Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coup de foudre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par rouka Voir le message
    Croyez-vous au coup de foudre ?
    à fond je crois au coup de foudre , mon copain par le coup de foudre

Comment

Je pense que oui, j'en suis même sûr.

Personnellement, je sais si je peut devenir amoureux d'une fille du premier regard. Autrement, il s'agit d'une amitié qui peut être soutenue du désir ou en cas de mariage d'une relation familiale.

Comment

le coup de foudre

envoyé par rouka
        croyez-vous au coup de foudre ?
        لا
        الحب الصحيح
        يجي بالعشرة

Comment

Envoyé par majhoulhawiya Voir le message
          لا

الحب الصحيح
          يجي بالعشرة و بطول

ca n existerai jamais
          لاbien sur

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
            ca n existerai jamais
            لاbien sur
            ca existe puisque je te le dis , moi et mon copain on s est rencontré par hasard dans la plage de hammamet et voila le résultat , on va se marier dans 1 an et 2 mois peut etre ok -t as pigé??

Comment

Oui ça existe

mais je ne l ai pas eu avec un vrai coup de foudre avec les étoiles et tout ça

j'ai juste eu le béguin tte de suite en le regardant

qui s'est intensifié lorque je l'ai regardé encore et encore et surtt lorsque on s'est parlé .

Voilà.

Il peut durer comme il peut disparaitre, cet une sensation qui peut etre passagère ou évoluer si les 2 personnes commencent à se connaitre et se plaire de plus en plus.

Comment

non non

Croyez-vous au coup de foudre ? je ne crois qu`il exsiste le coup de foudre je crois quand un ou une est attiree par l`autre c`est juste le desir d`etre avec
                lui ou elle

Comment

j'y crois pas, une attirance peut etre qui peut se développer avec le temmps, mais tomber directement amoureux du premier regard, je suis certain que ca n'existe pas.

Comment

Envoyé par Il_leone Voir le message
                    j'y crois pas, une attirance peut etre qui peut se développer avec le temmps, mais tomber directement amoureux du premier regard, je suis certain que ca n'existe pas.
                    si coup de foudre = amoureux dès le premier regard
                    alors bien sure nn
                    --> c peut etre admiration, désir,.....je ne sais pas mais ce n'est pas un amour

Comment

J'y croix dure comme fer au coup de foudre malgrès que je n'es jamais encore vraiment aimé dans ma vie.
                      J'espère que cela ne va pas trop tarder.

Comment

Envoyé par Angelique Voir le message
                        si coup de foudre = amoureux dès le premier regard
                        alors bien sure nn
                        --> c peut etre admiration, désir,.....je ne sais pas mais ce n'est pas un amour

le coup de foudre c'est passionnel, c'est pas vraiment amoureux.
                        c'est lorsqu'il y a une relation que l'on decouvre si on a raison d'avoir un coup de foudre ou pas.

Comment

Envoyé par nidhalgo Voir le message
                          le coup de foudre c'est passionnel, c'est pas vraiment amoureux.
                          c'est lorsqu'il y a une relation que l'on decouvre si on a raison d'avoir un coup de foudre ou pas.
                          wi c le mot ke je cherchepassionnel

Comment

C'est pour commencer physique, absolument physique, on sent comme une sensualité autour de soi, on se sent emporté par le sourire de l'autre, son regard, ses mots, tout s'arrête, on est d'un coup concentré que sur la personne qui est en face, le reste n'a plus d'importance, on est amoureux dès la première seconde, mais quand on se réveille, la rechute sera assez difficile à vivre
                            C'est passionnel tout simplement, mais cette passion, pourrai t elle durer !? this is the question :-P

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
                              C'est pour commencer physique, absolument physique, on sent comme une sensualité autour de soi, on se sent emporté par le sourire de l'autre, son regard, ses mots, tout s'arrête, on est d'un coup concentré que sur la personne qui est en face, le reste n'a plus d'importance, on est amoureux dès la première seconde, mais quand on se réveille, la rechute sera assez difficile à vivre
                              C'est passionnel tout simplement, mais cette passion, pourrai t elle durer !? this is the question :-P
                              wi le coup de foudre c juste pour le début
                              aprés :
                              ou bien avec le contact tt évolue rapidement, avec un rythme incroyable c com si un courant ke tu ne peu pas résister et ca va durer alors c la grande histoire d'amour
                              ou en passant à la connaissance de la personne on trouve ke c loin de nos attente alors ca s'arrete là et l'admiration ke tu a connu tu ne souviendra meme plus

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
                                Belle définition du coup de foudre Elyes...on se demande si, par hasard, ca ne te serait pas tombé dessus...

Et... oui, ca peut durer...

d'ailleurs, le coup de foudre n'est pas forcemment amoureux...on peut avoir un coup de foudre amical, intellectuel... une attirance irraisonnée pour une personne...et ca peut durer aussi...

comme l'a dit Nidhalgo... le temps seul nous dira si on a eu "raison"...mais la raison a t elle grand chose a voir avec la passion?...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X