Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les mecs et le foot !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les mecs et le foot !!

J'ai jamais compris et je ne comprends pas et c'est vraiment pas faute d'avoir essayé !!
    Moi pas comprendre pourquoi 99% des mecs adorent le foot et vénèrent les footballeurs (Beckam, Zizou and Co.)

Les mecs svp expliquez moi que je comprenne une fois pour toutes !
    Qu'est -ce que vous ressentez quand vous regardez un match de foot !?
    Pourquoi êtes vous aussi addicted !!?

Merci d'éclairer ma lanterne !
    J'ai déjà essayé quelques fois de regarder un match de foot mais je vois pas l'intérêt de regarder des petits bonhommes en short ridicule qui se dis****nt un ballon !!

Pkoi les filles aiment le shopping ?

Comment

ti chnoa 3ada..... Au lieu de dévier du sujet de la conversation, répondez si vous etes fana de foot......Alahouma tetfarjou passivement.....et que ces matchs sont de simples défilements d'images..........et on comprendra votre silence alors !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

ben pour moi le foot ball c'est qq chose de tres important dans ma vie et surtout quand l'equipe tunisienne ou italienne est en jeu.
        par semaine je regarde a peu pres 8 match entre championnat tunisienne et italienne.

Comment

salut, je suis une fille, puis-je répondre pour cette discussion? c'est oui? merci, je suis une big fan du foot surtout celui européen, bon avant, j'étais si passive à ce sport mais quand j'ai eu un ami (un garçon, et c'est un simple-ami, ne dites pas que je l'ai fait pour lui plaire) qui non seulement adore le foot mais il respire football, quand on révisait ensemble, il me parlait du foot, des techniques du jeu, des joueurs et de leurs qualités, j'en suis tombée amoureuse, de mon côté, j'ai essayé d'enrichir ma culture en ce domaine, c'est fascinant, bon je dirai pas que je vois assez de matchs comme les garçons ou que je connais assez comme eux, je ne suis que amatrice débutante mais je sais sélectionner mes matchs à voir, je comprends bien la technique, croyez-moi, quand je regarde un match, j'admire tant le jeu, c'est assez curieux de voir les joueurs évoluer sur le terrain, et ne dites pas que c'est un jeu ridicule où on dis**** le ballon, non, c'est tout un tactique, un effort à applaudir, un entrainement, une culture, voilà, l'an dernier, j'ai aidé ce même ami à préparer son mémoire de fin d'étude en STAPS, c'était à propos des techniques offensives et défensives de la ligne médiane de notre onze national lors du dernier CAN, je me suis bien amusée avec lui à regarder les matchs maintes fois, à faire le commentaire puis à en tirer des conclusions...bon tout simplement j'adore le foot

Comment

V'là une réponse sensée et claire (normal, c'est une fille qui parle )

Comment

je croyais que ce topic etait censé avoir une réponse de manière générale pas pour demander à chaque mec pkoi il aime le foot.
              Perso, j'aime pas le foot et j'aime pas regarder. Mais je suis un fan de cyclisme (les sports individuels en général) et je peux rester des heures à regarder ca. Ne me dites pas qu'ils ne font que pédaler car c'est vraiment un sport d'endurance et de tactique. En plus on peut admirer de tres beaux paysages en prime. Voila.

Comment

Dsl pour le retard mais il faut que je participe a cette discussion car je me sens "totally involved".

D'abord je vais parler de cette mania en general en disant que le foot pour les mecs comme la poupee pour les nanas est un reflexe conditionnel car etant gamins ou gamines, on a ouvert les yeux sur les gosses jouant avec le ballon ou sur les fillettes collectionnant leurs poupees et cette passion a grandit avec ns tout en confirmant l'hebergement ds notre cher hypothalamus.

De mon cote personnel, j'suis un accro de foot et du sport en general, peut etre par chance que l'etait mais surtout le destin qui l'a voulu:
                g vecu mon enfance a Bizerte et g jamais pratique ni aime le foot, pourtant c une grande ville et il y en a une grande infrastructure sportive peut etre pcq je me suis interresse a d'autres sports indiviuels comme le karate et l'equitation.
                En demenageant a une autre petite ville au sahel, des la premiere annee, je ne suis oblige de changer de caractere et de comportement car je ne me suis jamais integre avec ce nouveau ptit monde, la seule occupation ds cette ville etati le sport, g commence a joue le foot au lycee, puis ds les quartiers et c'etaient mes premieres doses jusqu'a un jour un prof de sport m'a fait la remarque que je peux devenir un bon handballeur, j'etais un peu flatte et surpris a la fois et je me souviens le meme jour je me suis precipite vers le club local surtout que j'habite pres du complexe sportif et hop je me suis trouve joueur type avec l'equipe pendant 6 annees et en parallele je supportais mes amis footballeurs du meme club, g bien vecu de bons souvenirs et c vraiment passionnant de jouer ds un club surtout les longs deplacements ou on passaient les veilles du match ds les hotels, l'amour des supporters, les primes de matches, etc,...
                Mntnt, je fais plus du hand mais je suis tjrs mon club a chaque deplacement et ds ttes les categories.

Comment

j aime suivre le foot d en haut (mais je regarde pas un match) c est a dire tout ce qui est sponsoring, introduction d une equipe a la cote de la bourse, et tout ce qui est fiascos...
                  le foot c est un petit pays:
                  * des ouvriers: joueurs
                  * des flics: arbitres
                  * des P-D.G.: les presidents des clubs
                  * de la pub: sponsoring
                  * beaucoup de rachwa bien sur
                  * des villes: chaque equipe en represente une
                  * le peuple: les spectateurs et comme on dit "le foot c est l opium du peuple"

Comment

je dois dire mon oppignon ladessus même si c un peut en retard ;)

Vous ne pouvez jamais imaginez ce que vous ne sentez pas , par ex : je ne peux pas comprendre ou imaginez ce que trouve les gens de biens et de si délicieux en mangeant le (KABBAR) que je déteste moi enormement ... C un simple exemple pour vous dire que la vie est relative ... C pas forcement ce que nous aimons et le bien ...

Et en ce qui me concerne J'ADDDDDDOOOOORRRRRE le Foot , j'aime bien jouer me battre , marquer des buts et même se faire mal on jouant (j'aime voir mon propre sang couler apres un match de Foot) ...
                    J'adore "EL HAMHAMA" Club sportif d'Hammam-Lif et N.B que je n'habite pas Hammam-Lif et je n'ai jamais habité labas & j'adore le Real Madrid et je ne suis même pas espagnole ... Il faut savoir qu'il y'a des choses et même bcp de choses qui n'ont pas d'explication raisonnable et qu'on doit vivre avec ;)

Sans femme ds ma vie je peux vivre , mais surtout pas sans FOOT
                    Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Comment

mon ex etait un diiiiingue de foot et je detestais ça. Je me disais que tous les mecs etaient pareils. Mais là, mon fiancé s'en fout completement du foot, et regarde seulement les matchs de la Tunisie et de la France, et encore, seulement pendant les grands tournois, genre coupe d'Afrique ou coupe du monde, c'est tout, et seulement quand il n'a rien d'autre à faire ou quand ses amis insistent. et c'est super quand je dis à mon chéri de sortir avec moi, il ne me repond pas: "mais non mon coeur, il y a du foot ce soir"! Quel bonheur!!!!!!!!
                      sigpic

Comment

je pense que ce sujet est traite dans une autre discussion, le mec le foot.....
                        http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=8993

Comment

bon moi j'aime le foot quand je joue, a la télé je ne regarde que les grands match. mais une question pourkoi les filles aiment le shoping ?
                          Annuaire referencement .. Annuaire de sites ..recette cuisine

Comment

J'aimais jouer au foot!!! Maintenant j n veux pa me salir é m fatiguer trop!!! Sinon voir à la télé biensûr!!!! Mais pa le championnat tunisien car il é ennuyeux é en plus corrompu!!!! Je n vois que les matchs officiels (pas les amicaux sauf contre des grandes equipes) de l'équip nationale, les matchs du Barça en championnat ou champions league!!!!

Comment

Je hait le foot
                              et les sports de balle generalement
                              moi je suis plutot arts martiaux et qui sont pour moi des arts et non du sport
                              A BAS LE FOOT!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X