Annonce

Collapse
No announcement yet.

n7éb nwalli botti!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• n7éb nwalli botti!!

commet faire pour apprendre kelke kilos de plus?! rahi ghriba fiyya 9ad ma3malt dima mon poids est le même!!! il ne change jamais !!! fi romdhane hoa bidou! fel 3id lékbir hoa bidou! fel 3id esghir kifkif!!! je veux 5 kilos de plus kahaw!!!!
    comment faire!?

wallahi kifi kifek ya ben ena zeda en7eb nesmen mé ma a3raftech kifech dima wena nekel ki na9la9 nekel dima lablebi ma9rouna koskssi ou chay hia hia ki el baguette...2ouridou 7alan!!!!!
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

sahl barcha

wallahi ya lawleddd sa77a likommmm
      ani douba mè nekel he7a , tet3adda kilouettttt

bech tesmnou :
      fi ellill 9ball ma tor9dou :
      spaguetti we min ba3d sa7fa bssissa
      we or9dou
      w mè feha bess, ken tzidou ta3mlou ta7richa bsissa kèn tarr 3likom annoum

autre solution efficace:
      ijawwwwwwwwwww el paris , koulou dima pizza leaderprice wella tarte leader price (dharba dharba)

Comment

au risque de détourner le sujet j'aimerais plutôt savoir comment vous faites pour vous maintenir à votre poid!!!!!!!!
        je ne crois pas qu'il s'agisse de manger plus mais c'est une question de métabolisme certaines personnes sont programmés pour être gros d'autres minces alors vous prenez pas la tête peut être qu'en vieillessant vous aurez de la bedaine et essayerez de vous en débarasser par tous les moyens!!
        si vous trouvez que c'est trop long :78: :206: :114: mangez à gogo, faites passer le tout avec un bon soda petillant et bien sucré!
        bon, c'était pour rire je ne le conseille vraiment pas c'est très mauvais pour la santé !

Comment

mmmmmmmmmmaaaaaannnnnnnngeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est bete commùe reponse ..je sais et c'est la tout l'interet...
          non serieux...heu ..bon j'ai connu le meme probleme ..et maintenant..c'est comment perdre en moyenne 3 kg ou plus!

...tu sais le secret??????????.....destress...ou rassik inti ma tismin!
          thanna...trouve le bonheur..cherche le ..creuse le....arrache le si il le faut...
          le bon heur ..c'est là tout se secret!!!

..je dirait pas par experience..car moi quand j'ai grossi c'etait maa le bac..donc en pleine periode de stres..mais c'est plutot...enleve toutes les idée noires de ta tete..

ahh oui autre chozz...si tu fumes.....;heu..arrete toi 2 semaine tawa tchouf..ma twalli ghoull mtaa simn!!

apparement on a tendance a mangez beaucoup quand on arrete de fumer pour compenser...chouff ada inti

au lieu de prendre une cigarette..prend un pti pain et compare

Comment

Oui éni zeda du même avis que Samantha, Ben harper arrête la cigarette et to tachba3 be semn we ch7am wel cellulite

(le tabac t'abat)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

zouz bakouwét finHar wit7ib itwalli Botti...
              Ansaaaaaaaa

aya chid 3andik:

1-na77i do5an jimlaaa jimlaaa (hédha is2iib barcha binnisba lik enti)
              2-dizz 3alla3jiiina fillil...
              3-kén manajimtich hédha ilkol taw nitwadha3 winkalmik kolyouum bech inrakkiblik la3sab ou hakkeka matal9a éch ta3mil itwalli idoour 3alméklaaa
              (éch 9awlik)...

Comment

ben harper batboute

khouya ben harper esmma nekolek madamek tekhamem yasser we tetkayef rahou c'est difficile de grossir mm si tu mange eli kaloulek alih el kol ama ched andek el conseil meta3i bach tesmen et c'est par expérience:

il te faux tous d'abord 3 jours de congé pour commencer le traitement donc tu acheté un paquet de "ciptadine" et tu prend trois comprimés par jours avant les repas alach 3 jours de congé parceque les premiers jours tu va dormir bk :796: cad tu mange et tu dort :652: tu va pas pouvoir faire quoi que se soi comme ça au bout de 3 jours tu va apprendre a manger chaque 2 heures comme ça ton estomac d'ahbitue a bk mangé et chaque 2 heures et crois moi tu deviendra ghoul meta3 makela we bekoderet rabi mayoufa bakou el ciptadine ela ma inti zet au moins 5 kilos et si tu veux plus tu n'a qu'a refaire un autre paquet ...:995v[1]: :995v[1]:

crois moi c'est par expérience et tu aura des bonnes resultats et n'a aucun effet secondaire ...

bonne chance cher ben

Comment

oui suis les conseilles de mlle en haut tawa tissmin bil behi ))))
                  ena zeda c'est ce que g fé .Bon je garde le meme style mais ça va smint ala kbal dima nekil ou mé nkhamam fi chey chey zeda ;)

Comment

ya blabzii chnia zouz bakouyét hévi??!! éch radditni yé5i?! Chegevara?!! dima cigar fi fommi?!! wa333!! na99ast barcha c derniers temps!! je fumais deux paquets par jour c vrai! mais plus maintenant.. tawa je fume max 5 cigarettes /jours héva kén 5lét!! amma 3éjbétni fékrték ya ANASTASIA!! 3 jours noumm j'en ai vraiment besoin wallah!!! itto5mém je peux pas rester sans reflechir!! je peux pas!! malla 7kéya ta7kiou fiha!! nchalah nal9a solution rapide et efficasse! (je v essayer celle d'ANASTASIA elle ne demande pas bcp de temps..)

Comment

Envoyé par trizou
                      oui suis les conseilles de mlle en haut tawa tissmin bil behi ))))
                      ena zeda c'est ce que g fé .Bon je garde le meme style mais ça va smint ala kbal dima nekil ou mé nkhamam fi chey chey zeda ;)
                      la demoiselle d'en haut tu peu l'apperler ANASTASIA cher trizou "bien sure si tu parle de moi"
                      merci

Comment

pour grossir, j'ai une autre astuce il faut que tu te ..........................MARIES.

C'est prouver, le mariage fait grossir, je sais de quoi je parle.

Mais je ne te cache pas qu'au début et à cause des prépartifs et les exigences de ta belle mère (qui veut un mariage dans un hotel 5 étoiles, siégha safra et bitha.....usik004:et bien sur fir9et el itha3) tu vas perdre de poids.

Mais une fois dans ta maison tu vas commencer à prendre du poids rapidement.

Comment

fama 7rabech ya3tiou chéhiet el mekla et c est efficace

Comment

je te donne un tres bon conseil :
                            1- fais un body-building dans une salle de musculation
                            +
                            2- evites les produits comme "mega mass" ca ne gonfle pas les muscles seulement, mais fait affaiblir ton coeur
                            +
                            3-enzel 3al 3alfa (apres chaque seance, un 1/2 ou 1 litre de lait ou jus , viande , salade , un touuuuuuuuuuut ptit peu de patte(khobz, cosxi, makarouna),...et ) <----- ca doit etre chaque jour varié
                            +
                            4- si tu fumes alors essayes de minimiser lentement (et pas dun seul coup) le nombre de cigarettes par jour ..

et bonne chance

Comment

alech blabsi chnouwa ametlik ana nbattel iddokhan ou inti thot bakou marlboro kad rassi fi wijhi.
                              pour toi ben je te conseil aussi d'arreter de fumer et je te garantie que ta bouche va saigner pour avoir trop manger tu bouffera tout le temp. et prend des proteines artificiel en tout cas fait toi de bon kilos graisseux comme moi koi ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎