Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qd Elle le demande :p

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qd Elle le demande :p

Encore une question, je sais pas si sa été posé mais bon :

Quand votre copine Tunisienne (vierge)veut faire l'amour avec vous après une relation assez durable et ou les sentiments d'amour existent depuis bien longtemps sans qu'une proposition de mariage aie été faite ...

Que faites vous ? Accepter ou refuser et Pourquoi ?
    Est ce ke sa va changer votre vision delle ? Est ce que vous voyez sa comme quelque chose de mal ? De bien ? Seriez vous faché ou flatté ?

H

Que faites vous ? Accepter ou refuser

Il n'en est absolument pas question… je refuse bien sur …
    et Pourquoi ?
    because I'M MUSULMAN
    Est ce ke sa va changer votre vision delle ?Est ce que vous voyez sa comme quelque chose de mal ? De bien ?

Non ! car je crois que son geste tout a fait normal mak ta3ref el 7ob echya3mel

Seriez vous faché ou flatté ?

Non ! elle reste toujours ma copine
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Bien sur qu'il faut refuser et cela parce que premièrement on est musulman et surtout parce que l'amour qui vous lie fais que même s'il y a une forte attirance entre vous deux, ce qui est normal, vous vous devez de vouloir le meilleur pour l'autre. En l'occurence le respect des préceptes musulmans, passe avant tout. Et puis par amour, vous diriez non. Parce que vous voulez que Dieu soit heureux et fier de vous qui avait su résister à la tentation.
      Crois moi, dire non et une vraie preuve d'amour et demande beaucoup plus que de dire Oui. Ensuite faire l'amour une fois mariés, passer le reste de la journée enlassés l'un dans les bras de l'autre, ... voilà le vrai bonheur.

Comment

Eh! ils me choquent vos reponses!

bon si je l'aime vment, et je vois mon avenir avec elle, et elle de mm.
        alors pkoi attendre juskau mariage, je trouve que ca sert a rien, ce qui est essentiel, c l'amour, et il est la!et je vois pas ca une betise d'elle, ou une faute!
        elle reterais tjs la plus chere ds mon coeur et mes yeux!
        et en plus, je pense personnellement que le sexe, fait partie d'une relation, car c une partie de l'autre...alors c bien aussi de le connaitre, c mm indispensable!

et concernant ce qui dieu de cette histoire. bain je pense que c interdit ds l'islam d'avoir le sexe pr proteger contre les maladies, et tt le reste de risques!
        bain je repond, qu'il faut savoir avant comment rester fidele!
        pr moi et elle!
        et n'oublier pas que le coran est arrive, vers le 7eme siecle, la ou les gens se mariaient a l'age de 12 ou 13 ans et mm plutot! cad des la puberte!
        et mnt on est au 21eme siecle, et le gens se marient vers les trentaines, ca s'ils se marient!
        est ce que c pas trop long d'attendre 15 ou 20 ans apres la puberte, pr pouvoir avoir du sexe?
        n'as ca pas des consequences psychiques et corporelles sur une personne?

Comment

Envoyé par Tunall

et concernant ce qui dieu de cette histoire. bain je pense que c interdit ds l'islam d'avoir le sexe pr proteger contre les maladies, et tt le reste de risques!
          mon cher, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ceci.
          Si l'islam "7arram azina" c'est pour des raisons plus solides que ça! Je ne peux pas te renseigner, je ne suis pas bien placée pour le faire mais pense à faire un peu de lecture à ce sujet.

Comment

Envoyé par Tunall
            Eh! ils me choquent vos reponses!

bon si je l'aime vment, et je vois mon avenir avec elle, et elle de mm.
            alors pkoi attendre juskau mariage, je trouve que ca sert a rien, ce qui est essentiel, c l'amour, et il est la!et je vois pas ca une betise d'elle, ou une faute!
            elle reterais tjs la plus chere ds mon coeur et mes yeux!
            et en plus, je pense personnellement que le sexe, fait partie d'une relation, car c une partie de l'autre...alors c bien aussi de le connaitre, c mm indispensable!

bain je repond, qu'il faut savoir avant comment rester fidele!
            pr moi et elle!
            et n'oublier pas que le coran est arrive, vers le 7eme siecle, la ou les gens se mariaient a l'age de 12 ou 13 ans et mm plutot! cad des la puberte!
            et mnt on est au 21eme siecle, et le gens se marient vers les trentaines, ca s'ils se marient!
            est ce que c pas trop long d'attendre 15 ou 20 ans apres la puberte, pr pouvoir avoir du sexe?
            n'as ca pas des consequences psychiques et corporelles sur une personne?
            c'est grave walah !!!
            si notre religon nous oblige a ne pas faire l’amour qu’après le mariage donc je le fais pas et pour moi ce qui compte c’est ma religion non ma copine !!!
            Autre chose si tu n’as pas eu des rapports sexuels pendant tes 12 à 15 ans après la puberté rien ne va te manquer, ni une main, ni un pied ni autre chose…

Oser dire que le coran est dépassé parce que c’est un vieux livre « …. »,
            mmmm no comment,
            je vois que déjà tu ne sais même pas de quoi il s’agit, déjà parler d’une chose qu’on ignore complètement c’est « … ». D’ailleurs je te conseille mon ami « teghtassel » puis tu lis considère le comme un bouquin ; essaie de comprendre après on en parlera …
            Religion ou ma copine ... to be or not to be

Comment

rien de personnel là

c une question posée aux gars du 4um, permettez-moi de répondre comme même, je reporterai l'histoire d'un ex-ami à moi.....
              il était amoureux, fou amoureux de sa copine et elle aussi, vous voyez? c le genre d'amour qui vient une seule fois dans la vie...un amour intense et pour la première fois et ils avaient l'intention de transformer cet amour en une relation durable...ils n'ont pas pu résister à la tentation et ont succombé à leur désir mutuel, je serai menteuse si je dirai qu'elle lui a demandé la première ou lui le premier car je le sais pas mais l'essentiel, ils ont fait l'amour.....malheureusement, qqe chose est survenue et a mis fin à cette histoire..ce que je peux affirmer que même après que leur histoire est finie, il ne voit pas ça mal, il était fier qu'elle s'était donnée à lui car il est convaincu qu'elle l'a fait par amour et qu'elle lui était fidèle et durant sa relation avec elle, il la respectait tant et pas un jour il a changé d'avis concernant elle...

Comment

sans pensser il faut refuser mais a travers ca moi j'aimerai bien poser la question autrement et si la fille n'est pas tunisienne (une fille non musulmane)ca sera la meme reponsse ou non???????

Comment

Envoyé par lablebi
                  sans pensser il faut refuser mais a travers ca moi j'aimerai bien poser la question autrement et si la fille n'est pas tunisienne (une fille non musulmane)ca sera la meme reponsse ou non???????
                  walahi d'apres moi c'est une question de principe !!
                  on jou pas avec notre religion.
                  je crois que je suis tres clair là...

Comment

.... on va exclure un peu la religion car ya pas que ds ce rapport que vous aller jugé que c hram !!!! Amé je suis sure ya rjel que pas mal d'entre vous si une aventure passagere se présente à vous ,vous n'aller refusé pour cause que la fornication est hram !!!!!

Certainement , qd on est seule dans une chambre , musique romantik , des baiser tendres .... On a une GRANDE envie de le faire mais de connaitre le vrai amour avec un gd A .

Monsieur Tunall à présicé que il fera l'amour puisque elle sera sa future femme.
                    Et qui te dis monsieur que apres avoir fait l'amour avec elle ,donc lui faire perdre sa virginité ,tu va vive ? qui te dis que tu va pas (lé ikadar) avoir un accident et mourir et la il miskinna ,la pauvre elle va souffrir toute seule ,non par ta mort d'une part mais par le faite qu'elle a perdu sa verginité ? et vous connaisez le jugement de la société!!!
                    Il faut pensé à ça !!!!
                    Donc vous connaissez ma réponse !!!

Comment

MON DIEU

si je pouvais dissiquer vos réponses.. Mais jai pas cette patiance pour le faire ni wes3 el bel...
                      Alors pk sexualité implique automatiquement religion ? Dailleur vous parlez de religion alors ke d le depart si on veut etre corrects t meme pas cencée la regarder dans les yeux la femme justement alors vous parlez detre avec elle dans le lit et se retenir... Deja vous aurez franchis linfranchissable...
                      Alors sil vous plait ne me dites pas religion parce ke la religion se porte dans le coeur et pas dans les organes genitaux et il n ya ke Dieu pour juger lun ou lautre. Mon sujet ne traite pas de la religion et ne traites pas des femmes non musulmane ou musulmanes. Juste des Tunisiens et Tunisiennes.
                      Si vous pouviez dans vos tete dissocier lamour a la religion peut etre yaura des reponses moins conforme.
                      Je crois que Tunnal encore une fois tu mas impressionnee parce que ta reponse est realiste. Saviez vous ke la personnalité est basée sur lenvironnement les mecanisme internes et LA SEXUALITE et cette personnalité se forge a la puberte. Imaginez combien les choses ont changé. On ne parle pas de 5 ans de plus mais de 15 ans de plus. 15 ans de refoulement, 15 ans de malaise, 15 ans dans ladolescence, 15 ans dinexpérience. Et si jamais elle se trouvais lesbienne la bonne dame ? Ou le bonhomme ? Dommage elle le saura jamais il faut attendre kelle se marie pour le savoir et apres divorcer ou le tromper ? Franchement, ti c ecrit noir sur blanc 90% des divorces sont dues a un pb de sexualité. Vous negligez les pulsions libidinale, le plaisir alors que sans plaisir il nya ni amour ni mariage....
                      En tt k je respecte toutes vos reponses, je ne poserais pas la question debiles, si elle se doit detre vierge etes vous de meme... Mais je vous dirais que lorsqu'on aime quelqu'un et qu'il nous aime, si on c deja permise detre dans son lit, alors il n ya plus de mal a passer a lacte. LEs preliminaires infinies tout le monde sait que sa fait plus de mal que de bien. D'un autre coté, ce ki ma choké et ke jai retenu c la reponse de TRIZOU... Pourquoi tu traite cette femme de seule, a souffrire ? parce kelle est pas vierge ? PK en soufrirait elle si elle a ete convaincue de son choix et kelle a eu droit a une des merveille du monde. Faire lamour et jouir dun plaisir mutuel. (chose que 80 % des femmes mariees nont pas. tant kon en parle pas, un jour saura t elle lui dire ce kelle aime ou naime pas ? saura t elle lui dire je ne jouis pas ? Saura t elle lui dire et si on essayait quelque chose ?... )
                      Alors non je ne pense pas que cette femme souffre Trizou, En tout cas pas plus que celle qui lecoute et se demande pk elle se retient. NI celle ki est marié a un homme ki la "baise" pour avoir des enfants thats it.
                      Comme vous lavez dit, on ne sait pas combien on a temps qui nous reste a vivre, alors le jour ou elle a enfin la chance de vivre kkch de magike avec kkun ki le mertie je ne vois pas pourquoi il faut se retenir. Apres tout son intention na rien de maléfique. Mais si on continue a voir la sexualité comme kkch de mal alors c sure.. on avancera pas.
                      La discussion sera close si on va commencer a parler de religion je le dis des maintenant je ne repondrais pas. C un sujet portant sur la sexualité alors respectez le.

H

Comment

Cette question est adressée aux garçons mais je vais quand même répondre

Si je demande à mon fiancé de coucher avec moi, j'espère qu'il aura l'intelligence de comprendre que je plaisante.

Comment

Déplacé ?

Envoyé par Prescilla
                          Cette question est adressée aux garçons mais je vais quand même répondre

Si je demande à mon fiancé de coucher avec moi, j'espère qu'il aura l'intelligence de comprendre que je plaisante.

Tu as dis vrai cette discussion est adressée aux hommes de la part "Des femmes qui VEULENT "Faire l'amour" avant le mariage".... :D
                          A ce ke jen devines ... c pas le k pour twa un choix ke nous respectons tous, mais une déclaration déplacée.. Ne trouves tu pas ?

sHe Out

Comment

No comment HardouZa ,tu m'a pas appris et g pas trop compris ce que t'as posté . kaayd bhim mais tu écris blougha s3iba que je suis sure la plupart ne comprennet pas car elle est basé sur tes études càd la psycho .

Désolé !!

Comment

Envoyé par HarDouZa
                              .. Ne trouves tu pas ?
                              I'm Out
                              Non je ne trouve pas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎