Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les hommes ne supportent pas les commérages des femmes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les hommes ne supportent pas les commérages des femmes

hommes disent souvent que les femmes sont de vraies pipelettes. Ils considèrent généralement que celles-ci parlent pour ne rien dire, uniquement pour meubler le silence. Un silence si cher à leur c½ur après une longue journée de travail!!!

Je connais beaucoup d'hommes très bavard ainsi que des femmes silencieuses...
    C'est juste des préjugés tout ça...

Comment

lol fidélité, ton conjoint c,t plein de ton bavardage, comme a dit DJbouzz c'est vraiment pas une question de sexe, mais plutot de caractére et de humeur, car qlq qui est fatigué il veux juste la paix du repos et du silence, et aussi il y a ceux ou celle qui aiment pas le 9il wel 9al et le téléphone arabe les dérange quand ils sonne pour leur annoncer ce qu'a fait la concierge ou la voisine, car c'est pas dans leurs interet de savoir ca et leurs tête est assez saturé, pour tout ces futilité.

mais si le silence devient macabre et devient comme le silence dans nos films tunisiens, il est surement pas bien non plus et ca peu être source d'ennui et de problême, et il sera dans ce cas le silence qui précéde la tempête.

edha kan le klam men foudha, esskat men dhehab.

il faut juste se rappeler que les histoires de femme n'interésse pas les hommes et vice verca, sinon tu vera l'un ou l'autre entrain de bailler d'ennui est ca devient meme dans des cas une sorte d'exercice de patiente afin de ne pas explosé

Comment

Je parle pas d'1 situation que j'ai vecu,mais juste 1 remarque..Parfois je lis des magazines arabe , je trouve que le sujet trés abordé ,c'est pour cela j'ai voulu savoir ce que vous pensez mes cher tunisien!
        Mon avis pour ce sujet,est presque pareil a ceux que vs pensez..Mais a vrai dire
        vivre en couple n'est pas toujours un rapport facile. Loin de croire que c'est la vie en rose, le quotidien est empreint de son lot de soucis et de ses habitudes qui ne sont pas toujours agréables..Un couple est uni car il communique et parle de tout de manière spontanée et sans qu'il n'y ait des règles précises encadrant le dialogue. Sinon, cela reviendrait à penser que la communication entre deux époux doit devenir codifiée. Dans ce cas, il serait judicieux de fixer des rendez-vous et d'utiliser un sablier pour marquer le temps !

Comment

Envoyé par Fidelité
          Un couple est uni car il communique et parle de tout de manière spontanée et sans qu'il n'y ait des règles précises encadrant le dialogue. Sinon, cela reviendrait à penser que la communication entre deux époux doit devenir codifiée. Dans ce cas, il serait judicieux de fixer des rendez-vous et d'utiliser un sablier pour marquer le temps !
          Tu as tout à fait raison de dire ça, mais je voulais juste dire que c pas une question de rendez-vous et de sablier !!
          Je dirais plutôt que l'un ou l'autre des conjoints devrait savoir quand l'autre est disposé à parler de sa journée.

Je suppose que tu le sais déjà, mais le seul endroit où une personne ayant travaillé dûre pendant la journée peut trouver le calme qui l'aidera à déstresser et à bien récupérer, c bien son nid d'amour !! ds ce cas je voudrais bien ( si un jour je me maris ) que moi et ma bien aimée qu'on fasse mutuellement un tout petit effort pour apaiser l'esprit de l'autre, des truc qui font plaisir, comme par exemple da7nissa, un bisou, je sais pas koi d'autre ( mais tout sauf sexe ! pas quand chui fatigué ) et pas venir me raconter du bla bla bla pour me gonfler la tête, chaque chose a son temps!

Comment

COMMUNICATION.... Pour mwa relation c communication, pas de communication pas de relation, pas de da7nous pas d'Amour... NADA. Et puis encore vous parlez de relations au sein dun mariage .. Non mai franchement.. Si c mon mari je devrais avoir le feeling de quand est ce kil a envie de parler ou pas.. Et si c mwa ki veut pas parler alors je devrais lui dire sans craindre de le blesser et il devrait savoir comment reagir pour appaiser latmosphère .. sinon a kwa il me sert ? Et a kwa je lui servirais ?.. ya pas ke le physique dans une relation.. ya rien de plus moche kun couple ki a rien a se dire et ki sait pas communiquer avec lautre... c moche trop moche meme.

Mais vous parlez de bavardage ... vous etiquetez les femmes .. c pas vrai sa .. Par experience je sais que les hommes ont du mal a parler mais entre eux .. je sais que les sujets sont tres enflammés de femmes et de tout ce qui concernent... Dailleurs pour justifier les femmes ne parlent pas autant qu'eux de leurs relations.. Pourquoi ? Par peur de se le faire piquer ... chose que les mecs ne vivent pas... Pas autant en tt k.

H

Comment

Envoyé par Fidelité Voir le message
              hommes disent souvent que les femmes sont de vraies pipelettes. Ils considèrent généralement que celles-ci parlent pour ne rien dire, uniquement pour meubler le silence. Un silence si cher à leur c½ur après une longue journée de travail!!!
              Les femmes aussi ont besoin de calme et repos après le travail !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X