Que dites Vous de ceux qui veulent montrer ce qui n'est pas leur verite et qui se presentent avec ce qui ne leur appartient pas pour ... ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
El Vice
Collapse
X
-
Envoyé par HADHOUDQue dites Vous de ceux qui veulent montrez ce qui n'est pas leurs verite et qui se presentent avec ce qui ne leurs appartiens pas pour ... ?
malheureusement c devenu la devise de notre société...ça reflète une défaillance dans la personnalité....la vérité sera connue un jour
ps :pourquoi cette discussion est dans la rubrique "au masculin", ne me dites pas que "el visse" est purement masculin, lèèèèèèèèèèèèèèèèèèè rakom ghaltin, 7ettè lebnèt 3andhom ken mè y9oulou fi eddomain hethè, je comprends pas, on aurait du la mettre dans 'général' ...je sais pas
-
" lighayaten fi nafsi ya39oub" (nfadlek)
Tawwa lebnet w 9olna misselech , dima to93ed ettofla tofla w t7ebb todhhor w t7ebb twarri ma 3andha et surtout elli ma 3andhech , w hana nseysou fikom bechwaya bechwayaw ne7sbouh dlel ...
Ama 3and rajel b toulou btantoulou ya rasoul elleh ??Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Comment
-
El Vice , les marques c'est que du pur business et une façon de se différencier des autres.
En économie on appelle ça le snobisme: ca coute cher mais on achete quand meme car c'est un moyen de montrer que l'on s'habille bien sous prétexte que l'on a dépensé beaucoup d'argent pour un jean , une paire de shoes, une montre...etc
Les marques sont juste là pour la publicité, pour se montrer! Prenons exemple d'adidas : ils ne fabriquent rien, 90% de leurs investissements sont pour la publicité!!!
Ces marques ne sont là que pour favoriser l'individualisme!!!
pour HADHOUD n'oublie pas mon pote on vis dans une societé materialiste une societé tolerente ...
eli andou eflous hwoi el kol !:jump:
Comment
-
"lemrakkab 3omrou ma yerkib"
Wallahi, ki tji lel7a9, quelqu'un qui s'habille en Marques alors que echay mouch mwatih! essmè7!
w 7aja o5ra, chtar elveyessa (bech ma n9oulech akthar) yelbssou mil frip, w frip bou dinar 3ad
nelbis maryoul Maillechic (mahiyach marqa "3alamiya") eb 40 elf, 5ir melli nelbis maryoul Coccinelle mel bala eb 10 lèf ken mouch a9al: w tozz 5alli y9oulou wech ihemm: point de vue.
ps:Khalli mel lunettet mta3 ennasba 3ad, anwa3 wachkèl, wtal9a mouleha 3amil biha jaw, kima hakom les lunettes plastique mlawan elli konna nala3bou bihom ki konna sghar.
hathiya tma93ira, nchalla tsem7ouni 3leha
Comment
-
Envoyé par HADHOUD" lighayaten fi nafsi ya39oub" (nfadlek)
Tawwa lebnet w 9olna misselech , dima to93ed ettofla tofla w t7ebb todhhor w t7ebb twarri ma 3andha et surtout elli ma 3andhech , w hana nseysou fikom bechwaya bechwayaw ne7sbouh dlel ...
Ama 3and rajel b toulou btantoulou ya rasoul elleh ??
Comment
-
Envoyé par searella... et nous les filles...on n'aime pas çaQuand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Comment
-
Tout le monde aime etre le nombrile du monde. Une facon de se montrer. Regardez ce ke je porte, ce ke je conduit, ou j'habite. et tout le monde cherche a se demarker de la société en ayant tout ce kil ya de plus cher (de materiel bien sur). Une facon de croire que comme on peut posseder la meilleure voiture on possedera la jolie femme qui va avec... sa marche malheureusement. Dire qu'on deteste sa, c pas tres honnete puisqu'on le fait. mais allah galeb ma5ybek ya 3ibi ki nchoufek 3and guiri.
C'est les plus défavorisés qui critiquent mais si'ils avaient les moyens ils auraient ete pareil. Ce qui fait mal sont ceux qui n'ont pas et qui vole ou s'endette pour ressembler s'acheter ce que possede le voisin, la copine, ou juste les autres. Sa fait mal o coeur. C juste la société qui devient matérialiste et son peuple qui suit tete baissée.
H
Comment
-
maw igoulou "elkolta bolta wa ejrab ye3di", wa ness elkol etheb te3mel kima b3adha wa toz fi elbaki.wa ness kolha kima heka elmethel elli igoul"ya mbeddel lehya blehiya techteghom lethnin"
psychologically speaking, this phemoma is due to the eakness of personality, je veux dire la faiblesse de la personalite ki force qlq1 a se comporter comme ca pour cacher des point faibles"3ouyoub"il ya plisieur example et moi je connait personelmt des cas de "vice" femma qlq1 a acht2 une voiture populaire"seyara che3biya"si mon translation est correct, ben il la acheter mais il ne la conduit ke rarement parckil na pas tjr le prix d'essence!e oui. wa les example sont nombreux just un peut d'observation.
malgre ke tt le monde sachent ke ce pas bien mais ils suivent cette mode.
le3zouza hezzha elwed wa etgoul el3am saba.
p.S: rabbi izid lleli andou wa ye3ti lelli ma 3andouch.wa allahoma le hesed.
Comment
-
Envoyé par HADHOUDet ben j'ai parlé en tant qu'homme et personellement je n'aime pas ça chez les hommes & voila que grace a toi j'ai appris que les filles aussi deteste ça , a moin que tu sois la seule a detester ce comportementc pas si rare que ça, normalement, si on comprend la vie bien, ce qui est mouhim mais surtout el aham, tawa enness elkoll te3rif elli vice 7keya fergha
Comment
-
Envoyé par searellanon y a plein de filles comme moic pas si rare que ça, normalement, si on comprend la vie bien, ce qui est mouhim mais surtout el aham, tawa enness elkoll te3rif elli vice 7keya fergha
donc ki t9oul enti enness elkoll te3rif elli vice 7keya fergha , je crois la que tu t'es trompée un peut sauf si t'as koi dire ...
Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Comment
-
Envoyé par HADHOUDWallahi mechi m3ak , ama qd on est entrain de parler tout le monde dit que el vice 7keya fergha mais kima 9al el masrawi "asma3 kelemak 2asadda2ak , 2achouf oumourak 2asta3gueb" et c pas destiner a toi biensur ;) mais nji na7ki m3a 7ad tal9ah 3ati ma 3andou w ysibb fi 7add ekher 3alakhater yvayyess or que houwa bidou ydour eddoura w tal9ah le roi fel vicedonc ki t9oul enti enness elkoll te3rif elli vice 7keya fergha , je crois la que tu t'es trompée un peut sauf si t'as koi dire ...
si t'as bien fait attentionj'ai dit "si on comprends la vie", qui t'as dit que tout le monde comprend bien la vie ?(w mouch 9a3da nveyyis rahou
, je crois que j'ai vécu pas mal de secousses et d'épreuves dans cette vie pour pouvoir dire que koll chey za2il fi eddenya hethi w mè yeb9a ken ess7i7), je retourne un peu au même mot (c'est ma devise dans la vie, tu vois, j'aurai dû choisir "sincérité" comme pseudo et pas "Searella"
) SINCERITE c tout
ps: y a deux discussions (la tienne et la mienne) mè fihom dernièrement que nous deux, rak feddit minni w t9oul ti seyyebni 3ad w fok 3la 9atli
ps: désolée, les modéro, j'ai dévié de la discussionmouch fi jawwi rani elyoum
Comment
-
on aime toutes et tous avoir un regard d'admiration sur nous, et malheureusement, y'en a ceux qui, pour qu'on l'admirent, ils pensent qu'ils devraient fair du "visss", c attristant, mais vous j'vous dit un truc, l'important dans ce forum, c pas etta9ti3 wettaryich, moi personnelement, je dirai aucun commentaire sur akelli ivaysou, psk je m'enfou pas mal d'eux...
Comment
-
Envoyé par searellasi t'as bien fait attentionj'ai dit "si on comprends la vie", qui t'as dit que tout le monde comprend bien la vie ?(w mouch 9a3da nveyyis rahou
, je crois que j'ai vécu pas mal de secousses et d'épreuves dans cette vie pour pouvoir dire que koll chey za2il fi eddenya hethi w mè yeb9a ken ess7i7), je retourne un peu au même mot (c'est ma devise dans la vie, tu vois, j'aurai dû choisir "sincérité" comme pseudo et pas "Searella"
) SINCERITE c tout
ps: y a deux discussions (la tienne et la mienne) mè fihom dernièrement que nous deux, rak feddit minni w t9oul ti seyyebni 3ad w fok 3la 9atli
ps: désolée, les modéro, j'ai dévié de la discussionmouch fi jawwi rani elyoum
;)
et pour te repondre j'ai fais attention et j'ai dis ça expret pour insister sur "Il faut comprendre la vie" Et pour mieux la comprendre il faut bcp ecouter et lire et biensur regarder , pour enfin connaitre ce qui est bien & ce qui est mal ... Et la on peut etre un simple spectateur ou un brave (corriger le faux & combattre le mal) ce qui est ton cas ;)Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Comment
-
Envoyé par HADHOUDHaHaHa louken majech le7dith m3ak interressant w ken jit faddit mennek rani j'ai pas citer ce que t'as dis ou bien rani ma jawebtech tt simplement , donc ça doit être le contraire;)
et pour te repondre j'ai fais attention et j'ai dis ça expret pour insister sur "Il faut comprendre la vie" Et pour mieux la comprendre il faut bcp ecouter et lire et biensur regarder , pour enfin connaitre ce qui est bien & ce qui est mal ... Et la on peut etre un simple spectateur ou un brave (corriger le faux & combattre le mal) ce qui est ton cas ;)
ps : heureuse de gagner un ami de plus sur le forum...je peux mahou le penser?
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment