Annonce

Collapse
No announcement yet.

why boys?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mamou
    replied
    Je suis dégoutée par les interventions de certains ici. Ya rabi , heureusement que j'ai pas vécue en tunisie très longtemps et que mon éducation a été différente......... très différente
    Merde à quand l'évolution de certains sur ce forum , une femme est une femme pour moi , qu'elle soit prosttituée , fille facile (un terme que je hais , mais que vous aimez tant utiliser) vierge ou pas mérite un certain respect tout de même.
    On fait tous des choix et à nous de les assumer , c'est tout. C'est trop facile que les hommes disent ....... nous avons des pulsions et nous devons les satisfaire alors que les femmes aussi ont des désirs , eh oui oui , une femme a le droit mesdames et messieurs.ON m'a tjr éduquée en me disant mamou l'épanouissement sexuel n'est pas un crime , c'est juste que beaucoup d'hommes ne l'acceptent pas en TUnisie. Eh bien je leur dis , tant pis pour vous

Ps. Ya décidement beaucoup de boulot à faire en Tunisie , parce que certains ont l'esprit ma foi très étroits et après on vient parler d'ouverture d'esprit......... pff....

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    Je propose un sujet délicat et je ve une explicat°

Un homme (ou un mal) par nature est conçu pour une tache principale , c’est la reproduction toujours au service 360j/ an tandis que la femelle ne peut être prête pour cette tache que quelque mois / an. déjà ont est ok sur le pt statistique que l’homme pense plus a ce phénomène que la femme .

Ma question est : pourkoi trouvons des hommes timide et d’autres plus chaud
    Et de meme pour les femme

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par HADHOUD
    d'abord t'as compris comme il faut ce que j'ai voulu dire et t'as tres bien repondu c tres franc et tres direct ... Et c vraiment ce qui faut et je vais etre franc aussi avec toi et encore plus direct w fi solb el mawdhou3 ...

Pour nous les garçons (bon c mon point de vue malgres que j'utilise le pluriel) on crois tjrs qu'on a droit a l'erreur et qu'on doient pas aux filles des excuses car l'erreur dont j'ai parlé s'est transformer en (7a9 moktassab) d'ailleur je ne sais pas comment tant que c un pêché que ce soit pour une fille ou pour un garçon , et personnellement j'aime bien comprendre ça car je n'ai pas de reponses même si ça s'applique a moi aussi ... Mais au - je cherche et j'essai de corriger ça en moi primo et c pour ça j'aime bien ce que tu dis car c tres interressant et tres convainquant en + et je te remercie car ça fait tjrs bien d'ecouter les avis des autres et d'apprendre aussi w mahouch 3ib (la youghayrou allahou ma bi9awmen 7atta youghayyrou ma bi2anfousihem) sada9a allahou el 3adhim
    aywah, haw ess7i7, hanè metfehmin malè El khouf ken men rabbi ;) Ils n'ont aucune raison d'utiliser el m9ass , et même si on s'egare de la discussion initiale car apres tt c une discussion et ça peut mener a plusieurs autres sujet que l'initial , mahouch (mawdhou3 enche2) bech ma nokhrjouch 3al maoudhou3 ;)
    j'ai juste voulu taquiner nos amis les modéro , jamais j'ai eu peur car je sais que du moment que je me respecte et je dépasse pas mes limites, tout est permis

Leave a comment:

• The-Ghost
    replied
    bon voila je vais repondre a ca
    regardez, concernant les filles, ils ya deux types, une moitie ki est faite pour le plaisir, et l'autre moitie pour le marriage. pendant leurs jeunesse les garcons cherchent la 1ere moitie, qui sont entre nous, les ****s, les prostitues et les filles qui veullent un passe-temps.les garcons sachent ke se genres de filles et ne pas celui pour construire une famille.alors ils ne s'interesse ala la deuxiemme moitie du fille ki sont vierge et honnete ke lorsqils commencent a penser a se marier!alors la commence la recherche d'une fille de la deuxiemme categorie.parfois on tombe sur une de la categorie des filles passe-temps.ceux filles ki apres avoir passer une jeunesse eclatante pleine des aventures, veulent devenir honnetes!mais s'ils tombent sur un expert alors ils vont echouer car lui il sait tres bien k'elles sont pas faits pour le marriages.si elles tombes sur qlq un du bien ben alors ils peuvent esperer de le conquerir.
    personelement, je ne croit jamais qu'une fille ki a passer tte une jeunesse en s'amusent ici et la ba et avoir des relations quel va devenir une femme bien? c.a.d Etoub!jamais! car on dit etbi3a togleb etatabo3!la nature ne change jamais!et meme si elle change, si des stimilis les pousse elle peu revivre se kell a vecu.C mon pt de vue personnel.
    bon pour les garcons vous dites pk ils vivent ais laisse pas les filles vivent, vous trouver tt dans ce ki a precedece pour satisfaire et plaire a la 1er categorie des filles(filles de passe-temps).
    amicalement votre

Leave a comment:

• HADHOUD
    replied
    Notre Sujet est poster par Searella : 'pourquoi les garçons vivent pleinement leur vie de célibataires alors que côté mariage, ils rêvent d'une fille "pure" que personne n'a jamais touchée, c'est l'égoïsme masculin ou quoi?
    Simone de Beauvoir dans son recueil "Le deuxième sexe" a dit que les hommes adorent explorer tout nouveau terrain et qu'il s'approprient de tout domaine dont ils sont les premiers à explorer. Serait-ce cela votre but? S'approprier de la femme qui sera votre partenaire dans la vie? S'approprier de son corps uniquement ou de son âme aussi?
    SP1 : svp, boys, soyez francs
    SP2 : je pose cette question, non pas je veux l'égalité pour les filles, non, je reconnais que la fille ne doit pas réclamer un tel droit (vivre pleinement son célibat) mais je veux comprendre tout simplement'

Leave a comment:

• RouRou
    replied
    salut tt le monde alor amankom koulouli 3ala chnow tahkiw mathabeya nodkhol fel jaw
    merci

Leave a comment:

• HADHOUD
    replied
    d'abord t'as compris comme il faut ce que j'ai voulu dire et t'as tres bien repondu c tres franc et tres direct ... Et c vraiment ce qui faut et je vais etre franc aussi avec toi et encore plus direct w fi solb el mawdhou3 ...

Pour nous les garçons (bon c mon point de vue malgres que j'utilise le pluriel) on crois tjrs qu'on a droit a l'erreur et qu'on doient pas aux filles des excuses car l'erreur dont j'ai parlé s'est transformer en (7a9 moktassab) d'ailleur je ne sais pas comment tant que c un pêché que ce soit pour une fille ou pour un garçon , et personnellement j'aime bien comprendre ça car je n'ai pas de reponses même si ça s'applique a moi aussi ... Mais au - je cherche et j'essai de corriger ça en moi primo et c pour ça j'aime bien ce que tu dis car c tres interressant et tres convainquant en + et je te remercie car ça fait tjrs bien d'ecouter les avis des autres et d'apprendre aussi w mahouch 3ib (la youghayrou allahou ma bi9awmen 7atta youghayyrou ma bi2anfousihem) sada9a allahou el 3adhim
    Envoyé par searella
    ps: je crois qu'on s'égare de la discussion initale, non? Rabbi yostor min les modéro, 3andhom m9ass.........ya mimti
    El khouf ken men rabbi ;) Ils n'ont aucune raison d'utiliser el m9ass , et même si on s'egare de la discussion initiale car apres tt c une discussion et ça peut mener a plusieurs autres sujet que l'initial , mahouch (mawdhou3 enche2) bech ma nokhrjouch 3al maoudhou3 ;)

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par HADHOUD
    Je ne sais pas si tu croira ce que je fais te dire , mais je vais le dire qd même

c la premiere fois que j'entends ça et que je vois une telle confiance chez une fille Et j'aimerai bien que tu m'explique un peu ce que tu veux dire par sincérité de confessions (si ça ne t'embette pas biensur)
    non pas du tout, ça m'embête pas, inchallah barka nkoun fhemt ce que tu veux dire par "confessions", prenons un petit exemple de la vie, une fille qui tombe amoureuse d'un garçon, elle a un "passé" (je déteste ce mot mais c ça, elle a eu une autre histoire avant lui et a vécu pleinement cette histoire, tu comprends?), elle se confie à son partenaire, elle lui révèle tout, elle est sincère, elle veut dépasser ce qui a été fait et recommencer sa vie avec lui, sur des bases solides, honnêtes et sincères, alors là je crois que si ce garçon l'aimait vraiment (avec un gran A), il doit lui donner une chance de recommencer leur vie ensemble, il doit être compréhensif et apprécier son honneteté et sa franchise...car crois-moi le jour où leur couple aura le moindre problème, de sa part ou de la part du partenaire, elle sera toujours si franche, si directe et si compréhensive et moi je crois que la discussion, la franchise et l'honnêteté peuvent tout résoudre....c mieux que de prétendre un "accident" ou d'avoir recours à une "petite correction", leur vie démarrera sur des bases fausses, non solides et jamais la franchise ou la sincérité n'aura lieu dans leur vie de couple, tu vois, qui se permet de "tropmer" une fois (même si ce n'est que simple, bien que tromper c tromper, c mauvais, même pour un petit mensonge), en prend l'habitude (yestesshel le mal, elghech) et se permettra le plus pire que ça un jour
    j'espère que j'ai bien saisi ta question et que j'ai pu répondre, au moins exposer ce que je veux dire, wallahi mè femmè 5ir min sara7a, c plus simple et ça résoud bcp de problèmes, je sais que c un peu difficile d'appliquer ça dans la vie réelle, primo pas d'amour avec un gran A puis on n'a pas l'habitude de discuter, d'être franc ou surtout d'apprécier la franchise...je tourne en rond, non? tjennit, désolée mais je peux que confirmer ce qui me concerne
    ps: je crois qu'on s'égare de la discussion initale, non? Rabbi yostor min les modéro, 3andhom m9ass.........ya mimti

Leave a comment:

• HADHOUD
    replied
    Envoyé par searella
    chouf tout dépend de la sincérité rahou, si on est sincères dans notre intention de changer et si nos confessions sont sincères, oui, je dis même ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je ne sais pas si tu croira ce que je fais te dire , mais je vais le dire qd même

c la premiere fois que j'entends ça et que je vois une telle confiance chez une fille Et j'aimerai bien que tu m'explique un peu ce que tu veux dire par sincérité de confessions (si ça ne t'embette pas biensur)

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par HADHOUD
    donc crois tu sincèrement que si on essaie d'éviter el vice et de vivre normalement koike ce soit notre niveau sociale on peut etre bien accueillit au sein de cette société ?

et si un couple debute sa vie sur des confessions peut aboutir a un resultat positif et une durée de vie acceptable a leur relation ?
    chouf tout dépend de la sincérité rahou, si on est sincères dans notre intention de changer et si nos confessions sont sincères, oui, je dis même ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par HADHOUD
    donc crois tu sincèrement que si on essaie d'éviter el vice et de vivre normalement koike ce soit notre niveau sociale on peut etre bien accueillit au sein de cette société ?

et si un couple debute sa vie sur des confessions peut aboutir a un resultat positif et une durée de vie acceptable a leur relation ?
    chouf tout dépend de la sincérité rahou, la sincérité de ces confessions et notre sincérité si on veut changer....si on est sincère, oui, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii

Leave a comment:

• HADHOUD
    replied
    Envoyé par searella
    merci, c pas héros rahou, je sais pas que dire mais je sais que je pourrai moi changer à tout moment si je réalise que j'ai tort, j'essayerai de me rattrapper pour le reste de ma vie, je suis pas optimiste mais c ce je crois pour moi au moins, si tout le monde en fait ainsi, c mieux sinon ça me suffit moi d'être moi même...j'arrête sinon ce sera du sophisme

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par HADHOUD
    Et ben sa77a lik d'abord car c un tres bon film et le faite d'etre entrain de le regarder c un tres grand plaisir et je suis certain que tu l'apreciera bcp et il faut noter qu'il est "fi 9alb eddiscour mte3na" ;)

Et il faut noter que tu es tres optimiste , car le faite de croire qu'on peux changer des mentalités c vraiment tres tres genial et personellement ça me fait plaisir et ça m'etonne a la foie mais tu merite un coup de chapeau et sincèrement je l'espere pour nous et pour toi (du fond du coeur sois certaine) ;)
    merci, c pas héros rahou, je sais pas que dire mais je sais que je pourrai moi changer à tout moment si je réalise que j'ai tort, j'essayerai de me rattrapper pour le reste de ma vie, je suis pas optimiste mais c ce je crois pour moi au moins, si tout le monde en fait ainsi, c mieux sinon ça me suffit moi d'être moi même...j'arrête sinon ce sera du sophisme

Leave a comment:

• HADHOUD
    replied
    Envoyé par searella
    ps : non j'ai pas vu le film mais j'essayerai de le voir...merci
    Et ben sa77a lik d'abord car c un tres bon film et le faite d'etre entrain de le regarder c un tres grand plaisir et je suis certain que tu l'apreciera bcp et il faut noter qu'il est "fi 9alb eddiscour mte3na" ;)

Et il faut noter que tu es tres optimiste , car le faite de croire qu'on peux changer des mentalités c vraiment tres tres genial et personellement ça me fait plaisir et ça m'etonne a la foie mais tu merite un coup de chapeau et sincèrement je l'espere pour nous et pour toi (du fond du coeur sois certaine) ;)

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par HADHOUD
    Il faut une transformation radicale de mentalité pour pouvoir arriver là , c'est tres difficile a atteindre ce niveau de mentalité , je sais pas si tu me comprend ou pas ? Et par l'occasion je te conceille le film "Eyes Wide Shut" de Tom Cruise et Nicole Kidman , je sais pas si tu l'as vu ?

on essaye de faire de notre mieux pour introduire cette mentalité peu à peu, je sais que c'est difficile (machakel 7yeti elkoll min hell mentalité ) mais avec des gens francs, sincères, prêts à discuter et à changer s'il le faut...avec de tels espaces de discussion comme ce forum, on arrive à faire qque chose, le changement n'arrive pas en un seul coup, mais par étapes, le fait qu'on en discute c déjà très bien, seulement, j'espère qu'on s'arrêtera pas au stade discussion mais qu'on avancera à l' "action" surtout...vraiment le forum était la plus belle chose qui m'est arrivée dernièrement, je cesse pas d'apprendre, de savoir et de découvrir sur moi même et sur les autres
    je sais pas, on vient de me dire que mes paroles sont un peu ..théoriques mais moi je suis ainsi et ce que je pense est inspiré de ma vie, je suis sûre que si on veut changer, on le pourra, ça me rappelle une discussion que j'ai lancé sur la sincérité des posts et des attitudes des users sur Marhba, je tiens encore à le savoir car c'est de là qu'on pourra dire si on pourra un jour changer ou pas...
    ps : non j'ai pas vu le film mais j'essayerai de le voir...merci

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X