Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les points faibles des filles selon les hommes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par einherjar Voir le message
    Le chocolat...
    ah bon... atari9 ela 9alb elmar2a echoclata

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
      ah mais c déjà connu ça, la faiblesse de la femme siège ds son coeur et celle de l'homme ds une région un peu plus basse :-p
      Tu as tout dit, la femme pense avec son cœur, l'homme pense avec son...........

Comment

C'est son coeur

Comment

la pseudo-manipulation avec les mots doux, les dépenses, le culte du paraître et de l'être

Comment

Envoyé par Fusion Voir le message
            chbik Fusion ghassit ?

Comment

Envoyé par Fusion Voir le message
              Bien que je sois un homme, je puis bien te le dire, ma chère Fusion et je complète ton intervention ! Heureusement que la femme a un "cerveau" en lieu et place d'un.....(tu m'auras compris )

Comment

Envoyé par docente Voir le message
                comment tu explique qu'il y'a des filles " tosrof ala sahebha " au nom de l'amour ? c'est pas une faiblesse ca ?
                nn c pa une faiblesse ca c la bhama

Comment

Envoyé par docente Voir le message
                  d'aprés vous messieurs , quelles sont les points faibles des filles ? vous en profitez ?
                  la douceur , la sensibilité , le tendresse .. plutot kol matabda lebnaya 3a9la o mitrobia kol maya5rtou aliha la3bed ! welcome in tunisia

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X