Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Tabac

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le Tabac

( Personnellement , je suis fumeur )

Je trouve dans la cigarrette parfois ce que je ne trouve pas chez mon meilleur ami , je parle avec elle un language que nul ne connait ...

Qd qq1 ou qqchose me met en colère j'allume une cigarette & qd je suis content je fume aussi , qd je regarde un match ou un film la premiere question que je me pose (Famma doukhane , famma m3assel lechicha , famma f7am "7achekom" ) & même en ce moment en ecrivant je suis entrain de fumer ...

que faire pour remplir la grande place qu'occupe le TABAC ds ma vie ??
    Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

je suis pas fumeuse et je me suis toujours demandé sur la singnfication d une cigarette mais j ai pas trouvé de reponse jusqu á ce que 5ouya HADHOUD á provoqué ce sujet

Envoyé par HADHOUD
    Je trouve dans la cigarrette parfois ce que je ne trouve pas chez mon meilleur ami , je parle avec elle un language que nul ne connait ...
    et elle te repond lorsque tu parle avec elle? elle t aide á s en sortir? elle te soulage?
    Envoyé par HADHOUDA
    Qd qq1 ou qqchose me met en colère j'allume une cigarette & qd je suis content je fume aussi
    cad la cigarette partage avec toi les beaux moments ainsi que les mauvais c est interessant ca, alors lá tu peux vivre avec ta cigarette tu n as pas besoin des autres puisque tu trouves ta vie avec la cigarette et elle t acompagne partout
    Envoyé par HADHOUD
    Ben tu fais rien tu continue á fumer
    Mais essaye te repondre á cette question que faire contre tous les degats qui te porte la cigarette
    rabi m3ak

Comment

cette phrase signifie que t'es entrain de te suicider ! bravo !

Comment

et qu'elle est la réaction de cette cigarette face aux problèmes de ta santé surtout? oui car ça pause des problèmes financiers aussi, ne vaut pas mieux flouss eddo5an tetsraff fi 7eja tenfe3 5ir?
        fumer c mourir 9atra 9atra, ellotf 3likom elkoll, je comprends que ça vous "aide" parfois et que vous pouvez plus vous arrêter mais croyez moi, vous faites mal à vous et à votre entourage qui souffre des dégâts de votre cigarette et aussi de l'inquiétude pour votre sort, er7mou 7elkom w 7elhom
        pour s'en sortir, y a plein de trucs..mais tout d'abord et l'essentiel, il faut la volonté
        Rabbi yehdikom ejjme3a elli yetkeyyfou, tcha3lou ennar w t9oulou eddo5an mnin...ti maw min ch3oul cigarette

Comment

Envoyé par HADHOUD

Qd qq1 ou qqchose me met en colère j'allume une cigarette & qd je suis content je fume aussi , qd je regarde un match ou un film la premiere question que je me pose (Famma doukhane , famma m3assel lechicha , famma f7am "7achekom" ) & même en ce moment en ecrivant je suis entrain de fumer ...

SVP ARRETEZ CE COPIER COLLER DANS VOTRE PROPRE FORUM, YEEEEEEESSIR MCHAL9A!!!
          http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=2711

Message des modérateurs : 1er avertissement : propos hors sujet ,merci d'éviter ce genre de commentaire dans les discussions qui ont débuté ,même si le sujet a déjà été traité .

Comment

Envoyé par doudou

SVP ARRETEZ CE COPIER COLLER DANS VOTRE PROPRE FORUM, YEEEEEEESSIR MCHAL9A!!!
            http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=2711
            Hadhoud est nouveau et n'a pas forcément lu tous les articles de ce forum, il y en a tellement qu'un nouvel inscrit ne peut pas pas lire tous les anciens messages.

Hadhoud, je t'invite à lire la discussion qui a été rédigée par manou concernant les méfaits du tabac et les dégats qu'il peut provoquer sur la santé, pour celà vas à l'adresse qu'a citée doudou. Lis aussi les réponses des intervenants, elles sont toutes intéressantes.

Moi je ne peux rien rajouter de plus.

Et si tu veux arréter de fumer, comme l'a si bien dit MetalMadTN: Il ne faut que de la volonté.

Comment

ooHH la cigarette c tabou on en viendra jamais a bout
              et puis pkoi se prendre la tete pour si peut hein
              la cigarette c le meilleur truc ka inventer l'homme
              avan d'allumer la premiere creve poumon tu c ke c nossif et ke ca ne te lachera pas de si tot tu ke c cher ke ca te ruinera tu c ke c nossif et ke sa portra atteinte a ta santé tu c ke la nicotine te lachera pas et ke tu deviendra dependan
              ============>tu c tt sur le tabac avan meme d'avoir essayer
              hein koi de mieu k'un ami dont tu connai les default un ami ki te previen un pot ki te dit ke le frekenter est mal (sur le paket ya inscrit fumer nuit a la santé)
              hein koi de plus sincere koi de plus concellon
              tu connaitra jamai la solitude yoré toujours une clope ki te tiendra compagnie

dans le pire moment sa te saoulagera
              et le comble :
              notre ami la nicotine est aprecié de tous si t en monk yora toujours kelk'un pour te soulager
              koi de mieu hein
              sincere fidel
              long vie o tabac

Comment

Envoyé par Ta7founa

Mais essaye te repondre á cette question que faire contre tous les degats qui te porte la cigarette

rabi m3ak

wallahi keyennek 7adhra je me pose cette question jour & nuit , ama je ne sais pas peut etre khater mazelt sghir ça n'a pas influer bcp sur ma santé ou par (dho3f irada) walaw annou el mostala7 hedha ma yrou9lich bel marra ... Je sais pas exactement

Wen7ebb en9oul elli , des degats que cause le Tabac presque 95 % des fumeurs on entendu mais pkoi y'a plus de fumeurs dans le monde que des non fumeurs ? et pkoi ceux qui regardent ça ds les documentaires et qui lisent ce qui est ecrit sur le paquet de cigarette ne cessent pas de fumer immediatement ?

C de ça que je parle , et j'ai pris comme example moi même pour vous faire vivre notre problème ... Je sais que c un des plus gros problèmes au monde et que ça ne va pa etre resolu si simplement mais le fait de le mttre tjrs en relief ça permet qd même de faire un pas a l'avant ... w houni n7ebb nafta7 9aws (khouna si doudou wallahi ma 9assartech ma3neha , hedha ma 3andek ma t9oul ? tbarkallah 3alik ma3neha ettadakhol mte3ek rachi9 yesser , test7a9 tasfi9a ... fer7ane brou7ek ? w mba3ed n9oulou kifech les forums mte3na mahomch nef3ine ... Hay el 3ayna 9oddemkom dkhal feya directement la belek le wassa3 en plein publique ... ala khater ena yelzem nefret l'archive mta3 marhba elkol bech nekteb message ... Et en plus 7atta louken neytek safya , y'a des manieres pour communiquer et paler avec les gens , walla il faut l'aborder ce sujet (Savoir communiquer avec les gens) en fait wallahi mawdhou3 7low yesser , ama 9bal ma na3mel creation yelzemni nefret fel archive bech si doudou ne me fait pas la remarque w 9olli belekchi yelzemni nkoun archeologue bech nnajjem na7ki fi marhba ...

w tawa yezzi ma dhaya3t wa9ti m3ak

Et pour terminer je dis merci a Prescilla et j'espere tjrs voir des gens comme toi ds nos forums pour atteindre ce que nous esperons des discours et de "Lammet La7beb" et eviterd'essayer de faire l'interressant khater ma3adech yokhrej 3alina

Message des modérateurs : c'est plutôt provocateur tout ça ,même si le commentaire de doudou nécessitait une intervention de ta part,les mps ont toujours été la meilleure solution pour résoudre vos conflits tout en épargnant les autres la déviation du sujet .
                Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X