Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question superficielle…

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par NEVERMIND
    (a propos ou est ce que t'as disparue?).
    Je suis là nevoura!!!! Oui je suis là mes adorables petit(e)s ami(e)s.
    Désolée pour cette abscence inexpliquée; mais bon! Une chose ne change pas: c'est que marhba.com est toujours dans mon coeur.

Envoyé par NEVERMIND
    1. Scientifiquement: Oui nous sommes moins virile que nos pères et grand pères et moins fertile aussi, ceci c'est pas moi qui le dit mais les tests qui prouve que 90% de ce qu'on mange a été traité chimiquement et je prend le simple exemple du lait qui contient des tonnes de conservateurs et ses cionservateurs sont les pires ennemi de notre fertilité, ça diminue entre 20 et 50% de la fertilité.
    S'il vous plaît les garçons, ne buvez plus de lait.

Non s'il vous plaît, do not drink milk any more

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      Moi je dirai pas qu'elle est resté 9dima et encore moins qu'elle veut etre dominé, mais plutot, que c'est une femme qui aime sentir la chaleur d'un homme sa force de caractère, se sentir en sécurité meme lorsqu'aucun mal n'est à craindre, mais juste se sentir épaulé par un VRAI homme, qui assume son identité!

PS: Ya Gdima ya enti...........looooooooool
      Oui je le suis et tu n'as pas a l'ecrire si petit. Je suis Gdima.. je veux un Homme pas une moviette. Je veux un "Thug" qui prends soins de mwa, qui me surprends et me controle. Je veux kil menflemme et me fasse mal, ke je le sente en mwa. Pas que jaie l'impression ke c mwa ki decide, ke c mwa ki fait tout et ke lui sa presence est juste ...... Je veux savoir ke jai un mur derriere mwa ki me protege. Comme a dit un jour Simone de Beauvoir : Mon Homme de vie doit tj me preceder de kkes pas pas beaucoup mais il se doit de me preceder pour ke je le regarde toujours sans etre obligee de me retourner..
      Pas vous les filles ?

H

Comment

Envoyé par HarDouZa
        Pas vous les filles ?

H
        Tout à fait d'accord.
        Mais franchement les mecs!!! où sont les hommes ???? (chanson de Patricia Kaas).
        J'ai une amie qui m'a raconté qu'un jour elle est sortie tard le soir avec un ami (c'était juste un ami, enfin copain quoi) et elle avait un peu peur car je pense qu'au fond elle, elle ne se sentait pas trop en sécurité en sa présence. Et, effectivement, en parlant avec le garçon, il lui a dit, si quelqu'un nous aborde dans la rue pour nous voler ou nous agresser, je compte sur toi pour me protéger (c'est le garçon qui parle). La fille a été choquée!!! Moi je le connais bien Nicolas (c'est le prénom du garçon). Il est grand et caustaud!!! Mais alors, dommage qu'il soit le trouillard n°1 de cette planète.

Au foyer lorsque j'étais étudiante (l'an dernier), je connaissais deux garçons que j'adorais comme mes propres frères. Et lorsqu'on sortait le soir tard, je me sentais plus en sécurité que maintenant où je vous parle!!! et plus en sécurité que lorsque je rentrais dans ma chambre universitaire et que je fermais la porte de ma chambre à double tour!!!!

Et ces deux garçons sont..... oui, ils sont tunisiens (allah mssalli 3annibi 3alihom ou 3atwensa illkoll), des arabes!!!! les arabes que tout le monde critiques, et dont tout le monde se moquent! ils en font parti, et pourtant je n'aurais échangé leur amitié contre rien au monde.

Donc, les garçons, mettez vous de la crème, parfumez vous, vernissez vous les ongles!!! ce n'est pas ça qui est important pour nous. Car personnellement je préfère un garçon les cheveux teind et avec un broching mais sur lequel je peux compter en toute circonstance, qu'un garçon qui se la joue et qui se débine au moindre petit problème (lâche quoi).

Comment

Envoyé par enigma
          Les garçons, qu'est-ce que vous en pensez des hommes qui entretiennent leur esthétique de façon inhabituelle ou exagérée ou qui se maquillent carrément?
          ps: On n'est pas forcément dans le contexte "homo"!

Brian Moloko (placebo)

Boy George

bon c bizarre c vrai!
          et si on leur demande pkoi ils font ca, ils disent, qu'ils se sentent eux mm com ca!
          bon ca je peux tolerer, tant qu'ils ne font pas mal aux autres et a moi!

kece vous pensez vous?

Comment

Envoyé par Tunall
            bon c bizarre c vrai!
            et si on leur demande pkoi ils font ca, ils disent, qu'ils se sentent eux mm com ca!
            bon ca je peux tolerer, tant qu'ils ne font pas mal aux autres et a moi!

kece vous pensez vous?
            wallahi personnelement a mwa il me font du mal. J'ai pas envie k'il contaminent le reste d'HOMMES ki restent Hommes ....

H

Comment

Ce que vous dites la presci et hardouza ça fais vraiment chaud au coeur, mezzal el khir feddenya! Ben ne vous inquiété pas les filles ces hommes la existent encore.. La preuve? Ben moi!!!
              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par HarDouZa
                wallahi personnelement a mwa il me font du mal. J'ai pas envie k'il contaminent le reste d'HOMMES ki restent Hommes ....

H
                loooooooollll
                la je suis d'Accord avec toi Hridza...avec tt mes respects, ils sont vment un virus, mais attention c un virus qui attaque que ceux de faible personnalites, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui cherche des formes pretes a porter...

ils influent les autres avec leur extremite socialement interdite...et c ca ce qui leur fait aimee...INTERDICTION...WAW! is sont cool!!!
                et bcp d'eux font ca expres pr se celebrer et attirer les attentions!

mais qd g rien contre eux! ils font ce qu'ils veulent...
                mais ils doivent etre convaincu de ca, pr avoir le respect des autres et les convaincre!

Comment

Beurk !!
                  je les vois trop ici à paris ces "dames" et je vous assure que la moitié sont des tunisiens !!!!

Comment

Envoyé par trizou
                    Beurk !!
                    je les vois trop ici à paris ces "dames" et je vous assure que la moitié sont des tunisiens !!!!
                    Pourquoi tu dis ça trizou? ayya ostor mésattar rabbi.
                    Je sais que ce que tu dis es vrai! malheureusement c'est la triste réalité, je confirme, mais bon!!! ce sont nos frères tunsiens. Lorsqu'on arrive à celà c'est qu'ils n'ont pas trouvé l'aide au moment où ils en avaient besoin.
                    Ca fait mal au coeur, mais ne les jugeons pas. Ce sont nos frères et ils resteront nos frères.

Rabbi iehdina ou iehdihom.

Comment

Envoyé par trizou
                      Beurk !!
                      C est vrai que les tunisiens ont leur réputation a Paris, mais je te rappelle trizou que les touristes italiens et français qui s achetent des villas a Hammamet ne viennent pas pour rien non plus...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X