Annonce

Collapse
No announcement yet.

amour par internet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• amour par internet

je connais une fille...elle a connu un garçon sur msn et après quelques jours ils deviennent deux amoureux...
    Elle l'aime beaucoup et lui aussi(ce qu'elle le dit)
    Après trois mois,quelques fois ils font des dis****s quelques fois ils disent que ça ne marche pas et qu'ils doivent casser cette relation
    alors,un jour,le garçon lui a demandé d'ouvrir le webcam et faire****sinon ça ne marche pas...
    Alors,cette fille ne sait pas qu'est ce qu'elle doit faire
    primo,est ce que cet amour est un vrai amour?
    secondo,es ce que ce garçon est un mauvais garçon?
    à la fin qu'est ce qu'elle doit faire?
    à vos clavier

Envoyé par sondess Voir le message
    je connais une fille...elle a connu un garçon sur msn et après quelques jours ils deviennent deux amoureux...
    Après trois mois,quelques fois ils font des dis****s quelques fois ils disent que ça ne marche pas et qu'ils doivent casser cette relation
    alors,un jour,le garçon lui a demandé d'ouvrir le webcam et faire****sinon ça ne marche pas...
    à vos clavier

sa s'appelle manque sexuel entre deux malades.

Comment

à vos clavier
      Chère Sondess, l'histoire de cette fille est très claire, il n'y a pas de preuve d'amour!!! d'ailleurs, l'histoire du webcam explique le nature de la relation. Quelqu'un qui aime doit protèger son (sa) bien aimé (e) même de lui même !!! Je ne dirais pas des jugements sur cette relation puisque j'ai pas trop d'informations!! Mais je veux dire juste que je connais très bien un couple qui s'est recontré sur un site de tchat il y'a 2 ans, comme par hasard, et cet été, ils vont se marier (c'est moi et mon fiancé)
      Voilà!!!

Comment

Envoyé par me against the machine Voir le message
        sa s'appelle manque sexuel entre deux malades.
        pourquoi deux malades?ils sont très jeunes pour faire le sex

Comment

pourquoi deux malades?ils sont très jeunes pour faire le sex
          C'est moi le malade alors

Comment

Envoyé par 09Août2008 Voir le message
            Chère Sondess, l'histoire de cette fille est très claire, il n'y a pas de preuve d'amour!!! d'ailleurs, l'histoire du webcam explique le nature de la relation. Quelqu'un qui aime doit protèger son (sa) bien aimé (e) même de lui même !!! Je ne dirais pas des jugements sur cette relation puisque j'ai pas trop d'informations!! Mais je veux dire juste que je connais très bien un couple qui s'est recontré sur un site de tchat il y'a 2 ans, comme par hasard, et cet été, ils vont se marier (c'est moi et mon fiancé)
            Voilà!!!
            Félicitations
            mais vous dites que momken il y a un bon résultat après ça
            aussi le hasard fait bien les choses

Comment

Envoyé par me against the machine Voir le message
              C'est moi le malade alors
              non,désolé i didn't mean that

Comment

En fait, ça a commencer par une amitié, simple!!! puis on s'est recontré !!! après 2 mois ... après c'est pas le coup de foudre... petit à petit quelque chose est née enre nous!!! voilà
                c'est vrai que l'internet était notre moyen de rencontre, mais le contact c'est essentiel

Comment

Sobhana Allah y'a des filles 3ala niyatha comme ça ?

Sur MSN, tout les garçons vous parleront amour si vous allez gobez ça. Ou vous parlez fric si ce que vous cherchez. Sinon comment va-il vous branchez ? Il l'a prend pour une naïve, et je pense que si elle se pose la question c'est qu'elle l'est.

Et je te pari que la webcam c'était son idée dès le départ. Il en a eu marre des 9wer, il veut essayer ça avec une tunisienne.

Envoyé par 09Août2008 Voir le message
                  En fait, ça a commencer par une amitié, simple!!! puis on s'est recontré !!! après 2 mois ... après c'est pas le coup de foudre... petit à petit quelque chose est née enre nous!!! voilà
                  c'est vrai que l'internet était notre moyen de rencontre, mais le contact c'est essentiel

Faire connaissance par Internet oui, mais un streaptease, voyons.

Comment

à vos clavier
                    Bonsoir
                    Comme l'a écrit Nidhalgo un jour sur ce forum, je cite :
                    "j'ai deja vecu ce genre d'experience...
                    ça a duré un peu plus qu'un an, mais bon...
                    le plus important a savoir c'est que comme tu es loin de celui ou celle que tu aimes, tu ne sais pas reellement quel genre de personne il ou elle est. la relation, si on peut appeler ça comme ça, n'evolue que par des mots et par des images, elle reste de l'ordre imaginaire et elle ne prend que tres rarement une envergure réelle. vous n'evoluez pas dans le meme environnement, ni meme dans le meme milieu et donc vous evoluez vers deux voies differentes. ce qui fait que ce genre de relation a distance reste a distance meme quand vous vous voyez.
                    ce que je veux dire c'est que la personne que tu connais dans ta tete n'est pas forcement elle meme reellement, ce qui fait que tu aimes une image de cette personne et non la personne elle meme.
                    les chances pour que ça marche sont derisoires."
                    Je suis en accord total avec ces paroles qui sont d'une rare clairvoyance ! (Nidhalgo, si tu veux je te paierai des droits d'auteur).
                    Sondess, fais lire ce message à la fille que tu connais et après, en toute connaissance de cause, elle pourra faire son choix ! bye

Comment

salut a tous

franchement si il lui demande de **** comme tu dis avec la webcam je vois pas vraiment en quoi il est amoureux. je pense qu'il se moque juste d'elle et qu'il veut se rincer l'oeil tout simplement. s'il l'aime vraiment il saura attendre le bon moment et non par webcam interposée! je trouve ca vulgaire

Comment

pourquoi vous dites qu'il joue avec elle,pourquoi vous n'etes pas d'accord qu'il l'aime????
                        J'attend vos avis...

Comment

Je trouve que parler d'amour sur le net c'est trop facile.
                          Quand tu es loin de la personne et qu'il n'y a pas de contact réel tu auras tendance à l'idéaliser et alors l'attachement que tu auras pour l'autre se fera encore plus rapidement et facilement que si elle était vraiment accessible en réalité. Je pense qu'on peut s'attacher mais pour que çà devienne sérieux il faut se voir en VRAI.

Comment

je suis tout a fait d'accord avec titi1. pour que ce soit sérieux il faut se voir en vrai. la personne que ta copine "fréquente sur internet" n'est peut etre pas la meme dans la vie réelle.

Comment

tous ce que vous venez le dire est absolument vrai
                              mais quels sont vos conseils?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X