Annonce

Collapse
No announcement yet.

un amour de prof

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

un amour de prof

vous avez déja était amoureux de votre prof?
    moi oui, en faite j'ai cru que c'était juste de l'adoration mais elle me plait toujours.
    elle mignonne, charmante, elle a une présence.(mais elle est mariée) .
    je ne sais ce que c'est? je croyait que ce genre de chose n'arrivait qu'en période d'adollessance mais j'ai dépassait cette période, enfin je croit. mais je sais qu'il y en a qui ont déjà été a ma place.

en faite ma copine etait amoureuse d un prof qui etais aussi marié mais dés qu elle a rencontrée son copin elle a oublie le prof pourtant elle me disait tjs qu`il etait l amour de sa vie mnt ils ne restent rien que des souvenirs, je pense que c est une chose momentané qui disparaitra des que tu rencontres la bonne personne

Comment

Je me rappelle bien de ma premiére année en anglais, on avait une prof d'anglais jeune.. elle était trop mignone, à cet age là nous les mecs on commençait à admirer la beauté des belles nanas ds le lycée, mais moi: j'admirais ma prof d'anglais, elle aussi elle s'intimisait avec moi elle me mettais ds les premiéres places de la classe et me demandait le 1ér des réponses ...
      Je commençais à penser d'elle et j'attendais chaque semaine sa séance !!
      à la fin de l'année , j'ai quitté le lycée : j'ai eu un choc pensant que j'allais plus la voir et l'admirer de nouveau!!
      je sais pas si c'était l'amour comme on le nomme!!! j'avais pas l'age de l'amour!
      c'est peut etre pour cette raison que j'ai aimé l'anglais et chaque année je voulais avoir des meilleurs nots rien que paske je me rappelle cette belle période avec cette prof!

Comment

moi j'ai une adoration pour mon prof de maths cette année mais j'en suis pas amoureuse en fait je l'ai jamais etais!

Comment

Un amour de prof !!!

Que de bon souvenir de toi Tatiana [img]images/smilies/pas%20content/triste-pleure/4_9_7%5B1%5D.gif[/img]

Qu elle etait mimi , mais de la a parle d amour ceci est un grand mot, en adoration,en admiration, en ivresse je l etais mais qui n aurait pas pu tomber sous ton charme

Surement la prof qui m aura fait le plus d effet !!!

Hein Ech123 t es d accords avec moi ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

La première fois que j'ai aimé c'était mon prof d'anglais et cet amour platonique a duré des années. Inutile de vous preciser que j'etais la première en anglais vu que je voulais l'épater et maintenant je suis devenue.... prof d'anglais!

Comment

chneya 7keyetkom abvec les prof d`anglais ?

Comment

Envoyé par bloody_boy
                vous avez déja était amoureux de votre prof?
                moi oui, en faite j'ai cru que c'était juste de l'adoration mais elle me plait toujours.
                elle mignonne, charmante, elle a une présence.(mais elle est mariée) .
                je ne sais ce que c'est? je croyait que ce genre de chose n'arrivait qu'en période d'adollessance mais j'ai dépassait cette période, enfin je croit. mais je sais qu'il y en a qui ont déjà été a ma place.
                --------------------------------------------------------------------------
                bonjour !!

Non c'est normal d'aimer mais le soucis qu'elle est marié et pas question de pensé a elle !!!!
                cad je te conseille de l'oublier ou tu essaye de lacher !!!
                merci
                cordialement
                ras2006
                ++++++++++soiyez :wave: tjr positif +++++++

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X