Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour que votre fertilité ne parte pas en fumée

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Pour que votre fertilité ne parte pas en fumée

    Messieurs, pour ne pas hypothéquer vos chances de paternité, vous devriez surveiller votre alimentation et arrêter de fumer. Le tabagisme et un déficit en vitamine B9 peuvent nuire à la qualité des spermatozoïdes alors qu'une alimentation riche en lycopène pourrait l'améliorer.

    Cigarette au bec, le cow-boy américain a longtemps véhiculé à l’écran l’image de la virilité. Mais parmi les nombreux problèmes qu’occasionne le tabagisme, les troubles sexuels et la baisse de la qualité des spermatozoïdes apparaissent aujourd’hui comme évidents.

    Le tabac au banc des accusés
    Le tabagisme est associé à l’apparition de troubles érectiles. Comme le cholestérol, une hypertension et d’autres facteurs de risques, le tabagisme peut entraîner une atteinte des artères et l’apparition de troubles érectiles. Mais son action est également plus pernicieuse en agissant sur la qualité de l’éjaculât. En janvier 2000, une étude1 de l’Université de Singapour visant à déterminer les facteurs associés à l’infertilité masculine témoigna de la mauvaise influence du tabac. Une conclusion confirmée en juin 2001 par une recherche chinoise2 conduite sur 300 patients suivis dans une clinique traitant les problèmes de fertilité : le tabagisme affectant le volume, l’acidité, la densité de l’éjaculât et la viabilité et vitalité des spermatozoïdes.

    Pour que la cigarette ne transforme pas vos performances sexuelles en souvenirs lointains et vos envies de paternité en terribles regrets, sachez dès maintenant arrêter de fumer.

    La vitamine B9 pour des spermatozoïdes tout neufs !

    Une déficience en acide folique (également appelé folate ou vitamine B9) chez la femme enceinte est associée à une augmentation du risque de malformations congénitales4 (en particulier les spina-bifida, une malformation du système nerveux).
    Source : Doctissimo

  • #2
    ajoutons au tabac l'alcool en toute ses formes (bierres ,vins etc )

    Comment


    • #3
      Pour ce qui est du tabac, le pire pour la fertilité de l homme ce sont les cigarettes "mentholées" ca c est du dharba dharba parait il

      Comment


      • #4
        Envoyé par doudou
        Pour ce qui est du tabac, le pire pour la fertilité de l homme ce sont les cigarettes "mentholées" ca c est du dharba dharba parait il
        Ouiiiiiiiiiiiii justement ya pas quelques jours, j'en parlais avec une copine qui fume des cig menthol et qui m'a dit que c'était ravageur pour les hommes...........Intox ou réalité ??
        si kelkun a des infos scientifiques....ça serait cool

        tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

        Comment


        • #5
          huh!
          donc we7ed ybattel eddo55an w rabbi toster pp

          Comment


          • #6
            Envoyé par metal
            huh!
            donc we7ed ybattel eddo55an w rabbi toster pp
            Je l'ai deja bataltou
            7amdoula ya rabi

            Comment


            • #7
              ena Battaltou un an & 1/2 w rja3tou!!

              Comment

              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              Working...
              X