Annonce

Collapse
No announcement yet.

En quoi les femmes sont compliquées et pas plutôt les hommes ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

En quoi les femmes sont compliquées et pas plutôt les hommes ?

bonjour

Pouvez vous ,Messieurs; éclairer ma lanterne quant à une expression , que vous utiliser souvent ( au moin une fois ds votre vie):les femmes sont compliquées..

je ne comprend pas en quoi nous sommes compliquées et en quoi notre comportement , gestes ;paroles peuvent vous parraitre compliqués,imcompréhensibles?
    je trouve que c'est la solution de facilité de dire que nous sommes compliquées, alors que ce que nous recherchons c'est un peu d'attention et de respect ; c'est compliqué ça ?

ALORS,,,??

Envoyé par etpuiskoi
    bonjour

les femmes sont compliquées.
    "
    SALUT Epuiskoi, ça va te paraitre peut être bizarre mais moi je trouve qu'ils ont raison,
    on est compliquées,ou à vrai dire , je suis un exemple vivant des femmes compliquées:chuuuuut:, d'ailleurs je ne me comprends même pas moi même.
    quelquesfois , je me trouve face à une personne que je connais pas de tout et ce n'est que moi en fait

en plus, je dis non pour dire oui
    et oui pour dire non
    je demande ce que je ne veux pas
    je veux ce que je ne demande pas
    j'admets mon comportement pas pour autant l'accepter....

tant de choses bizarres et le pire
    c'est que mon homme est sensé comprendre tout ça alors que lui s'il dit non c'est non ....s'il ne comprend pas , je m'éclate en sanglot (dayman doumou3)

en plus m^me pour analyser, j'ai une façon complètement différente de la sienne et elle lui paraît bizarre, par contre moi je la trouve logique...

je me bas avec moi même à chaque instant , mon coeur et ma raison dima yet3arkou , abadan kan tel9ahom rak7innn
    w jaww

alors ne suis- je pas compliquée ??

Comment

un peu kan même faut l'avouer
      t'as raison tawba
      moi au début je pensais que c'était juste une question de caractère et que je n'étais qu'une parmi d'autres qui était "bizarre"
      mais en fait,c'est propre à toutes les filles!!
      au secours diront les mecs , mais sachez apprécier ce côté chiant ...... lool

surtout que c amplifié pendant une certaine période chaque fois , donc.... aie aie aie

Comment

Envoyé par janis joplin
        surtout que c amplifié pendant une certaine période chaque fois , donc.... aie aie aie
        Déjà en temps normal j'ai un caractère de cochon, alors à ce moment-là je deviens asociable, hyper nerveuse et surtout susceptible POUR UN RIEN !! ....Mieux vaut ne pas me parler durant ces quelques jours........ évitez-moiiiiiiiiiiiii loool

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

No comment

Comment

alors oú sont les hommes?

wi franchement des fois je me sens compliquée donc je pense que c est un caratere chez la femme en general
            prenons un exemple si le partenaire est un type jaloux on arrete pas de se plaindre "oh il exagere, c est trops, y as plus de liberté.." ect
            si c est pas le cas alors " il m aime pas, il aime une autre ..."
            pour conclure la femme est une creature pleine de comlpexes

Comment

Un jour tous les grands scientifiques du monde se sont réuni pour décider si l'ordinateur était masculin ou féminin. On a posé cette question aux femmes, elles ont répondu : bien sûr que l'ordinateur est masculin, il est supposé être là pour résoudre les problèmes mais la plupart du temps c'est lui le problème. On a posé la question aux hommes, ils ont répondu : bien sûr que l'ordinateur est féminin, il n'y a que celui qui l'a concu qui comprend comment ca marche.
              Moi, pour ma part, je ne contredit jamais ma femme. Je laisse tjrs le temps lui prouver qu'elle avait tord.
              Ya une question qui se pose : Les femmes occidentales sont beaucoup moins compliquées alors est ce que se sont nos filles qui exagèrent un peu ou est ce que se sont ces femmes occidentales qui manquent de féminité ? (je sens que je vais me faire )

Comment

c`est une question peut indiscrette pourquoi les femmes sont elles de mauvaise humeur lpendans les jours de leur periodes m........

Comment

Envoyé par syd/aust2005
                  c`est une question peut indiscrette pourquoi les femmes sont elles de mauvaise humeur lpendans les jours de leur periodes m........
                  NON PAS TOUTES LES FEMMES
                  certaines femmes sont de très bonne humeur pendant cette période et ne s'en aperçoivent même pas, quelques fois elles sont même de meilleure humeur que d'habitude.

je pense que ça dépend de l'intensité des douleurs que le femme sent ces jours là. Pour quelques unes, en fait, c'est hyper douloureux , pour d'autres ,ça passe complètement inaperçu

Comment

Aaaahh oui, je viens d'en subir la conséquence vous etes trop compliquées !!!!

Comment

C vrai que les femmes sont compliquées, et bon là je vais pas ajouter d'autres histoires pour le prouver encore et encore vu que vous même les filles vous le faitent si bien

mais franchement ! Si vous n'étiez pas compliquées, et que l'homme et la femme s'entendent à merveille, où serait le gout des relations ? dans l'amour ? je veux bien mais c ennuyeux à la longue

moi je dis heureusement qu'il y a cette différence et cette "complication" ça pimente les couples tout comme le font les problèmes au cours de notre vie

bisous le fille

Comment

Comme a dit john gray "les hommes et les femmes utilisent les memes mots mais ne parlent pas le même langage". Ce qu'il veut dire c'est qu'on ne s'exprime pas de la même façon et que celà crée un malentendu et un manque de compréhension ...

Afin de mieux comprendre ces différences je vous conseille vivement le sujet créé par sydney : http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=4159

Et de lire les livres de john gray ... le plus connu c "les hommes viennent de mars et les femmes de Venus" ... il y a aussi "mars et venus sous la couette"

Comment

Salut etpuiskoi, avant de commencer de parler je te pris de ne pas prendre ce que je vais dire comme un contre, comme on dit..

C'est juste que je l'ai toujours entendu cette phrase mais je me rappel pas l'avoir dis meme pas une seule fois..pkoi? C'est simple par ce que nous tous sommes compliqués homme ou femme tout sexe confondu..

Mais moi je dis souvent que la femme n'est pas aussi Logique dans ses dires, actes ou meme pensés que nous hommes le sommes..!!

Vous me direz que c'est l'effet de l'hyper sensibilité de la femme et que c'est aussi l'insensibilité de l'homme qui le laisse voir, je vous dirai que c'est pas vrai..!

C'est un sujet vraiment très interessant et je sens le besoisn d'y participer d'avantage mais je dois m'occuper d'autre chose maintenant..!!

A très bientot..!!
                          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Crip
                            No comment

Il suffit de tomber sur un bon technicien.

Comment

Je trouve qu'on est tous complique a notre facon.
                              Les mecs, les filles et tout ce qu'il y a entre

J'ai eu des copines qui avaient leur propre logique que je ne comprenais pas mais ca ne m'empechait pas de m'entendre avec elles. On se retrouvait dans des situations assez loufoques parfois mais bon, une fois que l'on se decouvre petit a petit, on evolue ensemble et on laisse une partie de cette logique bizarroide au vestiaire. On apprend a naviguer ensemble.

Moi meme, je peux avoir des positions assez bizarres pour d'autres mais bon, j'essaye d'eviter les conflits, surtout qd la partie en face est, comment dire, indisposee

Comme le disait le post precedant, il suffit d'un bon technicien pour manoeuvrer une machine, meme des plus complexes

Dadicool
                              "Chaque homme doit inventer son chemin"
                              Jean-Paul Sartre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X