Annonce

Collapse
No announcement yet.

Femme présidente

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• domi1315
    replied
    En France en tous cas, on commence à avoir l'impression que bientôt , en fait, il suffira d'être une femme pour avoir ses chances à la présidence.

Après Ségolène, on nous sort Michèle Alliaud Marie ...

C'est n'importe quoi !

Leave a comment:

• lemkachkhette
    replied
    Envoyé par MetaL Voir le message
    ça m'étonnera pas en Tunisie dans quelques prochaines années

tounes ma nejmouhech el rejel si tu vois ce ke je veu dire...
    mais je serai tout a fait daccord pr une femme president

Leave a comment:

• twenss
    replied
    c'est pas un probleme du moment qu'elle est compétente

prochainement ca peut etre leila ben ali notre presidente ...

Leave a comment:

• samir elkefi
    replied
    Envoyé par ron Voir le message
    moi je suis pour , une femme presidente , juste parceque ca va nous changer des vieux croutons et leurs egos de macho a 2 balles ...
    pour ceux qui croient qu'une femme presidente ne peserais pas lourd sur la scene internationale , je rappelle margaret tatcher ( pas sur de l'orthographe) elli kenet tgoude fihom el kol ; les exemples ne manques pas de femmes qui ont mener des guerres et qui ont battu des armées et des nations gouvernées par des hommes (mais je ne veux pas faire de mal a certains ) .
    en tt cas , au debut j'ai bien JUSTE parceque ..., parceque evidement les femmes NE sont PAS plus competentes que les hommes pour gouverner , tout simplement parceque nous sommes egaux , hommes et femmes , personne n'est plus doué que l'autre ...
    bravo, bravo, bravo, bravo

Leave a comment:

• Banned By Admin
    replied
    moi je suis pour , une femme presidente , juste parceque ca va nous changer des vieux croutons et leurs egos de macho a 2 balles ...
    pour ceux qui croient qu'une femme presidente ne peserais pas lourd sur la scene internationale , je rappelle margaret tatcher ( pas sur de l'orthographe) elli kenet tgoude fihom el kol ; les exemples ne manques pas de femmes qui ont mener des guerres et qui ont battu des armées et des nations gouvernées par des hommes (mais je ne veux pas faire de mal a certains ) .
    en tt cas , au debut j'ai bien JUSTE parceque ..., parceque evidement les femmes NE sont PAS plus competentes que les hommes pour gouverner , tout simplement parceque nous sommes egaux , hommes et femmes , personne n'est plus doué que l'autre ...

Leave a comment:

• cool_4_ever
    replied
    fi kol chay yelzemna narj3ou lédine
    "ma fala7a 9awmon wakala amrahou l'émra2a"
    c aussi simple ke ca
    pe étr yelzem nass char3i bech ywalli 7okem ama matenssach ya chaut devnt elli la yanti9ou 3an el hawa

Leave a comment:

• Banned By Admin
    replied
    tout sauf sa une femme au pouvoir deja un homme sa marche pas trop , deja kon est mal vu dans le monde arabo-musulman ah non hachouma je me cacherais deja comme sa au bled les femmes on la grosse tete mais alors mettre une femme au pouvoir les hommes tounsi la seront definitivement sous l 'emprise des femmes deja k 'ils se font assez maltraites comme sa et kon se moke de nous ds les pays arabes allez stop votre pseudo-tolerance

Leave a comment:

• Etoile Filante
    replied
    Derrière chaque homme , il y a une femme...

on peut être bien plus efficace dans l'ombre
    donc je rejoins l'avis de Bitchicha

une femme president , pourquoi pas
    une possibilité mais pas une necessité à tout prix

On n' a pas encore le recul necessaire pr juger objectivement le bilan de celles qui ont accedé à ces fonctions .

je me demande pourquoi les hommes ont tant de mal à lacher le pouvoir et pensent calmer les " ardeurs " de certaines en inventant la parité ?

Leave a comment:

• chaud devant
    replied
    Envoyé par KAIZER Voir le message
    لا خيْر ??ي أمة?? تحك??م??ها إمرأةٌ
    قول النبي الصحيح : ( لن ي??لح قوم ولو أمرهم امرأة ) وهذا لا يصلح للاستدلال به على منع المرأة من تولي الولايات . لماذا ؟ الحديث إخبار وتعليق من رسول الله عندما جاء المخبر يقول ??ارس بعد مقتل كسرى وصراع قادة الجيش ات??قوا على بنت كسرى ??قال الرسول لن ي??لح قوم ولّوا قومهم إمرأة ... و??علا هذا هو الذي تم لم ت??لح ??ارس وزال ملكهم ??هذا استشرا?? سياسي وتنبؤ بالمآل من خلال الواقع وليس تقرير حكم ??تقرير الحكم يحتاج إلى نص شرعي.

Leave a comment:

• chaud devant
    replied
    Envoyé par eagleeye Voir le message
    2- Saladin (il est kurde et non pas arabe) notre plus grand héro.
    tite remarque : je prefère "Salaheddine" ! "Salaheddine est avant tout musulman et a mené les croisades au nom de l'islam pas aux nom des kurdes !

Leave a comment:

• RoSe de SaBle
    replied
    tcha3el fi nar

Envoyé par KAIZER Voir le message
    et pourtant les oumma gouvernés par des femmes ne sont pas pire que d'autres
    au contraire ce que moi j'ai remarqué c'est que ce n'est qu'a un certain stade de progrés de la civilisation qu'on peut voir des femmes chef d'Etat (exemple lointain chajarat edor).
    ce qui est sur c'est que une femme présidente est une vraie présidente parce que elle sera détronée pour la moindre petite erreur, on viendra dire que on s'y attendait ce n'est qu'une femme, donc son mérite serait double : un d'etre présidente et deux d'etre une trés bonne présidente face a une critique a l'affut de chaque faiblesse de sa part.

Leave a comment:

• KAIZER
    replied

Leave a comment:

• Aurea
    replied
    Que pensez vous si un jour, la plupart des états seront gouvernés par des femmes?

Pourquoi pas? de toute façon ça ne peut pas être pire que la situation dans laquelle se trouve le monde aujourd'hui, des dirigeants corrompus ou dictateurs (ou les deux) avides de plus de pouvoir et d'argent et allant pour cela piller des pays pauvres et les laissant par la suite pourrir dans leur misère.

Voyez-vous une femme présidente?

Ajourd'hui dans le mondeil existe déja des femmes présidentes: Michelle Bachelet (Chili), Angela Merkel (Allemagne), Tarja Halonen (Finlande), Mary McAleese (Irlande), etc. Et que je sache, le seule problème provient des mysogines qui pensent que les femmes n'ont pas leur place au sein d'un gouvernement... mais bon comment répondre à tant d'idiotie à part par un soupir de désolation?

Est ce que vous pensez que les hommes seront écartés ,manipulés par les femmes?

Ecartés? mais pourquoi le seraient-ils? ne peut on pas concevoir une société où femmes et hommes seraient enfin considérés sur un même pied d'égalité et où la guerre des sexes ne serait plus qu'un souvenir lointain? ce n'est pas parce que les droits de la femmes ont toujours été bafoués, qu'une fois arrivée au pouvoir, elle essaiera de se venger du sexe masculin pour toutes les erreurs qu'il a pu faire et toutes les absurdités qu'il a pu commettre à son égard.

Voilà fin de l'interview d'une femme qui plus tard baignera dans le milieu (géo)politique :D:

Leave a comment:

• l'alchimiste
    replied
    Excusez-moi, mais mis-à-part le sexe, avez vous déja vu un arabe gouverner qque chose ????

Moi en tt cas jamais (sauf pour la tunisie biensur, car comme dit le proverbe : "on n'est pas des arabes, on est tunisien !!)

Leave a comment:

• General_Garrisson
    replied
    TQA : Trouvez Qualificatif Adéquat

Envoyé par soumaia Voir le message
    Mais d'après tout tes dires c'est déjà le cas, alors !!!!un peu plus un peu moins...ça changerait quoi ?

PS: Excuses mon ignorance mais peux tu traduire TQA ? Merci je ne suis qu'une pauvre femme inculte
    C'est simple!
    TQA : Trouvez Qualificatif Adéquat :D:
    C'est mieux que dire que les femmes sont des s****** et bien sûr les marhabiennes ont horreur de ça! C'est une alternative plus flexible et surtout plus démocratique... hihihihihihi :P
    kol wa7ed y9oul ech y7ebb.

A part ça, je sais que menant c'est pourri car toutes les femmes sont des TQAs, sauf que si une TQA devienne un jour -Allah lé y9adder w b3id echarr- une présidente, la prostitution serait autorisée par la constitution même! Tu vois la différence?!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X