Annonce

Collapse
No announcement yet.

musclé!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

musclé!

Est-ce que vous rêvez d'avoir un beau corp? un corp musclé!! uen belle poitrine bien musclée? de belles jambes? des bicepses kif irromména? des abdos kom une tablette de chicoula!? éna personellement? j'aime bien, ou madhabia et je pense sérieusement de faire du sport, ça fait 3 années que j'ai pas bougé!!! je me rappelle un jour j'étais musclé... wallah je vous raconte pas..i7sés jamil jiddan lorsque vous passez et toute les meuffes vous regardent!! mais tawa.. ehhhhh!!! allah ghaléb ya9t3ou iddo5an wel bo5l middénya!!!

Avoir un beau corps ? <== OUI ema kifesh loool
    Corps musclé ? <== Tout le corps non, sinon je ressemblerai à un homme
    La belle poitrine musclée ? hummm s3ib chweya looooooooool

Bref moi tout ce que j'aimerai, c'est avoir traaaaaaaaaaaayeff abdo akahaw, histoire d'avoir un beau ventre plat...fih el barka...me netcharatch barcha éni

Et en ce qui concerne les hommes, oué c'est beau un mec avec un torse musclé et des abdominaux ema pas au point que ce soit trop glonflé....iweliw esseyed yemchi kil robot ...beurk

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

je deteste les muscle qui font tous pour etere des superman
      désolé c'est la vérite

Comment

ti yézzina 3ad! kén n9ollék éch 9awlék kén nrodlék badnék kima Bradd Pitt fi film Troie taw t9oul lé ma7soub!!! c'est vrai élli famma bdan musclé ou famma bdan musclé!! j'ai bien précisé "un beau corp" ma3néha 7aja mizyéna méch vulguére kima les mecs du bodybulding ou je c pas koi!!!!

Comment

Envoyé par Ben Harper
          ti yézzina 3ad! kén n9ollék éch 9awlék kén nrodlék badnék kima Bradd Pitt fi film Troie taw t9oul lé ma7soub!!! c'est vrai élli famma bdan musclé ou famma bdan musclé!! j'ai bien précisé "un beau corp" ma3néha 7aja mizyéna méch vulguére kima les mecs du bodybulding ou je c pas koi!!!!
          wéééééééééééééé comme ça j'adore

Comment

oui bdan Bradd Pitt fi film troja yo9tel yo9tel yo9tel moch normal

Comment

Ben harper! bouha! ex-musclé ! battil eddo5an et chemmir 3ala dhri3ik et barra a3mil mm 3 fois de footing par semaine, chacune au moins de 30mn, et tu verras kifech rapidement ca commence! com ca twalli itmayil el marsa et dwayerha!!! ...oooh! la la ama la baba ma ise3idch! t9oss 3lina elle3b!o93id hekkek khir!

bon je reviens a ma seriosite!
              je voudrais bien, bien sur avoir un corps musle! mais pas avoir des muscles com des bombes 3iddhom tarch9ou! bden ma5doum tt simplement! mais le probleme el wa9t ina3n bouh ma femmmmmmmmech!
              je fais mon max pr s'entrainer au moins trois fois par semaine, mais souvent je le reussis pas!!!
              mais un jour inchallah!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X