Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amour~homme~Sexe

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par dianeY Voir le message
    salam

ben je comprends pas vous pouvez vous marié ! pourquoi te compliquer la vie ?
    si tu l'aime marie toi avec lui non ? c'est la solution la plus logique si c'est de l'amour alors marié vous ou est le probleme ?
    si il t'aime normalement il aurait deja du te parler du mariage avant de te parler de ...
    si il te pas parler de mariage alors il envisage pas de suite tu sera une de passage ...
    qu'est ce que tu veut:

1er proposition : etre la fille qui se marie avec lui pour la vie
    2eme proposition :la fille de passage ...(c'est ton choix après tout a toi de voir si tu assume ce role)
    ou 3eme proposition :la fille qui sait ce qui veut (la fille qui pose les question a son copain pour obtenir ses reponse et qui prend une décision intelligente pour son bien !)

de toute facon je te donne mon point de vue :
    moi a ta place je me mefirais de ce gar parce que il t'a pas parler de mariage just de ..tu es confronté a cela a son desir vu que votre relation arrive a ce stade
    Tu veux savoir si il t'aime ben tu peux le savoir regarde la technique magique que je te donne pour le savoir attention regarde bien surtout :
    -demande lui si il t'aime ? il repond oui ? ok bien bonne reponse
    -il a la possibilité de voir tes parent facilement ? Oui cool et bien alors derniere etape pour savoir si il t'aime attention ouvre les yeux :
    demande lui d'aller cher toi de demander ta main
    si il refuse cela tu aura ta reponse et tu aura rien perdu sa te permet d'ouvrir les yeux sur lui et de passer a quelqu'un qui sera serieux avec toi et qui aura des engagement sincere ... bon courage

vraiment de tout mon coeur merci c'est la meilleurs reponse pour ce sujet

Comment

• Envoyé par houda1982 Voir le message
      comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!!
      lorsque qu'un homme à l'envi de m' embrasser ou de me toucher par exemple; c'est à dire qu'il veut que du sex de moi???!!!!!!!
      que je doit faire le ou bien bien sûre je l'aime et j'ai le desire aussi de l'embrassé:tong:
      Mais je dois faire quoi!!!!!!!!!!!!!
      Pffffffff!!!! je pense qu'on peut jamais savoir, parfois il embrasse juste parcequ'il veux t'embrasser, parfois il t'embrasse pour le sexe!!!! tout depend de la personne et du "mood"je pense .
      Aussi ça depend de toi et qu'est ce que tu veux croire!!!
      tu peux mieux comprendre si tu te pose cette même question et te demander si tu l'embrasse pour l'embrasser ou bien pour être au lit avec lui!!!!!
      On saura jamais...

Comment

• moi je pense que l'homme cherche tj en 1ier lieu le sexe.car si on n'aime vraiment on a pa besoin ni d'embrasser ni de faire le li et l'amour se voit sans nos yeux

Comment

• Tu sauras le jour où tu arrêteras ces pratiques.

Comment

• les hommes couchent pr aimer, les femmes aiment pr coucher...
            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

• je vais être réaliste et claire un homme qui pense à passer des moments intime avec une fille dès le début de leur relation certainement c pas sérieux du tout et aussi ça dépend de l'âge fille garçon 20ans pas comme 30ans je te conseille de ne pas écouter ton cœur dans certain cas je ne suis pas contre ta relation avec lui mais je te conseille de ne lui donner rien de ton corps même si tu as envie de lui parle lui seulement de tes sentiment mais ne fais pas de chose intime

Comment

• Envoyé par rose bébé Voir le message
                je vais être réaliste et claire un homme qui pense à passer des moments intime avec une fille dès le début de leur relation certainement c pas sérieux du tout et aussi ça dépend de l'âge fille garçon 20ans pas comme 30ans je te conseille de ne pas écouter ton cœur dans certain cas je ne suis pas contre ta relation avec lui mais je te conseille de ne lui donner rien de ton corps même si tu as envie de lui parle lui seulement de tes sentiment mais ne fais pas de chose intime
                Pour qu'une femme en arrive à parler de cette façon, ça prouve que el rjoulia est devenue une denrée rare dans ce pays.

Comment

• Envoyé par einherjar Voir le message
                  Pour qu'une femme en arrive à parler de cette façon, ça prouve que el rjoulia est devenue une denrée rare dans ce pays.
                  el rjoulia est faite pour les Hommes pas pour les femmes et quel est la relation entre ce qu'est écrit et "el rjoulia"

Comment

• Envoyé par rose bébé Voir le message
                    el rjoulia est faite pour les Hommes pas pour les femmes et quel est la relation entre ce qu'est écrit et "el rjoulia"
                    Je parlais justement de la rareté de la rjoulia chez les hommes au point que les femmes aient autant de doutes et de suspicions quant au comportement des hommes justement.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X