Annonce

Collapse
No announcement yet.

[coeur brisé] complainte d'un "insensible"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [coeur brisé] complainte d'un "insensible"

le commencement

Tout a commencé, cet été 2004 ou tout s'est arrêté...
    Après 3 ans pratiquement de vie commune, on était tellement liés, on avait tant besoin l'un de l'autre, que quand on était pas ensemble on s'étouffait, on ne respirait plus...
    Cet été où tout allait bien se finir, cet été où je voulais me fiancer à elle... S'est terminé tel un été en Thaïlande après le tsunami....

le dénouement

Maintenant que l'ancre est jetée, il faut bien sûr que je remette pied à terre et que j'avance et donc que j'oublie, mais comment oublier?
    3 ans ce n'est pas rien, surtout que je suis quelqu'un qui aime bien faire les choses... C'était 3 années rapides et longues à la fois, car on a absolument tout fait ensemble, on était plus qu'un couple, on était une équipe.
    Aujourd'hui, on est en 2005, et ces jours ci, je pense à elle plus fort que je ne l'ai jamais fait. Je n'aime pas me confier, sûrement que si je l'avais fait, celà m'aurait facilité les choses.
    Oublier....
    Oublier tout en y pensant...

le firmament

Lorsque tout va bien, il ne faut jamais s'attendre à ce que ça dure bien longtemps, il faut passer à autre chose, et c'est le mental qu'il faut que j'aie...
    Quelqu'un d'expérimenté dans les relations courtes comme moi, n'est jamais prêt pour une relation sérieuse, et ne peut subir la décéption que cette relation s'achève...
    Mais la question que je me pose, c'est que faut il faire après?
    Passer à une nouvelle relation sérieuse? Ou bien tout simplement revenir aux "bonnes vieilles habitudes"? J'imagine que la réponse doit être à peu près entre les deux... Je pense qu'il est difficile de savoir à l'avance si une relation est vouée pour durer ou à l'echec...
    Il faut se laisser aller peut être, se laisser porter par le courant...

Wallah Doudou Ce Que Tu Viens De Me Raconter M`est Arrive A Moi On S`aimee Plusfort Que Tout Puis Ont S`est Marier C`a Dure Duree 4ans Puis Tout D`un Coup Tous C`est Arrete Tout C`est Effondre Nous Avons Eux Une Petite Fille Ensemsemble Elle A Prefere Le Divorce Moi Non Puis Je Ne Pouvais Rein Faire Pour L`arreter Ont C`est Separe Tout Est Fini J`ai Meme Faillis Me Suicider Est Apres Comme Qu`elqu`un De Dit Heee Reveille Toi Que Fais Tu Il N`y As Qu`elle Dans La Vie Stop Apres 5mois De Solitude Je Quitte Le Pays Pour `australie J`ai Connu Une Bent Bledi J`ai Refais Ma Vie J`au Eu D`autre Enfants Et Alhamdouallah Tout Vas Bien Apres Plusieurs Annee J`ai Des Contacts A Travers Un Ami Qui M`as Dis Qu`elle As Vreiament Tes Regrete Ce Qu`elle As Fait Et Qu`elle Etais Prete A Tout Recommece Je Lui Ais Dis Non C`est Finis A Jamais Oublies Le Passe Et Dis Lui On Prends Un Cafe Quand Il Est Passe Mais Pas Un Train Quand Il Est Passe Voila Un Conseil Oublis Je Sais Que C`est Dur Mais Par La Longeur De Temp Sa Passeras Est Resteras Un Souvenir Et Tu Retrouveras Celle Qui Te Rendras Encore Une Fois Heureux Il N`y As Pas Qu`elle Sur Terre Crois Et Tu Verras Prends Les Conseils De Celui Qui Te Fait Pleure Et Pas De Celui Qui Te Fais Rire Wallah Maak Est Bon Courarage

Comment

c'est tellement douloureux et c'est malheureusement fréquent que je ne trouve rien à dire
      j'avais le couer brisé juste en lisant ce post et j'ai passé une salle journée...

Comment

Doudou ya doudou, personnellement je te remercie d'avoir partager avec nous tes douleurs, cela prouve que d'une façon ou d'une autre tu nous considère comme "ta famille", elle l'est n'y doute pas!!

En étant un ex-collectionneur de relation comme toi, j'espère ne plus le redevenir, je te dis juste que la vie est faite de douleur et de joie, sur ça je ne t'apprend rien de nouveau, mais ce que je veux te dire c'est que lorsqu'on décide de s'engager avec une personne on doit etre pret à faire des sacrifices et à subir des tords, l'amour n'est pas une valeur sur tout simplement par ce que l'Homme n'est pas une valeur sur lui-meme..

Y'a un proverbe italien qui dit: "L'Amore é Eterno Finché DURA..." = "L'Amour est Eternel Tant que ça DURE..." et ça c'est la chose la plus vrai que j'ai jamais entendu sur l'amour...!!!

Comme te l'a dit notre ami sydney, la vie continue..soit fort et regarde de l'avant, la douleur ne s'effacera jamais mais elle se transformera petit à petit en souvenir et tu retrouvera ta joie de vivre..!!
        Ombres et poussières...

Comment

soit fort mon cher doudou ,releves toi et pense serieusement à l'oublier ;a avancer .penses a faire occuper ton temps libre n'ont pas en buvant surtout mais en sortant ,travaillant ,s'eclatant ( tu tiens tjrs parole pour le Calypsso mahou )).
          pense ssurtoiut que c'es telle qui t'as perdu mouch inti ,hiya khassritik ou khassrit dlelik ou mhabtik liha et pq pas trouves toi une autre qui jespere mérites bien ton amour .
          si femma haja okhra on é la ou tu connais mon mail .

Comment

sincèrement mister doudou
            je ne sais pas vraiment koi te dire, je n'ai pas eu d'expérience aussi sérieuse pour avoir assez d'objectivité
            je pense que dans ce genre de situations, on ne peut avoir le recul nécessaire pour se détacher de ce "mal" et effectuer un travail sur soi. tout le monde sait que le temps fait assez bien les choses, petit à petit, on se rend compte de certaines choses et on se dit que toutes ces expériences nous construisent et nous apprennent à ne plus commettre les mêmes erreurs, les mêmes chemins. il ne faut jamais s'avouer perdant, ou se dire qu'on a eu des échecs dans notre vie : moi je dis toujours que l'erreur est l'école de la vie, et que si cette relation n'a pas marché, c'est que ça ne pouvait pas marcher et là, faut avancer!

c'est clair qu'il faudra du temps, et ne t'inquiète pas, tu oublieras petit à petit ce que tu ressens en ce moment.....des souvenirs resteront mais RIEN QUE DES SOUVENIRS!!!

ok?! et maintenant faut pas se laisser abattre, MISTER DOUDOU!!

bisous et bon courage

Comment

Vous m avez tous touché!!!
              Ca va droit au coeur merci...
              Moi, je suis devenu tres distant et presque rancunier envers les filles...
              Enfin, je sais que je vais surement faiblir a nouveau.

Comment

Normale ,doudou c'est psychologique !
                ena zeda je le suis et je suis devenu tres méfiant aussi .Enfin n'importe quelle fille aussi peut affirmé la meme chose si elle a subit le meme sort!
                khaliha ala rabi ,un jour viendra celle qui te mérite ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X