Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coup de foudre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• $HiniG@mi
    replied
    Envoyé par Léo82 Voir le message
    Non c'est plutôt l'acteur qui choisit les bons scénarios pour jouer dans les films.

L'avatar me plait parce que j'aime son expression et ça traduit bien mon état d'esprit sur le forum : un regard qui dit "mais qu'est ce que vous racontez !!!!" et un début de sourire narquois qui le conforme

je reconnais Rusty dans les Oceans :D

Leave a comment:

• Omnia Genève
    replied
    Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Ma maman appele ceci : SA5TA
    Oui , on peut aussi appeler ça comme ça , heureux celui qui la reçoit

Leave a comment:

• Léo82
    replied
    un petit HS:
    donc là on a meet Joe black, tu aimes iglorious Bastard et tu as brad pit comme avatar .... si tu es vraiment fan de brad pit cherche entretien avec un vampire et écoute l'amour qui existait entre Louis et Claudia

Non c'est plutôt l'acteur qui choisit les bons scénarios pour jouer dans les films.

L'avatar me plait parce que j'aime son expression et ça traduit bien mon état d'esprit sur le forum : un regard qui dit "mais qu'est ce que vous racontez !!!!" et un début de sourire narquois qui le conforme

Leave a comment:

• printemps25
    replied
    ! .. ça existe quand la foudre ne tombe pas n'importe où ! ;)

Il est plutôt question d'alchimie... car le "coup" de foudre n'assure pas la longévité de la relation ...

Leave a comment:

• Nesrine34
    replied
    Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    :D j'ai eu un grand sourire à te lire Nesrine nchalah nets5at kif Omnia
    Min fommek li rabbi
    Merciiii

Leave a comment:

• Sweetprincess
    replied
    Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    :D j'ai eu un grand sourire à te lire Nesrine nchalah nets5at kif Omnia

Leave a comment:

• $HiniG@mi
    replied
    Envoyé par Léo82 Voir le message
    "qui sait, ça existe les coups de foudre" - Joe, dans "Meet Joe Black"

Ma réponse est oui
    un petit HS:
    donc là on a meet Joe black, tu aimes iglorious Bastard et tu as brad pit comme avatar .... si tu es vraiment fan de brad pit cherche entretien avec un vampire et écoute l'amour qui existait entre Louis et Claudia

Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Le coup de foudre existe , O OUI OUI OUI ! Il est là , vous chamboule , vous transporte , vous bouscule , il vous tombe dessus sans vous prévenir ....mais quel délice ....

un délice qui peut chambouler votre vie , et se renouveler à chaque foi avec la mm personne alors, oui je crois au coup de foudre !

Leave a comment:

• Nesrine34
    replied
    Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Le coup de foudre existe , O OUI OUI OUI ! Il est là , vous chamboule , vous transporte , vous bouscule , il vous tombe dessus sans vous prévenir ....mais quel délice ....

Leave a comment:

• Omnia Genève
    replied

Leave a comment:

• Nesrine34
    replied
    Moi c'est non :D

Leave a comment:

• Léo82
    replied
    "qui sait, ça existe les coups de foudre" - Joe, dans "Meet Joe Black"

Ma réponse est oui

Leave a comment:

• walidbigboss
    replied
    ca existe mais très rare

Leave a comment:

• docente
    replied
    je ne crois pas .. dés le premier regard 'est le physique qui nous plait .. donc c une attirance .. une fascination si vous voulez mais pas de l'amour .. l'amour vient avec le temps et ce qu'on aime c le caractére moral en 1 lieu

Leave a comment:

• horra
    replied
    Envoyé par Il_leone Voir le message
    oui bien sur ma passion si elle n'est pas accompagné de la raison, l'entente s'eteind vite aprés un petit moment de plaisir.
    faut de tout pour faire un monde, Il leone... moi, j'ai du mal a faire entrer ma raison dans la passion...
    mais je suppose que tu as de la chance d'y parvenir, cela t'évitera probablement de te bruler... aux feux de la passion...

Leave a comment:

• ORCA
    replied
    Envoyé par Elyes Voir le message
    C'est pour commencer physique, absolument physique, on sent comme une sensualité autour de soi, on se sent emporté par le sourire de l'autre, son regard, ses mots, tout s'arrête, on est d'un coup concentré que sur la personne qui est en face, le reste n'a plus d'importance, on est amoureux dès la première seconde, mais quand on se réveille, la rechute sera assez difficile à vivre
    C'est passionnel tout simplement, mais cette passion, pourrai t elle durer !? this is the question :-P
    : ca c'est un coup de foudre !!!!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X