosra , il y a plusieurs facteurs qui s'intègrent dans ton sujet
                  on peut connaitre plusieurs filles et tomber amoureux , et avoir un premier amour avec un age avancé
                  on ne peut pas prendre comme référence notre adolescence et généralement le premier amour vient a un age critique ( ce sont les statistik qui disent ca)
                  alors si tu veux bien , essai de reformuler ton sujet et le citer dans une pensée bien précise car , pour moi , c'est très vague
                  N.B : ( je suis dsl pour lé fote dortho car je suis pressé )
                  en fait ce que je voulais demander c'est pour la première fois vous avez ressenti le sentiment amoureux quand est-ce vous avez aimer pour la première fois
                  mais la plupart des reponses que j'ai eu c'est vous étiez petits en primaire mais moi je pensais plutot au vrai sentiment amoureux pas a la petite amourette de quand on était petit
                  voila j'espère que j'ai mieux reformulé mon sujet lembratour
                  le cerveau c'est comme le parachute si on en a pa on s'écrase

Comment

Envoyé par yosra
                    ...maintenant est-ce que c'est pareil pour vous? est-ce vous pensez encore à votre premier amour? est-ce que vous pensez qu'il n'y a pas de problème à passer toute sa vie avec son premier amour (sous entendu sans jamais connaître quelqu'un d'autre)?
                    Loooooooooooooooooooooooooooool bonne question mais malheureusement je peux pas y répondre, sauf si tu me laisse qlqs années pour voir si ce que tu dis est vérifiable ou pas..!!

Envoyé par yosra
                    ..on dit très souvent que les filles sont romantiques et très nostalgiques en ce qui concerne leur premier amour sur cela je pense que presque tout le monde est d'accord..
                    Ben je veux pas dérouter le sujet mais je ne crois pas que les femmes sont romantique plus que les hommes et supposant qu'une femme est romantique cela n'a rien à voir avec la nostalgie au premier amour et sincèrement homme ou femme, si on sent de la nostalgie pour un premier amour ou un amour précédent cela ne s'explique que par une chose: ON N'EST PAS HEUREUX avec la personne avec qui nous sommes maintenat et si jamais on est avec personne, c'est que NOUS REGRETTONS ce premier amour..!!

El 7obb behi ama ma tkatherouch mennou ya3mel el cholestérol.....looooooooooooooooooooooooooool
                    Ombres et poussières...

Comment

salut tout le monde!

la premiere fois ou j'ai vraiment eprouvé de veritables sentiments , c'etait a l'age de 12 ans , lui il en avait 6 de plus que moi , je l'ai vraiment aimé , et j'etais prete a tout faire pour lui , malgre que lui il n'avait rien , weld el 7ouma, cette relation a duré 5 ans , pendant les 3 dernieres années il me trompaient mais moi je ne le savais pas , enfin de compte , j'ai rompu car l'autre est tombé enceinte de lui et ils se sont marié , depuis j'ai retenu une leçon , jamais je ne donne confiance a qui que ce soit , meme si je connais cette personne depuis uen longue periode !!!

Comment

il est inoubliable
                        mais j'en pense pas tres souvent...

Comment

le premier bonheur

iiiih ya 7asra
                          j' avais 15 ans, quand g pris mon premier giffle amoureux.
                          c'etais la plus belle fille dans le lycée(matya7ni bihom).
                          wana kont achab wa7éd(matadh7kouch).
                          3tatni son cahier de souvenir w ktébtélha fih mes 2 premier vers de poésie:
                          madha a9oulou li9albén bata yahwak
                          9ad hazzahou chaw9ou, mochta9an li ro2yak....
                          (tasfi9a 3liya)

cette relation a duré 2 ans, comblé de bonheur et d'amour
                          le premie baiser amoureux
                          la jalousie
                          les lettres d'amour parfumé
                          les cartes postales
                          les ptits cadeaux
                          les coins intimes ou nous passons des heures a parler de tous et de rien...
                          mais ca a fini mal.
                          lél asaf

je pense a cette fille qui m'a donnée les premiers ingredients de l'amour.

a bientot

Comment

mon premier grand amour , je te dis " je t aimais ,je t aime , et je t aimerai...."
                            elle etait tt pour moi ,elle a pris une place importante dans mon coeur...et la il me manque une partie ...je ne peux l oublier meme si je suis passé a autre chose...ahhhh s****a t es ou!!!!(cherie si tu lis ca t enerves pas je t es promi de ne plus en parler mais je peux pas...je t aime)
                            yes...i drink to make other peoples interesting...

Comment

Envoyé par trizou

LOL
                              halala mala hkay trés amusante, tu raconte sa kom un enfant lol
                              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
                              RESPECTE LES AUTRES ET LES AUTRES TE RESPECTERONT
                              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X