Annonce

Collapse
No announcement yet.

El Vice

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par HarDouZa
    .. touts les adolescents copient pour trouver leurs identité .. avec du temps ils reviendront eux meme
    apres qu'il soit trop tard ??? sérieux, lorsque j'y pense à sa je déprime complétement, pensez vous que lorsqu'on va avoir des enfants , dans quelle société ils vont grandir et c'est quoi les exemples qu'ils vont suivre ?? ca me fait vraiment peur cette histoire. A la rigueur, je prefererais ne pas d'enfants un autre jour.

Comment

Envoyé par JOJO
      apres qu'il soit trop tard ??? sérieux, lorsque j'y pense à sa je déprime complétement, pensez vous que lorsqu'on va avoir des enfants , dans quelle société ils vont grandir et c'est quoi les exemples qu'ils vont suivre ?? ca me fait vraiment peur cette histoire. A la rigueur, je prefererais ne pas d'enfants un autre jour.

Mais qu'est ce ki va etre trop tard ? On parle de jeunes de 13 a 20 ans .. quand meme. te rappelles tu de ton adolescence ? Me dis pas que tu n'avais pas d'exemple a suivre ? ... Peut etre que ce monde ci les images qu'il donne ne sont pas très saines mais il faut savoir une chose que ce monde a ses avantages comme il a ses inconvenients... Les ados qui derappent sont ceux que leurs parents nont pas su encadrer... Sa c une regle a ne pas oublier. C de la famille que commence les pbs et c en elle qu'ils doivent se resoudre... Et comme le dit le proverbe...
      Tes fautes de fils sont mes defaillances de pere..
      Si tu veux pas avoir denfants c juste que tu te sens pas capable a les eduquer... Et la on sort trop du sujet... Et pour y revenir je dirais qu'en tant qu'adolescent on a besoin du vice parce que lado a besoin dune gratification sociale, il existe a travers les autres.. a travers le regards de ses amis c pour sa qu'il veut tout le temps se montrer mais quand ca dure ... depassé 20 ans si on continue a chercher de la gratification ds les autres et non pas chez swa... la c morbide

T sHe OuT

Comment

j'espere ya hardouza qu'ils reviendront car ya pas mal qui se lancent a faire des groupes apres ca commence comme un vice ca devient comme tu as dit un look et qpres chacun a une fin mais je t'assure que je connais bcp qui ont mal fini c pas la peine d'entrer dans les details je sais tres bien de koi je parle wallah en ++ ces choses la a tunis ca augmente d'un jour a l'autre mais ce que ta pas compris que moi je parle de ses gens qui font ca par le vice ( ivaysou ala lahbed wala ashanhom) et j parle pas des autres qui le font par soit disions amour a leur idole nirvana ou metalica ou j n sait koi mais bref c comme ca les choses et chacun coment voit les choses pour moi nedilhom bech ifikoi ala rwehom.

Comment

Sama7ni 3ad, 20 ans ou mézél adolescent ou mal9ach son identité !!!!!!
          Ce qui me dérange moi c'est pas la tenue vestimentaire, ni leur manières, ni rien de tout ça.
          Ce qui me dérange c'est "el fasad al a5la9i" qui en résulte et le manque de valeurs morales. Vraiment une dérive la 3ala9a !!!!
          Les djeuns n'ont aucun repère pour ce qui est valeurs de vie en société tel que le respect d'autrui ... on aura affaire à une societe d'escrots et de corrompus

Comment

Et bien malheuresement c un phenomene de societe, certain parfois s habille normalement et ce voit classer dans la partie des veyessa cela aussi est bien dommage!!!

7assilou
            KEN howa il Vis ene e Tournevis

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

régalét a5ér zaman

ana sa5siyan nra élli l'homme fait la mm chose que la femme.
              la femme tcachi él 3ouyoub mté3ha bél make up wérrajél yébda yfachlém w yhéz méjébya w y7ot fél 5abya.
              w ana roumansi w éna dhamér wla ba3di la9abli, w éna soltan zméni.
              noskén fi marsa w pappa 3andou w mamma 3andha.
              7asilou méta7kich.
              wél bnét tébda t9oul;
              wajadtouha! wajadtouha! (kima 3ab9arinou mta3 éssouar mét7arka)hadha howa élférés mta3 a7lémi.
              féllé5él yatla3 rékét 3la bhim moch 7san.
              en tt cas rabbi yéhdi
              w dima n9oulou élli 9alou Descartes:
              albasata hiya al3adhama

Comment

posté par

misterrromance vbmenu_register("postmenu_46000", true);
                Fidèle régalét a5ér zaman
                ana sa5siyan nra élli l'homme fait la mm chose que la femme.
                la femme tcachi él 3ouyoub mté3ha bél make up wérrajél yébda yfachlém w yhéz méjébya w y7ot fél 5abya.
                w ana roumansi w éna dhamér wla ba3di la9abli, w éna soltan zméni.
                noskén fi marsa w pappa 3andou w mamma 3andha.
                7asilou méta7kich.
                wél bnét tébda t9oul;
                wajadtouha! wajadtouha! (kima 3ab9arinou mta3 éssouar mét7arka)hadha howa élférés mta3 a7lémi.
                féllé5él yatla3 rékét 3la bhim moch 7san.
                en tt cas rabbi yéhdi
                w dima n9oulou élli 9alou Descartes:
                albasata hiya al3adhama

ya bouha ma ejbetek kén el marsa ti chbiha el marsa w wled el marsa???aya tssalichi annibi tawa w sayeb el marsa hkeyé hedi tawa mala lehb wallah kalou el marsa...rod bélek el mara hedi hadithelek el marra el jeya .............

nfadlek alik rahoou témchich tétrachech ama berrassmi sayeb el marsa ahawka el menzeh el manar ....

Comment

dsl jma3ét la marsa

sam7na yasi kaftéji(dsl lablebi) ama allah ghléb la marsa jétni 3al modhagha moubacharatan fa 7attitha doun an ach3oura.
                  sorry
                  ma yamna3ch élli hiya dhahra métchafya(dsl métfachia ds tt les recoinz de la tunisie

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X