Malheureusement ils existent pas mal d hommes qui frappent leurs femmes et des fois meme leurs copines qu en pensez vous de ca???
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Agressivité
Collapse
X
-
-
l'homme qui frappe sa femme ou sa copine n'est pas un homme.
car j'en suis sure que si il dois le faire avec un homme comme lui il va pas avoir la force mais parfois ya des choses plus fortes mais je n sais pas s'il faut vraiment frapper en tous les cas c tres mal vu. et on trouves des hommes qui rentrent completements soule la nuit et la seule chose amusante qu'il trouve a faire c frapper sa femme il se sent sois disons fort mais c d la folie total moi j suis completement contre -
errajel elli yadhrib martou wella sa7ibtou ma 3andouch ri7it errjouliya!
et il mra elli to93id m3ah d9i9a min ba3d mehich mra!
la violence n'Est qu'un signe de faiblesse!
je me demnade pkoi el 3ark, 7atta entre hommes!!
pkoi on peut pas discuter?
ya pas d'autres soltuions?Comment
-
Que veux-tu que nous en penssions ta7founa. C'est un crime à mes yeux de frapper sa femme ou ses enfants, ou même de leur crier dessus en permanence, ou de leur infliger une existance pénible, pour le plaisir de se montrer le plus fort, "l'HOMME de la maison" quoi!
Mais comme à bien dit Tunall, la violence est une faibless qui peut détruire une famille, détruit la personnalité et l'avenir des enfants. Cette violence peut avoir de graves conséquences par la suite sur le comportement des enfants qui grandissent et deviennent adultes à leur tour.Comment
-
Il faut juger au cas par cas je pense et ne pas généraliser, sinon imaginer un juge devant un cas de violence conjugale, il vas même pas lire le dossier il vas juger l'homme comme étant une béte, et l'affaire est close.
Chaque situations peux vous rélever un jugement différent sur cette acte odieux, mais ils faux vraiment pas juger dans l'absolue même de tel barbarie.Comment
-
Malheureusement. Y a des hommes qui battent des femmes, des femmes qui battent des hommes, des hommes qui battent des enfants, des femmes qui battent des enfants, des enfants qui battent des hommes des enfants qui battent des femmes, des Hommes qui battent des animaux,... des vraies BatteMen et BatteWomen. Je parie qu'il ya des gens qui se battent (on parle de flagéllation)... TOUT UN PROGRAMMEComment
-
Envoyé par eagleeyeIl faut juger au cas par cas je pense et ne pas généraliser, sinon imaginer un juge devant un cas de violence conjugale, il vas même pas lire le dossier il vas juger l'homme comme étant une béte, et l'affaire est close.
Chaque situations peux vous rélever un jugement différent sur cette acte odieux, mais ils faux vraiment pas juger dans l'absolue même de tel barbarie.
ya pas de prejugement...mm s'il ya qq un qui te frappe, alors on reagit pas dd mm facon!Comment
-
Envoyé par Tunallmais en aucun cas on a le droit de frapper une personne...!
ya pas de prejugement...mm s'il ya qq un qui te frappe, alors on reagit pas dd mm facon!
Alors on attendant kil terminer de me fracasser le crane je devrais rester la a le regarder faire ? :o
HComment
-
Tunall tu as raison il y a personne qui le droit de frapper quiconque, et je condamne autant que toio toute forme de violonce physique soit-elle ou verbal, mais le monde est il n'as pas étais crée aujourd'hui, ou au 21éme siecle, la violence a ces racine plus ou moins ligitime, et aussi c'est une langue que certains personne ne comprenne qu'elle, car le monde ou l'on vie n'est pas parfait, je sais majebtech ejdid en disant ca, lol
mais ce que je veux dire la violonce est un comportement qui se transmet de génération en génération et je parie que chacun de vous l'a subi d'une facon direct ou indirecte et au pire l'a exercer a un certain moment, et celui qui me dira le contraire il es surement amnésique, en tou cas mon message c'est de ne pas juger les choses de leurs apparence, et comme j'ai dit la violence a des racines profonde dans nos société, et comme on n'est pas gouverner par des dieux, qui savent donner le droit a son pocesseur, donc il y aura tj qlq 1 qui tape sur qlq un d'autre, qui va taper sur qlq 1 d'autre comme défouloir, ect
la violence est ligitime quand elle sert la justice, mais elle doit etre modérer.
pour la violence conjugale s'applique la même régle une gifle ca passe, mais quand ca dépasse au beur noir et dents casser, +++
a ce moment c'est plus une sorte de sadisme, agraver par un non droit, c a d gratuite.
et ce qui subisse cette violence et l'accépte pour plusieurs conditions sont entre l'enclume et le marteau, et souvent ils ne peuvent que subir, en silence car pour eux c'est plus clément que les regards des autres, la misére, et du coup il n'ont plus d'éstime de soit et ca devient pour eux un sorte de chatiment physique pas plus, car il ne sentent plus l'humiliation.
Et dans les cas extrémes un masochisme chez certain leur fais accépter cette violence et il ne maniféste aucune opposition, mais ca c'est des cas extrémement rare.
il y a des proverb qui forme notre inconcient collectif et qui sont peut etre aussi pour qlq chose.
Tra7a tfout wela 7ad yemout
je tiens a vous signaler que je ne fais pas lavocat du diable, et je ne pratique pas et ne pratiquerai jamais aucunes forme de violence et surtout a l'égard d'une femme, c'est contre mes principe, donc ne relate pas un point de vue en faveur de la violence conjugale.Comment
-
Envoyé par HarDouZaJai pas compris ce "meme sil y a kkun ki te frappe, alors on reagit pas de la meme facon..."
Alors on attendant kil terminer de me fracasser le crane je devrais rester la a le regarder faire ? :o
H
primo g pas dis on reagit pas we skitt...g dis plutot on reagit pas de la mm facon!!
ce que g voulu dire, on combat pas la violence par la contre-violence, mais il faut chercher d'autres chemins pas agressifs!
mais bien sur, on a tjs le droit de defendre notre personne en cas de necessite!
et voila encore fois ma post, tu vas comprendre ce que je veux dire :
errajel elli yadhrib martou wella sa7ibtou ma 3andouch ri7it errjouliya!
et il mra elli to93id m3ah d9i9a min ba3d mehich mra!
la violence n'Est qu'un signe de faiblesse!
je me demnade pkoi el 3ark, 7atta entre hommes!!
pkoi on peut pas discuter?
ya pas d'autres soltuions?Comment
-
Envoyé par Ta7founaj ai proposé ce sujet parce que ca existe vraiment c est honteux
mais ce qui m enerve le plus sont les femmes qui acceptent un tel sous pretexte qu ils veulent pas él fdaya7 et je sais pas quoi
wrabbi yahdi les hommes qui font ca...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment