Pour rendre service à des amis qui font des études statistiques, je vais vous poser un questionnaire à propos de l'orgasme féminin. C'est un sujet que je trouve très passionnant et révelateur.
QUestionnaire :
1)Lorsque je vous dis le mot "orgasme féminin", quels sont les cinqs mots ou expressions qui vous viennent SPONTANEMENT A L'ESPRIT ?
2) Classez ces reponses dans l'ordre d'importance que vous leur accordez. Mettez 1 devant le plus important puis 2 ainsi de suite.
3) A votre avis, si on disait aux autres hommes tunisiens "orgasme féminin" quels sont selon vous les cinq mots ou expressions qui leur viendrai à l'ésprit?
4) meme question que 2)
Soyez nombreux, on a besoin de vos réponses avant le jeudi.
Fell free !!!!
QUestionnaire :
1)Lorsque je vous dis le mot "orgasme féminin", quels sont les cinqs mots ou expressions qui vous viennent SPONTANEMENT A L'ESPRIT ?
2) Classez ces reponses dans l'ordre d'importance que vous leur accordez. Mettez 1 devant le plus important puis 2 ainsi de suite.
3) A votre avis, si on disait aux autres hommes tunisiens "orgasme féminin" quels sont selon vous les cinq mots ou expressions qui leur viendrai à l'ésprit?
4) meme question que 2)
Soyez nombreux, on a besoin de vos réponses avant le jeudi.
Fell free !!!!
Comment