Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question sur l'entretien des pieds de femmes par un homme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur l'entretien des pieds de femmes par un homme

Que pense les femmes des hommes qui aiment les pieds de femmes et qui aiment s en occuper?

J'en pense que tu es fétichiste...
    Mais comme je ne suis pas une femme et que je suis comme aussi fétichiste que toi...

Par contre je déteste les pieds des hommes...
    Un mec en tong devant moi se prend un coup de tazer...

Comment

ça dépend si tu aime les pieds de ta femme ou les pieds de toutes les femmes!!

moi, çane me plairait pas si mon mari s'interesse à une autre personne que moi!!!!!!!

Comment

Ou mais il y a aimer et aimer...Certains adorent le mix beauté/dégôut de regarder de pieds de femme...Ca les excite, et là rien d'exceptionnel...

Mais les fétichistes ( c'est un peu mon cas) on a besoin de se faire masturber par des pieds de femme et luxe suprème de lêcher des pieds de femme.

Là encore rien d'exceptionnel je pense. Mais on devient fétichiste quand seule la vue de pieds ou leur utilisation sexuelle suffit à nous exciter.
        Je n'en suis pas là, et j'avoue que les filles que j'ai fréquenté adoraient se faire lêcher les pieds...Même si elles me trouvaient bizzare, on rigolait bien, et elles aussi.

Comment

Envoyé par Trac93 Voir le message
          Que pense les femmes des hommes qui aiment les pieds de femmes et qui aiment s en occuper?
          franchement je suis pas tres atirer par le massage des pieds sexuellement mais plutot c'est soulageant apres une dure journée mais chaque femme est differente des autres chaqu'une a ses envies et ses desirs

Comment

Ena j apprecie mes pieds ils sont tt le temps entretenus; et j apprecie celui ki les apprecie femmes ou hommes d ailleurs

Comment

moi personnellement j'aime les pieds des femmes

Comment

Les fétichistes m'ont toujours fichu la trouille, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours fait l'amalgame fétichiste ==> psychopathe. ^^

Comment

Envoyé par bentbled Voir le message
                  Ena j apprecie mes pieds ils sont tt le temps entretenus; et j apprecie celui ki les apprecie femmes ou hommes d ailleurs
                  voilà une fille très sensuelle, c est très important une fille qui a toujours ses pieds bien entretenus

moi je suis fan

Comment

Les gens qui s'extasient dessus pkils sont petits, d'accord, mais les autres... fétichistes de pieds, jusqu'à les réclamer en photo (photographe professionnel me suivant partout, amateur dans le métro, petit-copain, "acheteur" de bottines vendues sur internet qui m'a demandé si elles avaient encore l'odeur de mes pieds et il m'a fait tout un speech dessus en disant qu'il en avait une collection et qu'il les sentait, ça m'a effrayée au point de lui refuser la vente de mes chaussures, alors qu'il me proposait un prix interessant!!).
                    Les gens sont tarés

Comment

MAIS QUEST CE QUE VOUS TROUVEZ AUX PIEDS ,?C AFFREUX ...C EST LA PARTIE LA PLUS MOCHE DS PARMIS NOS MEMBRES .

Comment

Envoyé par gotanproject Voir le message
                        Ou mais il y a aimer et aimer...Certains adorent le mix beauté/dégôut de regarder de pieds de femme...Ca les excite, et là rien d'exceptionnel...

Mais les fétichistes ( c'est un peu mon cas) on a besoin de se faire masturber par des pieds de femme et luxe suprème de lêcher des pieds de femme.

Là encore rien d'exceptionnel je pense. Mais on devient fétichiste quand seule la vue de pieds ou leur utilisation sexuelle suffit à nous exciter.
                        Je n'en suis pas là, et j'avoue que les filles que j'ai fréquenté adoraient se faire lêcher les pieds...Même si elles me trouvaient bizzare, on rigolait bien, et elles aussi.

TU PRENDS TON PIED ALORS...

Comment

Je déteste le héné...Les photos ne sont vraiment pas de mon gôut...
                          Oui, je prend mon pieds, mais il y a des filles qui trouvent ça bizzare, même si bien entendu elles aiment qu'on leur masse les pieds...
                          J'aime faire plaisir de toute façon...

Comment

moi, je les aime bien, mes pieds!...
                            vachement utiles, sûrs,toujours là, jolis, doux, discrets et pas trop bavards...
                            disons qu'eux et moi vivont en bonne harmonie.
                            mais ceux des autres... je m'en fiche un peu, sauf que j'evite de marcher dessus...
                            Je ne suis pas contre, non plus, un bon massage des pieds... reçu ou donné...
                            par contre le côté "fetichiste"... ca me fait un peu flipper...
                            en plus, du coup, je me demanderais si c'est moi qui suis aimée ou juste mes extremités inferieures....
                            et je ne risquerais de me faire larguer comme une vieille chaussette pour une paire de sandales aguicheuses...;

Comment

ne t'inquiète pas Horra, il faut relativiser:
                              si quelqu'un aime les belles poitrines c'est pas pour autant qu'il va quitter sa femme pour la première femme qu'il voit avec une belle poitrine
                              => c'est pareil pour ceux qui aiment les pieds (même si je suis fetichiste des pieds, je trouve moi même ça bizarre que quelqu'un puisse etre attirer par les pieds mais c'est inné je n'y peux rien)
                              Gotanproject faudra que tu me présentes tes copines

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X