Croyez-vous au coup de foudre ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Coup de foudre
Collapse
X
-
es ce que aimer ue personne avant de la croiser avant de parler avec elle juste entendre parlre d'elle s'appelle un coup de foudre
merci pour vos réponsesnul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :pComment
-
Si ça exciste mais ça veut pas dire nécéssairement que ça mène à l'amour et pour aimer qqqun,faut pas spécifiquement avoir eu un coup de foudre.Comment
-
Envoyé par oraclees ce que aimer ue personne avant de la croiser avant de parler avec elle juste entendre parlre d'elle s'appelle un coup de foudre
merci pour vos réponses)) je pense pas que lorsque tu entends parler d'une personne s'appelle un coup de foudre mais plutot quand tu vois la personne!
Moi personnellement j'y crois au coup de foudreComment
-
Croyez-vous au coup de foudre ?
je l ai jamais rencontre
peut etre si je le rencontre un jours ??????????????????
est ce que aimer ue personne avant de la croiser avant de parler avec elle juste entendre parlre d'elle s'appelle un coup de foudreComment
-
j'entend toujours en parler mais je ne l'ai jamais renconctré et je n'y crois pas vraimentOnly god can juge meComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment