Annonce

Collapse
No announcement yet.

[tout rater] pour le sexe!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salut tout lemonde à propos de cette discussion , je viens de voir le film 'liaisons dangereuses de john malkovitz et michèle pfeiffer, regarde le et tu verras, peut être ça va t'apporter un certain éclairage
    et puiiiiiiiiiiiiiis bon courage !!!!

Comment

je veux pas adresser la parole á doudou car j en suis süre qu il es un parmi millions bref il faut mettre dans la tete que nous sommes pas des animaux et ne me dites pas que les hommes ne peuvent pas se controler c est stupide si on veut on peut si un homme a vraiment le désir de se changer alors il va réussir mais avec beaucoups de volonté et rabi m3a kol wéhéd 3andou mochkla kif haka

Comment

Envoyé par Ta7founa
        je veux pas adresser la parole á doudou car j en suis süre qu il es un parmi millions bref il faut mettre dans la tete que nous sommes pas des animaux et ne me dites pas que les hommes ne peuvent pas se controler c est stupide si on veut on peut si un homme a vraiment le désir de se changer alors il va réussir mais avec beaucoups de volonté et rabi m3a kol wéhéd 3andou mochkla kif haka
        c est un peu dommage que tu m aies autant exclu de la société, si j ai posté ce message sur le forum et que j ai parlé ainsi de ce PROBLEME c est que je le vis mal...
        tu sais pas ce que c est, mais c est dur et d autant plus dur quand tu sais que je cherche une femme pour la vie!!! pour cesser de faire l idiot...

Comment

Envoyé par doudou
          c est un peu dommage que tu m aies autant exclu de la société, si j ai posté ce message sur le forum et que j ai parlé ainsi de ce PROBLEME c est que je le vis mal...
          tu sais pas ce que c est, mais c est dur et d autant plus dur quand tu sais que je cherche une femme pour la vie!!! pour cesser de faire l idiot...
          vraiment je suis étonnée et je comprends pas comment je t ai exclue de la sociéte au contraire je sais que tu n es pas le seul qui a ce probleme

Comment

salut tt monde
            personellement je pense que le sexe avec la fille qu'on aime est un signe d'amour,moi par exemple je couche avec ma copine car je l'aime trop ,parcontre je refuse de coucher avec une **** et je me sens degouter des que je pense a ca.

Comment

Envoyé par moha2212
              salut tt monde
              personellement je pense que le sexe avec la fille qu'on aime est un signe d'amour,moi par exemple je couche avec ma copine car je l'aime trop ,parcontre je refuse de coucher avec une **** et je me sens degouter des que je pense a ca.

Une **** c est une fille qui couche avec toi avec une contrepartie monétaire ou thiz tsaharha....
              Mais quand c est une fille géniale, qui t apprecie pour qui tu es et non pour ce que tu as (meme si...), une fille bien, et que toi elle te plait tellement et que tu sais mettre les gens a l aise et qu en general tu as ce que tu veux?
              Je veux dire que ce sont des filles béhin, je sais que ca peut pas entrer dans la tete de la pluspart que cela existe!!!

Comment

Envoyé par doudou Voir le message
                S'habituer aux "filles faciles", aux filles qui couchent facilement c'est terrible, et c'est dommage, penser qu'au sexe en voyant une fille qui te plait c'est pire, et rater toutes les relations nouvelles car après avoir eu ce que vous voulez vous etes degoutés et que vous n'avez plus tellement "besoin" de cette fille

Et enfin, et surtout rater toutes les relations avec les filles "biens" car elles vous refusent ce à quoi vous êtes habitués!

Comment faire? Avoir une fille bien et coucher avec des filles faciles? Ou quoi?
                #je crois que c est le mal qui nous ronge aujourdhui, un mec a sa copine qui ne touchera pas dans tout les sens du terme jusqu au mariage et a cote ils sortent avec plusieurs filles pour assouvir leur soif de sexe, c est desolant surtout dans notre pays , meme avec une europeene je trouve ca alarmant !

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

ben si tu l'aime vraiment ta copine je pense pas que tu vas aller chercher ailleur!!!! si dans le cas où le mec n'arrive pas à se retenir, c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux!! penser et aimer une personne et coucher avec une autre??? ça n'a pas de sens!!! en plus si tu le fait maintenant alors tu le feras même lorsque vous serez mariée... l'amour et le couple demande des sacrifices

Comment

Ben s'il m'arrive de coucher seulement avec une amie (ce qui m'est arrivé plusieurs fois lol), je ne me culpabilise pas, mais c'est vrai que j'aimerais mieux coucher avec celle que j'aime.
                    On ressent plus de plaisir à le faire je pense, et tu n'oublie pas ce moment.
                    Tandis que si tu couche avec une amie, donc c'est seulement une aventure d'une soir, tu fais seulement "l'acte" sans rien derrière quoi, tu t'en fous un peu, tu fais ton affaire tu prend un peu de plaisir et au revoir merci beaucoup je t'appellerais....()
                    Voila

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X