Annonce

Collapse
No announcement yet.

[tout rater] pour le sexe!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[tout rater] pour le sexe!

S'habituer aux "filles faciles", aux filles qui couchent facilement c'est terrible, et c'est dommage, penser qu'au sexe en voyant une fille qui te plait c'est pire, et rater toutes les relations nouvelles car après avoir eu ce que vous voulez vous etes degoutés et que vous n'avez plus tellement "besoin" de cette fille

Et enfin, et surtout rater toutes les relations avec les filles "biens" car elles vous refusent ce à quoi vous êtes habitués!

Comment faire? Avoir une fille bien et coucher avec des filles faciles? Ou quoi?

Que veux tu que je te dise ? achète toi une poupée gonflable !!

Certains veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la bergère, les brebis, le lait...
    Bref tout !!

Tout ça pour dire qu'une fille comme tu cherches, si elle est normalement constituée et si elle a toute sa tête, elle se mettrait pas avec un gars qui couche avec la première venue et qui saute sur tout ce qui bouge !

Comment

Envoyé par Ka3boura
      Que veux tu que je te dise ? achète toi une poupée gonflable !!

Certains veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la bergère, les brebis, le lait...
      Bref tout !!

Tout ça pour dire qu'une fille comme tu cherches, si elle est normalement constituée et si elle a toute sa tête, elle se mettrait pas avec un gars qui couche avec la première venue et qui saute sur tout ce qui bouge !
      Oui mais tu ne me donnes pas de solution.... Au contraire tayya7tli el moral...

Comment

C'est pas mon but bech entaya7lek el moral !!
        Loin de là !

Tu as pris conscience de ton "problème", maintenant il faut que tu commences à te maîtriser ! la solution tu l'as en toi !
        Il y aura personne pour te suivre jour et nuit, le fouet à la main pour t'empêcher de coucher avec des filles à droite et à gauche !

Comment

Questions aux garçons !

Ka3boura t'a bien conseillé je trouve !!!

Mais pour tous les garçons qui vont de fille en fille, j'aurais deux questions:

1- Penser vous qu'une fois marié avec la femme fidèle dont vous êtes fou amoureux, vous serez vraiment fidèle. Il y aura des jours où votre femme ne pourra pas vous offrir ce que vous voudriez, et que ferez vous si comme d'habitude vous ne pouvez absolument pas patientez ?

2- Accepteriez-vous d'épousez un femme qui comme vous est allée avec tous les garçons qu'elle aura rencontré, et qui vous aura quand même promis la fidélité ?

Comment

Envoyé par Ka3boura
            C'est pas mon but bech entaya7lek el moral !!
            Loin de là !

Tu as pris conscience de ton "problème", maintenant il faut que tu commences à te maîtriser ! la solution tu l'as en toi !
            Il y aura personne pour te suivre jour et nuit, le fouet à la main pour t'empêcher de coucher avec des filles à droite et à gauche !
            Oui c est vrai ce que tu dis... Mais je sais pas comment cette discussion s est retournée sur moi, c'est à dire que là c'est clair on parle de moi... Mais peut etre serait il mieux de parler plus generalement comme l a fait Prescilla avec ses deux questions (dont je ne peux donner de réponse certaine a la premiere personnellement!!!)

Comment

il faudrait que tu tombe sur une personne ...vraiment bien ya doudou voila la solution !!!!!
              ou icnhallahh talkaha!

moi personellemnt je connais une personne ,un garcon (iji la petit ami de ma meilleur amie) ,au debut ma kénn ,kénn il bnétt ouil sexe ,koll youmm ,sadakni koull youm maa wahda ,ou ma tahkichh ada ala hakil bnét...sans te faire de dessin

ma meilleure amie yesser stricte ,dans le sens ,koll haja fi blassitha ,elle ne depasse jamais ces limites dans n'importe quelle situation soit elle
              et son copain ,c'est ce qui lui a plus en fait!!!

le fait qu'elle fixe des limites a leur relation
              il tfoll tawa hébill aaliha ,ou mchéé hazz bouhh ou khtéouu fiha il kélma le temps ikamlou krayit'hom!!

ce que je veux dire ya doudou ,c'est que il faut un peu de toi et beaucoup du hasard!

change tes connaissances cotées filles ,essaie de t'entourer de filles bien ,au moin mochh ibb"homm foukk jbin"homm!
              ti comprend.
              et inti zeda montre toi serieux ,avec tes limites car ca influence beaucoup raou

ou rabbi yehdik ,car il hidéyaa ken min and rabbi

ou icnhallah tu relaise ce que tu veux ,et tu trouve ce que tu cherches en tout cas!
              mais c'est bien d'en avoir parler ,car je pense que beaucoup de garcons se retrouvent prisonniers de leurs actes de leur "jeu" ( qui ene etait un en fait des le debut )

Comment

" il ne faut pas se contenter du bon ya doudou exige le meilleur"
                t'a pas lu ce que j'ai ecrit ou pas

Comment

Tu dois aller en Russie )))
                  And Justice For All
                  Si vous comprenez tout, cela signifie qu'on ne vous dit pas tout =)

Comment

moi j'accepte tt .... la fille facile la difficile ... la moyenne .... mais c sur pour celle que je vais garder c celle qui va etre la plus sincere et ainsi la plus innaccessible

Comment

Ye5i echbihom les filles pas bien ?? keske ca leur manque ??? Il suffit de leur dire que tu les aimes et elles vont etre fideles et sinceres. Elles n'ont pas droit à lamour ??
                      Sinon t'a une autre alternative, y'a le tt option : des filles bien mais pretes pour le sexe.
                      Wenti 5ayer w e5tar
                      Wel chan9a m3a ejjme3a 5le3a.

Comment

Envoyé par Garcia
                        Ye5i echbihom les filles pas bien ?? keske ca leur manque ???
                        ce qui leurs manque c'est d'être des filles bien!

Comment

Je suis d'accord avec Garcia !
                          Il y a pas de filles bien et des filles pas bien !
                          Une femme, même si elle est la pire des ..., si elle aime un homme, elle sera sincère et fidèle avec lui.

Comment

Envoyé par Ka3boura
                            Je suis d'accord avec Garcia !
                            Il y a pas de filles bien et des filles pas bien !
                            Une femme, même si elle est la pire des ..., si elle aime un homme, elle sera sincère et fidèle avec lui.
                            parfaitement d'accord! mais lui, au fond de lui même, il n'aura jamais une totale confiance en elle!!! connaissant son passé!!! il aura toujours peur d'être trompé!!! même si il est sûr de l'amour qu'elle lui porte!!! et soyez réalistes pour une fois les mecs!!!

Comment

voila ma réponse :
                              Envoyé par Presscilla
                              Mais pour tous les garçons qui vont de fille en fille, j'aurais deux questions:

1- Penser vous qu'une fois marié avec la femme fidèle dont vous êtes fou amoureux, vous serez vraiment fidèle. Il y aura des jours où votre femme ne pourra pas vous offrir ce que vous voudriez, et que ferez vous si comme d'habitude vous ne pouvez absolument pas patientez ?
                              Donc ma famméch chkoun 5ir mel e5er.
                              Marhba pour vos avis.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X