Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cuisine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Cuisine

Etes vous passionés par la cuisine ya lawled?
    Sutout ceux qui vivent seules à l'étranger ,vous avez appris à cuisiner ,ça vous dit de faire quelques plats ou une pizza ou un oeuf ou des pattes vous suffisent ?

Chui doué wallah ya jmé3a, w yaaaaaaaaaa sa3ed'ha w hnéha elmra elli bech tekhouni.:995v[1]:
    Je fais des plats vraiment ma3malhom 7add 9bal, et le plus étrange c'est que mel 9oua mta3 el plat elli yekel mennou ydoukh:bave: (chay kbir)
    ekher marra tayebt fiha, 3malt Omelette spéciale bel 3dham el 3arbi ...
    euuh:izaafer:
    et Bien eltawa madho9et'ha ... mana3refech chnyya sarelha fou9 el ma9la tnafkhet wa7ad'ha, mché fibeli une réaction chimique qui va s'exploser d'une minute à une autre!!!
    rassatli tayyechet'ha ta7t essabbela !!
    Men wa9et'ha, j'ai plus envi de cuisiner!

Comment

vous me permettez de repondre? merci
      je suis une fille mais je suis pas passionée par la cuisine je sais pas pourquoi j aime pas cuisiner et meme si je le fais c est juste par obligation
      mais je pense qu il faut aimer la cuisine pour reussir á fair des plats delicieux

Comment

moi j'aime faire la cuisine mais ça me tente pas de tout de cuisiner pour manger seule
        et comme je vis seule alors ijja w fromage wr 5obz we hya machya
        mais quand des amis viennent chez moi , j'en profite pour vraient cuisiner et puis c'est trop bon ce que je fais (bi chhadetom)
        c'est normal quelle envie de cuisiner pour manger seul, me faire plaisir moi même , j'aime plutôt partager ce plaisir
        maintenant, j'essaie de cuisiner par obligation car badni 7assettou t3ibb mil hrayess we 7assa rou7i bech n9a9i mill 3dham

Comment

MEME si ce message et pour l ouled

je peut vous dire que moi ma passion pour la cuisine est venu lorsque je me suis mariée c est un vrai plaisir la cuisine que se soit tunisienne oula française j aime
          entendre el marmitte bakbakke, oeul tagine y arothe el fourma ,el slata mechouia
          bel artour et couscqui bel djej oual osbanne si je pouvais vous envoyer ses petits plat bien mijoté croyz moi se serait avec plaisir pour vous tous qui étes loin de vos maman hier j ai fait un gateau au poires et amandes un delices

nenouilkom ya jemeh
          l existence precede les sens :sly:

Comment

ma 3andi fi sou9 la cuisine ma ndhou9!
            5oukom ka3ba la!
            c pas question que je veux pas...j'aime bien faire qq chose de bon! mais je le peux pas, et a chaque fois que je suis en tunisie, je me dis lezimni nibda nit3allim! mais tjs pas assez de temps!
            mais qd mm les plats simples que tt le monde les connaisse, je le connais aussi : pates avec sauce precuite, frites, des oeufs (mais malheureusement je les aime pas, c un probleme ca!!!) etc.
            mais heureusement que je suis pas cha5ne9!

Comment

3atini une canette de thon avec du zet zitouna et un peu de harissa et ca me suffit
              j'adore faire la cuisine, n3amel des omlettes mouch normal n'est-ce pas sousse10?

Comment

Lilloucats ... sa77a lih rajlik wallah ken j'envie k1 pour sa femme , c pour cette raison eni wa7ed mennes nmout 3al mékla wetmakhmikh ... malgré ke je péz 71Kg sur 1.79m nmout 3al makla et 3ala mra sannafa ahhhhhh ya rabi taya7 bia wa7da héka ... yAAAAAAAAAAA RABBI !!

Comment

bambina, ti hak kifi

Envoyé par Ta7founa
                  vous me permettez de repondre? merci
                  je suis une fille mais je suis pas passionée par la cuisine je sais pas pourquoi j aime pas cuisiner et meme si je le fais c est juste par obligation
                  mais je pense qu il faut aimer la cuisine pour reussir á fair des plats delicieux
                  on est deux alors? mais moi je fais rien par obligation, mè na3mil ken elli n7eb 3lih w y9olli 3lih mo55i

Comment

Envoyé par PhaRa0n
                    Lilloucats ... sa77a lih rajlik wallah ken j'envie k1 pour sa femme , c pour cette raison eni wa7ed mennes nmout 3al mékla wetmakhmikh ... malgré ke je péz 71Kg sur 1.79m nmout 3al makla et 3ala mra sannafa ahhhhhh ya rabi taya7 bia wa7da héka ... yAAAAAAAAAAA RABBI !!
                    SALAM PHARAON

NCHALLAH TALKA MRA CLEOPATRA TAYEBLEKEK OU SANNAFLEK KIME NARAFFE ENII OU RHER MHENI BEJ TEBDE METTHENI
                    l existence precede les sens :sly:

Comment

j'aime po cuisiner
                      J'ai déjà pas la patience pour apprendre les épices/recettes ni pour attendre que le plat itib...
                      En plus quelque soit le plat essayé (en cas d'extrême famine), je le rate

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                      Averroes®

Comment

Quoi ceux qui sont à l'étranger ??? toujours eux les héros de guerre !!!
                        Je vous signale que 60% des étudiants sont loins de chez eux pour faire leurs études !!! Par éxemple un exemple : moi de monastir et je vis à tunis !!!

Revenons à notre sujet, JE DETESTE CUISINER, 5 ans à Tunis et je n'ai pas appris à cusiner (à part la 3ijja bien sur). Vive les kaskrouts et les mlawis

Comment

Salut ..

Je suis étudiant depuis 1999 .. et je cuisine depuis l'age de 14 ans .. paske quand j'etais au lycée maman était infirmière .. et donc je devais préparer une " 3ejja " a midi sinon je serais obligé d'attendre jusqu'a 15h quand je finirais les cours pour que je puisse bouffer .. petit à petit j'ai appris a cuisinier .. ce que fait que depuis des années je connais comment préparer le plupart des plats .. sauf que j'aime pas trop cuisinier mais quand j'ai fain .. je dois le faire.

Comment

kima i9oulou a force de forger on devient forgeron, ben moi personellement depuis 1998 j'habite loin de ma famille (etude obligent) alors je me suis trouver ds l'obligation d'apprendre a cuisiner et qui cuisiner dit ambiance de la cuisine: 9assan legume, ma3oun (dhahri yetkasser ki naghselou....) et maint el hamdoulla je mange presque jamais ds un fast foot, beurkkkkkk. na3ref ntayyeb mil 3ejja 7attech lil mlou5ia :P (chkoun t7ib t3arres ), mais ashel 7aja ki el wa7ed yebda mazroub ka3ba 3dham ma9lia et chwaya congelé ds le four et dima mechi..... amma berjoulia twa77achat ka3ba chapati min yed s7aybi Ganfoud (jamila bali de canada)....... amma je pose le question pour les filles chkoun ta3ref etayyeb fikom 7aja

Comment

salut

Envoyé par Metalica2
                              kima i9oulou a force de forger on devient forgeron, ben moi personellement depuis 1998 j'habite loin de ma famille (etude obligent) alors je me suis trouver ds l'obligation d'apprendre a cuisiner et qui cuisiner dit ambiance de la cuisine: 9assan legume, ma3oun (dhahri yetkasser ki naghselou....) et maint el hamdoulla je mange presque jamais ds un fast foot, beurkkkkkk. na3ref ntayyeb mil 3ejja 7attech lil mlou5ia :P (chkoun t7ib t3arres ), mais ashel 7aja ki el wa7ed yebda mazroub ka3ba 3dham ma9lia et chwaya congelé ds le four et dima mechi..... amma berjoulia twa77achat ka3ba chapati min yed s7aybi Ganfoud (jamila bali de canada)....... amma je pose le question pour les filles chkoun ta3ref etayyeb fikom 7aja

c un sujet fort interressant,surtout pour attirer l attention ,kima no9oulou 3ana :la meilleure facon de se faire epouser c de bien cuisiner !!!le point faible des hommes c est leurs ventres
                              le probleme avec moi c que je cuisine tres bien presque tt les menus sauf ceux que adore comme el rouz et les raviolis g essaye pas mal de fois mais rien a faire!!!si vous avez des conseils vous me sauvez merchhhi..

ps:je cherche pas un cuisinier

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X