Annonce

Collapse
No announcement yet.

why boys?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

why boys?

pourquoi les garçons vivent pleinement leur vie de célibataires alors que côté mariage, ils rêvent d'une fille "pure" que personne n'a jamais touchée, c'est l'égoïsme masculin ou quoi?
    Simone de Beauvoir dans son recueil "Le deuxième sexe" a dit que les hommes adorent explorer tout nouveau terrain et qu'il s'approprient de tout domaine dont ils sont les premiers à explorer. Serait-ce cela votre but? S'approprier de la femme qui sera votre partenaire dans la vie? S'approprier de son corps uniquement ou de son âme aussi?
    SP1 : svp, boys, soyez francs
    SP2 : je pose cette question, non pas je veux l'égalité pour les filles, non, je reconnais que la fille ne doit pas réclamer un tel droit (vivre pleinement son célibat) mais je veux comprendre tout simplement

Kima 9al el masri : yeslem bo22ek !!
    Voilà je me joins à Searella et je réclame des réponses honnêtes et franches !!

Comment

C'est pas vraiment une propriété mais je vais vous dire un petit proverbe bien macho mais réel. N'essayez pas de traduire en derja paske c grossier "une nana peut oublier son dieu et jamais celui qui l'a depucelé".
      Pour répondre à la question : un mec qd il se decide à se marier il va entamer une nouvelle phase de sa vie, tourner la page et commencer une nouvelle. Alors qu'en pensez vous s'il trouve que la page blanche contient une tache. Mais il ne faut pas nier l'esprit de la possésion car ca existe bel et bien.
      version un peu vulgaire : we7ed ki y3arres matha bih ebda kol chay fel jdid.

NOTE: A prendre en toute objectivité svp car c'est pas 100% un avis perso.

Comment

coucou ma Searella
        Bsara7a moi j'aimerai aussi revendiquer la réciproque.......j'aimerai tant que mon futur Mari n'ai pas eu des aventures avec TOUTES les filles du quartier..............(pour ne pas dire aucune, vu que les filles faciles et les p*** existent, donc un mec vierge......ça relève du miracle)

Ca me met hors de moi, vu ma nature jalouse, de savoir qu'avant moi y a eu X filles qui l'ont serré dans leurs bras, qui l'ont embrassé, touché etc.........
        Le pire, enti t7awess m3ah et sur le chemin ses Ex qui le croisent avec un Grand sourire du style "héhéé on était ensemble avant que toi tu le connaisses"
        Ya pas de quoi s'enerver ??????,

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

c'est la loi de la jungle ma chere...c'est pas egoiste c'est pas mechant ..c'est tout simplement naturel
          hakk tu connais les regles du jeu ,a toi de jouer de ne pas te laisser faire...c'est tout!
          pour etre finalement la gagnante! : mon_oeil: (tout est relatif :gagnante perdante inti ou zahrik ada!! ))
          il saddd souudd ya okhtti il aziza!!! chkouunn yathribb il tharba il kwiya:358:

Comment

je reconnais que la fille NE doit PAS réclamer un tel DROIT (vivre pleinement son célibat)
            en passant , pourquoi ça ?
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Vive la liberté !!

Pour ma part, je suis entiérement pour que les filles vivent librement toute leur vie comme bon il leur semble, mais avec le principe de base qu'elles assument tout ce qu'elles font !!

Comment

«Un corps vierge a la fraîcheur des sources secrètes, le velouté matinal d'une corolle close, l'orient de la perle que le soleil n'a encore jamais caressée.» Simone de Beauvoir Le deuxième sexe

Comment

je suis de mm avis que Snobinard!
                  et personnellement et franchement, j'attend pas qd je me marie, que je trouve une fille vierge, c un peu difficile nos jours la! c un peu le miracle! mais pr moi c un probleme, l'essentiel c qu'elle est ma t3addetich 3ala 100 yidd! en deux mot elle est pas une ****!
                  car en faite pr moi ya pas de difference entre fille et garcon!
                  et si je me permet d'avoir du sexe avant le mariage, alors je peux pas dire que ma femme doit etre vierge!
                  mais ce qui est tres important pr moi, c la fidelite! si on est ensble alors pas de pitie en cas de hak wella hak! car je serai fidele ma femme ou bien ma copine, tant que je l'aime! je peux bien dire NON en cas d'offre!

Comment

Envoyé par searella
                    pourquoi les garçons vivent pleinement leur vie de célibataires alors que côté mariage, ils rêvent d'une fille "pure" que personne n'a jamais touchée, c'est l'égoïsme masculin ou quoi?
                    Je vais repondre mais pls ne soyez pas influence par le fait que ca emane d'1 mec

Je crois que c la nature qui a decide ca, et je voudrai dire par nature le fait d'etre garcon ou fille simplement.
                    Pour mieux expliquer, je me dis tjrs qu'un garcon entre une dixaine de filles sortira tjrs "clean" propre, pkoi? seulement pcq'il est garcon et on ne peut lui tenir des preuves; alors qu'une simple unique innoscente fille facera les pires des peches et jugements meme en presence de traces d'un garcon, je peux decrire une fille comme un drap blanc propre que vient juste d'etre lave et pendu pour secher alors qu'un ptit vent soufflant sur ce drap emmenant avec lui qqs poussieres et impuretes le rend impropre et tache.

Vs pouvez me dire et la confiance elle est ou?
                    Et bien, si tu refuses une fille qui te veut en lui disant: j'suis desole, j'suis fidele a mon amie ou "girlfriend" ou autres et je ne peux pas faire plus avec toi, tu vas lire ds son visage un sourire exprimant l'etonnement et la moquerie en meme temps si elle ne te cite pas de ****

Je ne suis pas si pessimiste mais je crois que l'infidelite est la cause de tout ca
                    Alors, faisons comme a dit Julio Iglesias tout simplement.

Comment

superficialité!

Pourquoi résumer le sujet dans les "preuves". Si la nature nous a fait de la sorte, c'est pas une raison pour laisser libre cours à nos instincts.
                      De nos jours, la chirurgie est là pour effacer toutes les preuves .
                      et une ex-**** passera pour Santa maria. Donc se fier aux apparence ça ne peut que vous tromper vous les gars qui cherchez de la chasteté.

Comment

Envoyé par bitchicha
                        en passant , pourquoi ça ?

eh bien voilà, moi je pense qu'une fille reste une fille, la nature nous a créees ainsi (on va pas de nouveau discuter de l'égalité des filles aux garçons, mon avis là dessus, je l'ai déjà exposé, moi je pense que la nature nous a fait de telle sorte que nous soyons plus faibles qu'eux et c'est là notre force, tu vois?) et puis il y a notre réligion qui nous impose un certain comportement, non?....à suivre

Comment

mais je serai ravie d'en discuter même une nième fois (j'arrive plus à les compter ! ) ,si t'en vois aucun inconvénient bien sur

alors si j'ai bien compris ,c'est la nature qui a fait en sorte que les femmes sont plus faibles que les hommes ? faiblesse de quelle genre au juste ? (je veux juste comprendre ce que tu voulais dire pour que je puisse en discuter )
                          et puis tu m'excuseras ,pour l'emploi de l'égalité ,sur cet avis je pense que c'est la "moral circulante depuis qqs temps " qui nous a imposé cela ,mais je voudrai aussi revenir sur ce point qu'est l'égalité si tu permets de développer un peu plus
                          la religion !! mais je suis ravie qu'on puisse l'inclure dans l'histoire,surtout si c'est de l'égalité entre les deux sexes sur le plan sexuel qu'il s'agit

bien à toi
                          La terre a des odeurs.

Comment

C'est ni la nature ni l'instinct animal de l'homme qui est la cause de ça! C'est tout simplement le fait que l'etre humain aime diversifier les gouts et les parfums!

Ceci se vois plus sur les hommes, par ce que depuis toujours les hommes ont dominé les femmes et qu'ils se sont permis ce qu'ils ont interdit aux femmes!!

Mais ce phénomène existe bien aussi chez les femmes, ceci n'est pas encore dans l'ampleur de celle des hommes et n'est pas visible ou constatable dans notre société mais cela n'empeche qu'il existe ailleur, cela n'est qu'une question de temps et on verra bien ce phénomène chez la femme et ce sous la lumière du jour!!

Ceux qui disent que l'homme dans sa nature est plus possessif que la femme, ont tord, c'est le contraire qui est vrai mais l'homme est plus égoistes que la femme!

Remarque: L'homme comme la femme n'ont pas le droit de fiare ainsi et c'est pas seulement interdit au femme.

Définir le mot partenair pour pouvoir lui donner un dessin après! Un partenair peut etre un partenair d'une nuit, un patenair pour le sexe, un partenair pour la vie,...

Chère Searella et pour avoir une idée plus clair sur la réponse de nos jeunes sur ce sujet je t'invite à regarder par là: Mariage et Virginité!!!!!

Hasta Luego!
                            Ombres et poussières...

Comment

il ne s'agit pas de "diversifier les goûts et les parfums" ,un homme ou une femme qui a des rapports sexuels avec un/une unique partenaire avant le mariage ne peut pas être concerné(e) par ce que tu dis dans ce cas .
                              par contre le sexe il y a des siècles était interdit aux deux sexes ,ni l'homme ni la femme ne pouvait coucher avant de s'être marié ,je n'aurai pas à parler de ce qui arrivait à un couple si la société s'en apercevait ,brûlé ou pendu ,ils avaient toujours l'embarras du choix à cette époque .. je me demande comment les choses ont évolué , l'homme s'est libéré ,il n'était devenu que mal vu seulement dans les années qui ont suivi cette période et puis maintenant c'est d'une liberté totale dont il réjouit alors que la femme ...
                              je me demande pourquoi tu parles de la sexualité comme d'un "phénomène",c'est humain tout simplement ,seulement je ne comprends pas si c'est de l'activité qui est engendré par le désir (seul) ou l'amour que tu parles .

je pense qu'on peut discuter de ce sujet différemment de celui du mariage et virginité ,parce que la tournure que prends celui çi est différente .
                              La terre a des odeurs.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X