Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coup de foudre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Coup de Foudre !!!

Surment il ya qq chose qu'on apelle coup de Foudre Si non !!! allah yar7am ma5la99
    Dont let me Get me

Comment

Envoyé par FilFil
      par telephone c'est possible ?......parce que je crois bien que j'en ai eu un recemment!!

...
      C pas vrai inti zeda filfil !!! ... moi aussi saritli ma3andhéch barcha

Comment

Moi je crois au coup de foudre : surtt lorsque le ciel de dechaîne et se vide de son énergie. ca me fait peur wallah ( 20000volt ). voila c`est sont les vrais coups, mais les autres coups de foudre ( surtt en amour ) ça n`existe pas.

NB : Plz mon cher dimpy laisse les s`exprimer : vive la romantique

Comment

voila comment ça forme un coup de foudre pour les amoureux

Comment

Envoyé par FilFil
            par telephone c'est possible ?......parce que je crois bien que j'en ai eu un recemment!!

...

ay wah

Comment

coup de foudre ??? ca n'existe jamais ca !!! je crois pas , j'entends ca que dans les filmes oubien livres !!
              enfin moi je crois pas en amour pour croire au coup de foudre !!!

.........
              Envoyé par rouka
              C pas vrai inti zeda filfil !!! ... moi aussi saritli ma3andhéch barcha
              humm Partie finale tayara farrouk ??

Comment

Go !!!!

coup de foudre!!! non je crois pas ... wai wai je crois pas! surtou en amour alors la ... mata7kich khir

Rouka ...
                Last edited by ddiaSs; 24-02-2004, 17h09.
                Fax Online...

Comment

pfff

apparemment g encore raté un episode..zut alors!!

Comment

boooon Filfil mazel ma fatek chay ... haya ija nra7bou ib 5ouna fawzi .. la nouvelle recrue de marhba forums

Comment

haya ija nra7bou ib 5ouna fawzi .. la nouvelle recrue de marhba forums
                      n'saff9oulou 5alli yachta7....????

Comment

je m'adresse à notre "géant" du forum : sur ce coup je te trouve vraiment trop petit !!!

Comment

Bon.....en ce qui me concerne .....je ne sais pas si ce qui s'est passé pour moi est vraiment un coup de foudre ........mais ce dont je suis sur et certaine c'est que je n'oublieai jamais notre première rencontre!!!!!!! ( mon Dieu comme il etait beau cette nuit la )

Comment

Pour moi , je fais des coups de foudre , toujours et partout , dans un café , sortie en groupe , une discussion , même sur Internet etc .. je comprends même pas comment et pourquoi ! ce qui est sure , ça dure pas et je peux faire plus que 2 coups de foudre par jour !! c grave non ?

Comment

Envoyé par rouka
                              Pour moi , je fais des coups de foudre , toujours et partout , dans un café , sortie en groupe , une discussion , même sur Internet etc .. je comprends même pas comment et pourquoi ! ce qui est sure , ça dure pas et je peux faire plus que 2 coups de foudre par jour !! c grave non ?
                              Ton k est très grave Rouka

Comment

ehh personellement, je sais pas si c grave ou pas .. mais bon .. tu dois être un dur rouka pour supporter 2 coups de foudre par jour
                                sa7bi rajel

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X