Annonce

Collapse
No announcement yet.

salut tt le monde

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salut tt le monde

salut tt le monde

les mecs je madresse a vous et je voudrais connaitre vos avis sur un sujet qui mintrigue boucoup !!!
    ds une conversation que g eus recement on mavait passer linformation qui suit:

99% DES MECS ne rattent jamais une bonne occasion qui soffre a eux
    (et je veux dire par occasion c quant une fille soffre a vous...) mm si le mec en question etait
    fou amoureux dune autre !!!! jusque la je ne rapporte rien de special !!
    mais on ma confirmer que ce netait que le cas des arab en general pour ne pas specifier que les tunisiens!!
    mais si l'occasion se presente a un non-arab , un europeen !!
    il refusera categoriquement pour la simple raison quil est amoureux!!!!! et quil ne peux tromper la fille de ses reves!!!

et sachez que parmi les membres avec qui g eus cette conversation il y avait des francais qui mont confirmer ce que je viens de vous citer

alors mes chers , je vous demande de me faire part de vos avis sur ce sujet car personnelement ca me fais la chere de poule ... et je narrive plus a savoir que croire et ne pas croire
    undefined

ey ey 7atta ani n7ebbb na3reffff

za3ma raaaaaaajlii y9oull lèèèèè

ey 9oull lèèèèèèèè [img]images/smilies/pas%20content/triste-pleure/798.gif[/img]

j'ai confiance en lui

Comment

je veux être le premier à te repondre..
      est ce que tu t'es demandé pkoi les mecs tunisiens ne "ratent" pas (kima samitha énti) la reponse est simple.. parce que 70% des tunisiennes sont vièrges! alors qu'en europe toutes les filles sont pas vièrges!!!donc les tunisiens pratiquent le sexe moins que les europpéens!! je crois que si un européens aime sa copine et qu'il couche ac elle en même temps y'aura aucune raison pour la laisser tomber ou coucher ac une autre!! alors que pour les mecs tun ils sont capables de tromper pour satisfaire leur besoins!!! c une vérité innés él kol ta3rafha!! les tunisiens ne parlent pas de sexe et ne pratiquent pas le sexe kima les europpéens de plus ils se marient tard!! donc ils sont poussés à "ne pas rater" kima t9oul énti!! c la société tunisienne allah ghaléb!
      ps: ne compare pas la tunisie avec l'europe!

point final

Comment

merci pour la reponse BEN
        c notee
        undefined

Comment

Chère cendrillon, je vois que notre ami Ben a bien répondu à ta question..en tout cas moi je suis de son avis.

Mais une chose encore, ne prend jamais comme biblique ce que peuvent te dire les gens européen qu'ils soient ou tunisiens, tout simplement par ce que personne ne peut prétendre connaitre LES TUNISIENS ou LES FRANCAIS par exemple et ce meme pas les tunisiens eux-memes ou les français eux-memes, mais moi je les cotoie toud les jours ces euorpéens qui prétendent etre la fidélité elle-meme et je peux te raconter mieux que ça, donc la prochaine fois qu'un européen vien te parler mal des hommes ou des femmes de ton pays prends la peine de lui boucler sa gueule, par ce qu'une personne qui prétend etre au dessus de tout jugement, ne doit pas juger les autres à cause d'un cas ou 2 ou meme 1 000 000 de cas par ce que meme si c'est vrai à 99% tout le monde sait qu'il y'a au moins 1% qui ne le sont pas et qui sait peut etre que ton amour est dans ces 1%, il faut juste avoir confiance en ton partenaire et pour se faire il faut chercher à le connaitre..

Je peux parler pendant toute la journée sur ce sujet mais je préfère me limiter à ça et à ce qu'a dit Ben Harper...

Hasta Luego!

PS: Peut etre que c'est hors sujet mais je le dis quand meme, pour ne pas laisser le doute nous envahir, nous detruire et détruire notre couple on doit apprendre à evacuer nos peurs et nos craintes à l'autre, et pour se faire il faut pas avoir peur de se mettre à nu devant lui..
          Ombres et poussières...

Comment

ohhhhhhhh ke de stupidite de nos jours, jouer avec les nombres , les pourcentages et les probalites n a jamais rien enmener de bon!!!! je reves ou koi ...
            Comment ca 99 pour cent des mec tun ne rateraient aucune occasion alors ke celui ci est amoureuse de sa copine mais c du mytho ca sinon tout les tunisiens seraient infideles.. car les occasions ne manquent pas faut pas se voiler la face!!!
            Je te rassure Cendrillon c pas du tout ca, n ecoute surtout pas c imbecilites...
            je me taille... je v discuter avec c europeens ki sont soit disant des anges

Je masteurise

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Admettons qu'un tunisien, même marié, va passer deux ou trois semaines à l'étranger (france pr exemple) pour travail.
              Si durant cette période il est tenté par une aventure passagère, ce n'est pas son amour pour sa femme qui va lui en empêcher mais plutôt sa personnalité à lui. Si lui il concoit es relations passagères, il va le faire même s'il aime sa femme sinon il ne le ferait pas même si son amour pour sa femme n'est pas très fort. Les hommes fonctionnent ainsi, c'est biologique personne n'y peut rien.

Comment

Tu vois la on n'a pas les mêmes valeurs: Nous les arabes ont est chaud, on ne reflechit pas, qu'en y a une occasion qui se présente, et bien on saute dessus sans réfléchir, même si c'est une Mi3za. On est comme ça. On est fort. Pour el kilma aussi, on est trop généreux, on donne à qui en un kilma. Kilma Houni, kilma Ghadi weddenya dima machia.
                Vrament on es trop fort!
                • L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
                • Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
                • Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
                • Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
                • Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
                • J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
                • Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
                • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Comment

Envoyé par WeldLebled
                  Tu vois la on n'a pas les mêmes valeurs: Nous les arabes ont est chaud, on ne reflechit pas, qu'en y a une occasion qui se présente, et bien on saute dessus sans réfléchir, même si c'est une Mi3za. On est comme ça. On est fort. Pour el kilma aussi, on est trop généreux, on donne à qui en un kilma. Kilma Houni, kilma Ghadi weddenya dima machia.
                  Vrament on es trop fort!
                  svp, arrêtez ce genre de propos, on doit respecter un certain niveau lors de nos discussions, pas la peine d'avoir recours à de tels commentaires, on aurait pu formuler nos avis avec un peu plus d'attention et de sérieux, non?

Comment

Ce que tu viens de dire c'est expliquable. Mr l'européen n'est pas frustré, il couche avec sa petite amie par amour et il n'a pas besoin de voir ailleur.
                    Le tunisien, lui veut faire l'amour à sa copine et là il est confronté à la société et aux idéologies. Ce dernier devient frustré et il confond tout dans sa tete ... tout ce qu'il comprend c'est qu'il doit évacuer ... et donc quand une occasion s'offre il ne refuse pas d'une part parcequ'il en a besoin et deuxièmement parceque ça n'arrive pas souvent.

Comment

Envoyé par WeldLebled
                      Tu vois la on n'a pas les mêmes valeurs: Nous les arabes ont est chaud!
                      pourquoi les arabes bé dét sont chauds??? mtal3in yodhorli

Envoyé par Weldlebled
                      On est fort. Pour el kilma aussi, on est trop généreux, on donne à qui en un kilma. Kilma Houni, kilma Ghadi weddenya dima machia.
                      Vrament on es trop fort
                      aman walahi me fhemt chay chnia to9sod bel kelma we genorosité we drachnia

Comment

walahi je n'ai jamais regardé ce sujet de ce coin là je pensais souvent que ça depend de la personnalité de l'homme et c'est le cas pour les arabes et les etrangers ..... A mon avi lorsqu'on aime kelk'un et par principe coucher avec une fille n'est pas un acte ce sont des sentiments en jeu dans ce cas on y pensera a aucune autre fille a part celle qu'on aime et lorsqu'il est obsédé et mm s'il couche avec sa bien aimé lorsque l'occasion se présente avec une autre il le fera parceque tou simplement il n'a pas de personnalité et il est faible....

je respecte bk les mecs et je croi qu'ils sont minoritaire ceux qui saute sur tous qui bouge et j'ai confiance en eux .....

PS: hani nefakhetehom chewaya fel lekher thamachi mayaakalou

Comment

un bélmié

be sure that éna mén hék él 1 bél myé élli ne profite pas de ces fouras (((séhla))).

je ne ferais l'amour qu'avec la femme que j'aime.
                          c un mabda2 9arr w rasé5 mén mabédé2 élli bnit 3lihom 7yéti.
                          na3réf élli éllé3b bébnét énnéss moch béhi 7atta walaw éttofla hiya élli bdét bél 2éghra2,3la 5atér éna n7ot rou7i fi bo93ét bou hék éttofla walla 5ouha.
                          je vois que , yélzémna n7ébbou lghirna élli n7ébbouh lérwé7na .

nchallah tkounou fhémtouni, w mat9oulouch ; si misterrromance jéy mél 9ouroun élwosta, w thama éléf kifi.
                          allez ciao

Comment

Envoyé par misterromance
                            c un mabda2 9arr w rasé5 mén mabédé2 élli bnit 3lihom 7yéti.
                            na3réf élli éllé3b bébnét énnéss moch béhi 7atta walaw éttofla hiya élli bdét bél 2éghra2,3la 5atér éna n7ot rou7i fi bo93ét bou hék éttofla walla 5ouha.
                            je vois que , yélzémna n7ébbou lghirna élli n7ébbouh lérwé7na .
                            izza7 chnowa ya tfol wallahi kayinni na9ra fi JariiDa.. rabbi yahdiik

- Ben harper wa7dik fi réponse tayara barcha ma5allitli man9ouul

Comment

Moi aussi, je suis d'accord aussi avec Ben Harper. Les Tunisiens ne sont pas des obsédés mais nous avons dans notre société, certains principes qui empêchent de faire l'amour sans être mariés mais en même temps, le mariage devient de plus en plus difficile pour des raisons économiques et autres. Donc pas de moyen de faire l'amour et du coup, on saute sur ce qui bouge

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X