Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coup de foudre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

a7ayét a3l coup 2 Foudre !

Bain , je croix k'il existe vraiment ce coup 2 foudre...Iciiii Meme hein .. Et c exceptionnel puiske c par le Tel...
    Just Me !!!

Comment

Rien n'est éternel !!

Je vis la meme chose que RouKa Tomber amoureux pour moi est une nature ;) Biensur, ça ne dure jamais plus que deux jours. Parfois , celà ne dépasse meme pas la nuit !

Comment

Envoyé par rouka
        Pour moi , je fais des coups de foudre , toujours et partout , dans un café , sortie en groupe , une discussion , même sur Internet etc .. je comprends même pas comment et pourquoi ! ce qui est sure , ça dure pas et je peux faire plus que 2 coups de foudre par jour !! c grave non ?

rouka et noir desir vous vous trompez lourdement cela ne s appelle pas coup de foudre c est plutot flasher sur qq choses tu es ebloui par qq choses ou quelqu un ca te plait ca dure pas long temps generalement mais parfois ca evolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cel a n a rien a voir avec le coup de foudre

Comment

j'y croi pas du tout , mais alors la !!!! du touttt!!!!

Comment

Salut,

Le coup de foudre est comme l'éclair, éphémère.

Comment

Envoyé par Jdoudi Voir le message
              NON

!
              voilà c ça !!!! trop simple
              Envoyé par KoRniChe Voir le message
              coup de foudre ??? ca n'existe jamais ca !!! je crois pas , j'entends ca que dans les filmes oubien livres !!
              enfin moi je crois pas en amour pour croire au coup de foudre !!!
              malla korniche!!!! za3ma?
              pour moi, je crois en amour mais pas en coup de foudremile:

Comment

Justement, le coup de foudre n'est pas de l'amour.... mais une envie passagère.
                Soit dit en passant, l'amour est utilisé dans tous les sens sur ce forum sans en avoir la compréhension.

Comment

Envoyé par rouka Voir le message
                  Croyez-vous au coup de foudre ?
                  Faudrait dabords "croire" (pour rependre tes dires) en l'amour ne crois pas tu pas, et bien dans ce cas là ze dirais Non tout simplement Non.

Ps:foutaise mile:

Comment

moi j y crois!!!

Comment

7ob min awal nadra

bon ma question c'est :el7ob de 1ére vue vrai ou faux
                      ok mich na3ti ma réponse c'est que c'est impossible car kifech we7ed peut tomber amoureux d'une fille blech ma ya3raf karakterha walla tbi3etha???????????

Comment

ca n´existe pas. Et meme celui qui croit l´etre, il se trompe completement.

Comment

si si!... ca existe!!!

mais ca n'est peut etre qu'une histoire de chimie...un truc issu de notre animalité... qui fait que notre "instinct" nous pousse vers cette personne sans même la connaitre...ca a quelque chose a voir avec le besoin de méler son patrimoine génétique sans doute... oui.. ok... pas très romantique dis comme ca....
                          alors appelons ca le "coup de foudre":tong:

Comment

je crois pas que c'est de l'amour, je veux dire le vrai!! c'est peut être qu'une attirance physique, que peu probable, aboutira à la fin à un amour mais ça reste une supposition,
                            d'ailleurs, j'ai jamais entendu qu'une personne tombe amoureux d'une laide lors du premier coup d'œil!!

Comment

j crois pas au coup de foudre c redicule comment aimer qlq un sans rien savoir de tte façon d apres ili j ai vu que le coup de foudre c marche que pour une tres belle fille ou un beaugoss cad l attirance physique qui joue le role

Comment

ça m est arrive une seule fois c etait au lycée...
                                j ai vu mon premier amoureux a l etage d en face et j etais completement eblouie le lendemain il a changé de groupe et comme par hasard il est venue dans le mien
                                bref, pendant toute l'année des qu il vient me parler ou me fait n importe quel geste mes yeux s illuminent...
                                et apres cette année on est sortis ensemble pendant encore deux ans et on s' aimaient beaucoup mais allah raleb une fin tragique ...
                                je pense que c etait possible a cet age là parce que j etais trop innocente et apres plusieurs deceptions ma perception de l amour est forcement differente...
                                maintenant j aime avec la tete et avec le coeur et donc il m est impossible de tomber amoureuse des le premier regard...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X