Annonce

Collapse
No announcement yet.

[obsession] Votre copine est persuadée que vous la trahissez!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [obsession] Votre copine est persuadée que vous la trahissez!

Vous êtes okay (vous ne trompez pas) avec votre copine et malgrès celà elle vous accuse de la tromper!!
    Que faut il faire? Et pourquoi?

(Bien sûr je pose aussi cette question aux femmes: "Votre copin est persuadé que vous le trompez... excusez la paresse mesdames et mesdemoiselles)
    16

Wallahi ya doudou, je vois mal le fait qu'elle va m'accuser à tord, par ce que la jalousie est une chose et avoir des soupçons aussi graves en est une autre et dans le cas elle m'en accuse eh ben je chercherai de la convaincre du contraire et je dois la convaincre du contraire, donc la trhir pour mériter je ne sais pas koi ça c des gamineries selon moi!

Hasta luego!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

9os el ras tenchef la3rou9, mela ken hia hakka 9os el 7keya wakahaw. Ye5i ech mabinetna ?
      On ne se doit rien à la fin. On finit tt ca et bye.

Comment

Envoyé par Garcia
        9os el ras tenchef la3rou9, mela ken hia hakka 9os el 7keya wakahaw. Ye5i ech mabinetna ?
        On ne se doit rien à la fin. On finit tt ca et bye.
        J'espère que t'es pas sérieux!!??
        Ombres et poussières...

Comment

J'essaierai tout simplement de me justifier et de la convaincre que je ne la trompais pas.

Comment

-1er stade: Nafra7 (5aterha tghir 3lia)
            -2eme stade: J'essaierai tout simplement de me justifier et de la convaincre que je ne la trompais pas... kima 9al 5ouya Adrenaline
            -3eme stade: nfed kif mat7ébéch tefhémni
            -4eme et dernier stade: n9ossha kén ma7abétch tefhém 5ater man7ébéch idholm.. ou man7ébéch itt5arnin ou taksir likrayém!!

point final

Comment

je trompe san tro me cassé la tete c facile en plus comme solution :P:

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                J'espère que t'es pas sérieux!!??
                Si, c'est la solution ultime pour ne pas trop se casser la tête paske ds preske ts les cas c une relation non fondée sur des emotions. Wji3et erras 3lech ?
                Si c'est ds une relation s7i7a chwaya, je la quitterai pendant qlq temps.

Comment

Salut tout le monde,
                  Mm intéressant comme sujet,
                  Bon, d’abord je me poserai cette question : Pourquoi mon copain m’accuserait-il d’être une traîtresse ?
                  Qui d’entre nous a tort ?
                  Peut-être, les deux.
                  Est-il très jaloux ? Une femme raisonnable saura calmer cette exaltation et d’exclure ce délire obsessionnel. Comment ? Cela dépend de la personnalité : patiente ? S’ennuie vite ? Franche ? Mystérieuse ? L’aime-t-elle ? Et cette dernière question est le délire qui hante son âme et son esprit. Car pour arriver à ce stade là, il faut reconnaître une passion exalté, mêlée du doute de la réciprocité des sentiments.
                  Parfois une telle passion se transforme en un attachement violant.
                  Je dirai peut-être je lui donnerai une deuxième chance, le persuader de ma sincérité, non en lui récitant les beaux discours, mais en le prouvant. S’il rejette ces idées, tant mieux, on a su conserver sa relation. Si non, peut-être j’essayerai encore… je ne sais guère, il faut que je vive cette situation car cela dépend de mon partenaire.
                  La Foi Précède Le Miracle

Comment

Il faut aussi se poser la question, c'est quoi une copine (ou bien un copin) ??????

Comment

L aConfiance, c'est la base d'un couple solide, je dirai pas que ça ne marchera jamais en cas de doute, mais il faut pas courrir le risque, surtout si on est vraiment attaché à celui qu'on aime, dans ce ces, vaut mieu chercher l'origine du problème, Pourquoi douter? pourquoi on se pose autant de question ? Pourquoi on se complique l'existance?

Comment

Envoyé par Honey_
                        il faut que je vive cette situation car cela dépend de mon partenaire.
                        oui, vivre cette situtation te fera surement changer d avis!! car c est vraiment pas génial d etre traité de coureur de jupons ;)

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
                          je trompe san tro me cassé la tete c facile en plus comme solution :P:
                          Lol le sujet date depuis 2004 mais j'espere que depuis le temps t'as changer BuGs :D:
                          J'ai horreur de ces mecs qui trompe leur femme!
                          Bon c'est vrai des fois on se fait des films pour rien du tout, mais cela dit sa arrive tellement souvent qu'on est devenu soupçonneuse de tout lol

Comment

C est vrai que c est penible de tout le temps tout remettre en question. C est qui cette fille, pourquoi t es sur FB? blabli blabla.. Y en a marre de la jalousie.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

jaccepte pas que mon mari sit sur facebook. avec le nombre de filles faciles quil y a (des millions) et qui ne sont pas derangées de donner un rdv a un homme quelle viennet de connaitre sur facebook, jai pas confiance en facevook.
                              jai confiance en mon mari mais pas en ces ****s.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X