Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelle est la véritable identité d'un homme ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mérope
    replied
    Moi je dirai un homme protecteur tout simplement .. avec qui on peut se sentir safe

Leave a comment:

• wasim
    replied
    mais comme ça existe meme de nos jours

Leave a comment:

• Praline
    replied
    On le trouve ou ??? Dans une boite de bonus, lol.....
    Cet homme n`existe pas, lol
    C`est trop beau pour etre vrai.

Leave a comment:

• bigapple
    replied
    un homme dois toujour respectee sa famme

Leave a comment:

• keyla
    replied
    sa existe pas les mecs comme ça ! faut pas rêver

Leave a comment:

• Ramla
    replied
    Un homme ou une femme, avant tout c un être humain, qui par définition se trompe, à un caractère né et inné.
    Les hommes ont leur monde, qui, vu par le coeur d'une femme trahie parait sombre et vu par une femme amoureuse parait rose, finalement, le monde des hommes est un monde comme un autre, il dépend des yeux qui le regardent et du coeur qui le juge.

Leave a comment:

• @rt
    replied
    Ahla bi momo ya marhba , hakom dertou lehna ejma3a elkol
    bon je te réponds mon ami, l'homme c est un membre de la famille, il peut être le mari doit partager avec son épouse, la meilleure des droits et des devoirs. il est aussi le père a eu un enfant, on doit sacrifier afin de mettre au point viable de l'origine idéologique, moral et scientifique. il est encore le fils, né de parents qui ont sacrifié dans le processus et ont fait beaucoup pour le confort et l'entretien.
    alors l'homme c'est une personne sociale, il pourrait être en contact avec des personnes d'autres classes et les autres préférences et les attitudes, il doit choisir dans les différents éléments de son bien et éviter le mal et la corruption, mais si il est difficile de les porter à l'attention de la droite et est retourné à de graves justice et la droiture. Comme cela a été le dernier à parler à l'extérieur de la famille.

Leave a comment:

• 123jiji
    replied
    chui tout a fait d'accord avec toi momo
    ama nchala y'a vraiment des hommes qui ont tous ces critéres a la fois!!

Leave a comment:

• Farouk
    replied
    marhba bik momo

Leave a comment:

• bepositive
    replied
    salem

n9oulou
    rajoulon 9awem

Leave a comment:

• a7lem2008
    replied
    oui momo c'est vrai quesque tu est entrain de dire mais c'est le cas idéal et non pas le cas habituel car comme a dis Mao.Z dans sa citation:

" Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions ; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal."

Leave a comment:

• fedia18
    replied
    loooooooool
    hedha rajel mitheli impossible tel9a menou

Leave a comment:

• missy
    replied
    rjawil mouch il kol fidéle ya momo 9lil bech tal9a rjel bi mousfet illi 9oltha looool

Leave a comment:

• jamelia
    replied
    je suis tout a fait d'accord avec toi momo

Leave a comment:

• fakroun94
    replied
    un homme diwiw bitharib ww chouf ouchouf tifhim ha wlid 3ami

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X