Annonce

Collapse
No announcement yet.

orgasme féminin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

orgasme féminin

Pour rendre service à des amis qui font des études statistiques, je vais vous poser un questionnaire à propos de l'orgasme féminin. C'est un sujet que je trouve très passionnant et révelateur.

QUestionnaire :

1)Lorsque je vous dis le mot "orgasme féminin", quels sont les cinqs mots ou expressions qui vous viennent SPONTANEMENT A L'ESPRIT ?

2) Classez ces reponses dans l'ordre d'importance que vous leur accordez. Mettez 1 devant le plus important puis 2 ainsi de suite.

3) A votre avis, si on disait aux autres hommes tunisiens "orgasme féminin" quels sont selon vous les cinq mots ou expressions qui leur viendrai à l'ésprit?

4) meme question que 2)

Soyez nombreux, on a besoin de vos réponses avant le jeudi.

Fell free !!!!

orgasme feminin: quand ça veut pas marcher

Je crois que ce sujet a deja été dèbattu sur le forum, mais je crois qu'il est assez frèquent et qu'il touche bcp de couples !
    Quelles solutions si dans un couple assez harmonieux la fille ne jouit pas suite à l'acte ! je n'attends pas des rèponses du genre parlez, discutez, jouez pcq je parle d'un couple amoureux qui ne nèglige pas les prèliminaires, prends bcp son pied mais n'atteind pas l'orgasme au cours de l'acte !

Comment

Envoyé par lasvegas
      Je crois que ce sujet a deja été dèbattu sur le forum, mais je crois qu'il est assez frèquent et qu'il touche bcp de couples !
      Quelles solutions si dans un couple assez harmonieux la fille ne jouit pas suite à l'acte ! je n'attends pas des rèponses du genre parlez, discutez, jouez pcq je parle d'un couple amoureux qui ne nèglige pas les prèliminaires, prends bcp son pied mais n'atteind pas l'orgasme au cours de l'acte !
      bon desolé ama ma reponse va peutetre choquante pour toi

pour ce genre de couple il faudra essayer d'autre truc comme l'echangisme ou le sadomasogisme ou bien pour un dernier recour la femme doit changer de partenaire

Comment

Salut,
        bon samitriani je vais pas repondre a tes questions car j'ai pas pigé ce que tu veux dire .
        mais je vais parler d'un autre truc a ce sujet.
        je pense que nos jeunes tunisiens ne sont pas assez bien formés coté sexualité, dans les esprits de la majorité des mecs tunisiens , le terme " orgasme feminin " veut dire l'ejaculation comme chez un mec. alors que c'est pas vrai, en plus ils pensent qu'avec l'acte sexuel , qui se compose seulement du frottement peut evoquer l'orgasme feminin.
        Oui ca provoque le plaisir , mais pas exactement l'orgasme.
        cela est peut etre du a notre education et mentalité ou le sujet de la sexualité est encore Tabou ... les mecs entre eux et les filles entre elles ne parlent pas beaucoup de ca, alors qu'entre couple c'est pas assez frequent. je veux pas dire d'entrer en details , mais une education general.
        Alors pour un jeune tunisien comment est ce qu'il va savoir exactement c'est quoi l'ejaculation feminine , et comment ca peut arriver si personne ne lui parle meme sa copine ? le meme cas pour la fille, comment elle va savoir comment donner plaisir a son partenaire sans qu'elle soit bien formée??
        chez le sex feminin l'acte d'amour n'est pas exactement comme chez le masculin , car ce dernier generalement peut ejaculer a n'importe quel moment s'il trouve plaisir , mais chez le sex feminin , c'est un peu plus compliqué , elle doit avoir des sentiments au partenaire et etre relaxée et en bonne forme physique et mentale, en plus que les actes speciaux pour l'orgasme feminin pour qu'elle l'aie .
        si je sors pas du sujet , coté religion il y a un verset au coran qui parle des preparations avant l'acte sexuel qui se concentre sur comment preparer sa femme.
        je sais que ce sujet n'est pas provoqué chez nous a cause de notre religion musulmane , qui en contre partie parle de ca meme au coran et avec details.
        et en plus a cause de notre mentalité, ( si une fille parle du sex , alors qu'elle est une fille de joie, si c'est le mec alors il est pervert ou provocateur ) et ca se prend jamais pour une education d'un acte normale qui se produit a chaque instant dans notre vie et qui est la cause indirecte de notre vie.
        a vous de juger ...

Comment

Envoyé par KoRniChe
          Salut,
          bon samitriani je vais pas repondre a tes questions car j'ai pas pigé ce que tu veux dire .
          mais je vais parler d'un autre truc a ce sujet.
          je pense que nos jeunes tunisiens ne sont pas assez bien formés coté sexualité, dans les esprits de la majorité des mecs tunisiens , le terme " orgasme feminin " veut dire l'ejaculation comme chez un mec. alors que c'est pas vrai, en plus ils pensent qu'avec l'acte sexuel , qui se compose seulement du frottement peut evoquer l'orgasme feminin.
          Oui ca provoque le plaisir , mais pas exactement l'orgasme.
          cela est peut etre du a notre education et mentalité ou le sujet de la sexualité est encore Tabou ... les mecs entre eux et les filles entre elles ne parlent pas beaucoup de ca, alors qu'entre couple c'est pas assez frequent. je veux pas dire d'entrer en details , mais une education general.
          Alors pour un jeune tunisien comment est ce qu'il va savoir exactement c'est quoi l'ejaculation feminine , et comment ca peut arriver si personne ne lui parle meme sa copine ? le meme cas pour la fille, comment elle va savoir comment donner plaisir a son partenaire sans qu'elle soit bien formée??
          chez le sex feminin l'acte d'amour n'est pas exactement comme chez le masculin , car ce dernier generalement peut ejaculer a n'importe quel moment s'il trouve plaisir , mais chez le sex feminin , c'est un peu plus compliqué , elle doit avoir des sentiments au partenaire et etre relaxée et en bonne forme physique et mentale, en plus que les actes speciaux pour l'orgasme feminin pour qu'elle l'aie .
          si je sors pas du sujet , coté religion il y a un verset au coran qui parle des preparations avant l'acte sexuel qui se concentre sur comment preparer sa femme.
          je sais que ce sujet n'est pas provoqué chez nous a cause de notre religion musulmane , qui en contre partie parle de ca meme au coran et avec details.
          et en plus a cause de notre mentalité, ( si une fille parle du sex , alors qu'elle est une fille de joie, si c'est le mec alors il est pervert ou provocateur ) et ca se prend jamais pour une education d'un acte normale qui se produit a chaque instant dans notre vie et qui est la cause indirecte de notre vie.
          a vous de juger ...
          Je pense que ce lien http://1libertaire.free.fr/OrgasmeFemme.html peut bien nous expliquer l'orgasme féminin

Comment

1)Lorsque je vous dis le mot "orgasme féminin", quels sont les cinqs mots ou expressions qui vous viennent SPONTANEMENT A L'ESPRIT ?1amour,5sexe,2passion,4plaisir,3réve(fantasme)

2) Classez ces reponses dans l'ordre d'importance que vous leur accordez. Mettez 1 devant le plus important puis 2 ainsi de suite.

3) A votre avis, si on disait aux autres hommes tunisiens "orgasme féminin" quels sont selon vous les cinq mots ou expressions qui leur viendrai à l'ésprit?1sexe,4plaisir,5désir,3fantasme,2assouvir ...loooooool

4) meme question que 2)

Soyez nombreux, on a besoin de vos réponses avant le jeudi.

Fell free !!!!

Comment

1 amour
              2 desir
              3 plaisir
              4 caresse (bisous - cullinguiste - masturbation...)
              5 sex... ( choix de la position est très interêssant pour que la gonzesse feel son orgasme )

pour les hommes tunisiens ( pq tu dis uniquement : les hommes tunisiens??? c'est du racisme ça
              en tout cas, je pense que le sujet est ignoré chez la plupart des hommes, pas uniquement tunisien, mais partout dans le monde bien sûr,
              peut être pour manque d'experience puisque l'homme pense quand la femme est mouillé elle a son orgasme, ou pour egoisme ( l'homme veut uniquement ejaculé) , ou ar rapport à la durée de l'ejaculation de l'homme, ...

Comment

Merci à vous ... je suis un peu etonné parceque le sujet est trop vieux

En tout cas, d'après ce qu'on m'a expliqué, les reponse à la première question sont produite par conscient de la personne. Pour la question 3 c'est l'inconscient.

Beaucoup repondent pour la question 1) amour,passion, désir etc. mais pour la 3) ils reponsent fille facile, tabou etc.

Ceci montre qu'une majorité se disent ouvert et lient l'orgasme à la passion alors qu'inconsciement c'est un sujet tabou pour eux !!

Korniche t'as compris ou bien ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X