Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question superficielle…

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question superficielle…

Les garçons, qu'est-ce que vous en pensez des hommes qui entretiennent leur esthétique de façon inhabituelle ou exagérée ou qui se maquillent carrément?
    ps: On n'est pas forcément dans le contexte "homo"!

Brian Moloko (placebo)

Boy George

Sa sappelle la Transexualité enigma. Le fait qu'un homme se montre tres éfféminé et va meme a se maquiller ou s'habiller comme une femme. et meme agir comme une femme. Mais Ce genre d'homme nest pas homo comme tu as dis.
    Ils sont attiré par les femmes.
    C un phénomène contemporain. Puisque les femmes ont demandé l'équité sa serait le rever de la medailles. Eux aussi ils veulent tout faire. Sa montre encore plus a quel point ce monde va de travers. Dans les pays plus occidentaux c de plus en plus répandus. Pas seulement les satrs. Tout le monde. On accorde de plus en plus de l'importance aux matériel.

PS : Ce ke jen penses ... Meme si chui une fille. C DEBILE.
    H

Comment

Envoyé par HarDouZa

PS : Ce ke jen penses ... Meme si chui une fille. C DEBILE.
      C'est exactement le mot!!

Bon cher enigma, en lisant ta question on comprend une chose et en regardant les photos on en comprend une autre.

Les hommes qui entretiennent leurs physique d'une façon inhabituel, je ne saurai sincèrement ce que tu veux dire par la? Mais concernant ceux qui se maquille comme dans ceux dans la photo, je ne pourrai dire plus que l'a dit Hardiouza, c'est du transexualisme et c'est vraiment ghadi mel homo eb barcha!

Une personne, homme ou femme, qui n'admet pas le sexe que la nature lui a donné est une personne malade et qui a besoins de soins!

Hasta Luego!
      Ombres et poussières...

Comment

je vois bien que j'ai commis la faute de mettre les photos.
        Aya oubliez les!
        Pourquoi cette question? Eh Bein, c'est parce que j'ai remarqué une certaine coquetterie de la part des garçons: cheveux teintés, des coupes excentriques, "fazèt" sur les sourcils... bref c'est pas nouveau je sais mais ça devient de plus en plus fréquent.

ps: oui c'est débile je trouve, c'est le but même de la discussion.

Comment

ntalla3lik fi moralik..question hekkè hethi

bon femmè 3bed twatihom w femmè o5rin lè, je reconais ennou garçon ou fille, il faut entretenir son apparence mais si ça devient excessif, non, ça se transforme en (désolée pour le terme) "tfouri5" et ça reflète un trouble de la personnalité
          bon personnellement, j'aime pas ça, ce que j'aime surtout chez les mecs ennou trop simples par rapport à nous les filles fi l'apparence mte3hom, jean w maryoul, yotl3ou ma7lehom mouch kifnè lebnet, se3tin 9oddem lemraya w chouf w chouf

Comment

etre chic entretenir son apparence s habiller á la mode.. mais se maquiller comme une femme et meme plus c est dégueulasse á mes yeux mais ces personnes lá sont malades rabi yéchfihom

Comment

Ben ya k'1 mot ki pourrai decrire ca mais le mot je pourrai po le dire .... vous le savez déja

Comment

Il y a de plus en plus de garçons qui prennent soin d'eux: crème de beauté sur les main et visage, manicure aux mains, décoloration ou teinte des cheveux, broching,etc...

C'est une question de mode (et d'hommes qui deviennent de moins en moins virils).

A propos, pensez-vous que les hommes sont moins virils que leurs pères et grands-pères?

Comment

Envoyé par enigma
                  Les garçons, qu'est-ce que vous en pensez des hommes qui entretiennent leur esthétique de façon inhabituelle ou exagérée ou qui se maquillent carrément?
                  ps: On n'est pas forcément dans le contexte "homo"!

Brian Moloko (placebo)

Boy George
                  On m a déja offert un coffret nivea pour homme soins du visage
                  je pense que c est comme ca que les choses devaient evoluer, l homme est de plus en plus attentif a son poids (chose qui avant etait attribuée aux homos aussi)
                  c est ainsi que les choses doivent aller

PS Boy George pretend que sa peau est aussi parfaite car il est vegetarien

Comment

Envoyé par Prescilla
                    Il y a de plus en plus de garçons qui prennent soin d'eux: crème de beauté sur les main et visage, manicure aux mains, décoloration ou teinte des cheveux, broching,etc...

C'est une question de mode (et d'hommes qui deviennent de moins en moins virils).

A propos, pensez-vous que les hommes sont moins virils que leurs pères et grands-pères?
                    Euh ... Oui et non.
                    Par rapport aux pays occidentaux je suis contente que la Tunisie n'est pas arrivé à ce stade. Malgré que des fois on peut voir des trucs bizares. Mais c'est toujours moins pire qu'ailleurs. Parce qu'ici on a du fois du mal a faire la différence entre une femme et un homme. Les femmes sont comme des garcon manké et les homme comme des femmes mankées Je sais pas si sa se dit mais pour répondre a ta question. OUI et c vraiment chokant.

PS : doudou il y a une difference entre mettre de la creme et se makiller. Entre s'habiller comme une femme et penser comme une femme. Ce ke je leur reproche moins, c leur incapacité à assumer leur role de MEC dans la relation sa c le plus grave. Et si une femme est restée "9dima" et qui aime etre dominée ?

H

Comment

Envoyé par Prescilla
                      Ta question est pertinente presci, (a propos ou est ce que t'as disparue?).

Eh ben pour répondre à ta question, y'a 2 vues à considérer pour cette question l'une est morale l'autre est scientifique:

1. Scientifiquement: Oui nous sommes moins virile que nos pères et grand pères et moins fertile aussi, ceci c'est pas moi qui le dit mais les tests qui prouve que 90% de ce qu'on mange a été traité chimiquement et je prend le simple exemple du lait qui contient des tonnes de conservateurs et ses cionservateurs sont les pires ennemi de notre fertilité, ça diminue entre 20 et 50% de la fertilité. Autre chose, les slips kangourou et les boxer, sont les pires ennemi de nos usines de fertilité puiqu'ils ne les permettent pas d'évoluer dans les meilleurs conditions, la nature les a placé en dehors de notre corps par ce qu'ils fonctionnent en une température d'1 ou 2°c inférieur au corps, en plus le fait de les tenir toujour serré dans ces boxers ou dans les jean, les malmènes!

2. La virilité n'est pas seulement physique mais aussi dans le caractère de la personne, et ici aussi je te dis que oui malheureusement la virilité est entrain de diminuer puisque les pères larguent de plus en plus la responsabilité d'eduquer leurs fils à leurs épouses, et un garçon dépourvu d'idéal masculin, ne peut construire une personnalité masculine saine.

Voilà, donc on peut dire que globalement oui, on est moins virile que nos père et grand père!

Hasta Luego!
                      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par HarDouZa
                        Et si une femme est restée "9dima" et qui aime etre dominée ?
                        Moi je dirai pas qu'elle est resté 9dima et encore moins qu'elle veut etre dominé, mais plutot, que c'est une femme qui aime sentir la chaleur d'un homme sa force de caractère, se sentir en sécurité meme lorsqu'aucun mal n'est à craindre, mais juste se sentir épaulé par un VRAI homme, qui assume son identité!

PS: Ya Gdima ya enti...........looooooooool
                        Ombres et poussières...

Comment

méla jaw créme de boté wal3ab el wa7ed sa3at i7ir fi bakou do5an .... héhéhé

Comment

Ce theme de Metrosexualite est bien pris la popularitee entre les garcons dans le monde entier!!!Je trouve ca une facon d'approchement indirect a la feminitee!!!
                            Mon avis personel je trouve ca trop degolace!!!Puisque un homme est un homme et une femme reste une femme et pas l'inverse,tout ce qui est sort de ce cadre la est un phenomene malade!!![front]

Comment

la transexualite a bien et fort existee depuis longtemps , que ce soit de la femme à l'homme ou l'inverse . la femme a commence a imiter l'homme dans sa façon de s'habiller dans son comportement , dans son mode de vie et ca a eclater apres la 2eme guerre mondiale apres la liberation sexuelle et l'apparition des droits des femmes qui ont luter pour avoir les mêmes droits que les hommes .

ye sidi c'est une forme de manifestation chez les hommes contemporains pour montrer aux femmes qu'on est vraiment egaux : les femmes ont le droit de porter des pantallons , les hommes aussie portent des robes et des talons , les femmes se rasent la crane et se coiffent en garçons , les hommes font pousser des cheveux et s'offrent des teints et des broshing .... etc , pourquoi on ne reproche riens aux femmes d'aujourd'hui qui n'arrentent pas d'imiter l'homme et on reproche aux hommes d'imiter la femme ? dites cheres femmes ce n'est pas vous qui reclament l'egalite entre les deux sexes ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎