..........les hommes préfèrent tjrs que leurs épouses restent au foyer et ne travaillent pas pk ? .........ils prétendent que si la femme travaille elle ne sauras jamais bien s'occuperde son mari et ses enfants , alors que ce n'est pas tout a fait le cas , c'est uen kestion de nithammmmmmmm c tout .
Annonce
Collapse
No announcement yet.
pkkkkkkkkkkkkkkk
Collapse
X
-
-
..a mon avis c'est le contraire non? beaucoup d'hommes sont contre une femme au foyer
j'en connais pas mal ,surtout de ma famille ,encore celibataire et qui sont completement contre une future epouse a la maison
mais en ce qui concerne l'autre cas ,ca serait des hommes avec un mentalitée arcaique ,min ahhdd jidi ; kall chnawa hzara et tout
a moin qu'il soit un milliardaire ou meme plus et qui peut se permettre de fournir le tout ala maison ,sans une source spp d'argent de sa femme ...dans ce cas ok
mais la vie est dure tawa içl faut une aide quant meme de la maman coté argent
pour ma part je suis pour le fait qu'une femme travaille ,elle a tant a donner je pense
-
Personnellement, je pense que la femme doit avoir le choix !
C'est ça être libre : elle a le droit de privilégier sa vie de mère de famille à sa vie professionnelle ou continuer à travailler
mais il faut dire aussi que la vie est dure et que subvenir aux besoins d'une famille avec une seule source de revenus c'est quasiment une mission impossible de nos jours !
Comment
-
Envoyé par MaNoU..........les hommes préfèrent tjrs que leurs épouses restent au foyer et ne travaillent pas pk ? .........ils prétendent que si la femme travaille elle ne sauras jamais bien s'occuperde son mari et ses enfants , alors que ce n'est pas tout a fait le cas , c'est uen kestion de nithammmmmmmm c tout .
C vrai, il y a beaucoup d'hommes preferent leur femmes au foyer mais il y en a d'autres qui voient le contraire.
Pour moi, je voudrai que ma conjointe choisisse elle meme ce qu'elle voudra faire.
L'essentiel c de bien s'organiser, d'etre en bonne humeur, tjrs optimistes et de voir du cote plein que du vide ds la vie.
Comment
-
Envoyé par masousiOublion l’argen et l’ahzara et l’otorite des homme si le père travail ainsi que la mamanalors les enfants soit il reste avec la bonne soit a la garderie d’enfant : magnifique :dunno:
Je vous conseil de ne pas faire d’enfant
Comment
-
Envoyé par MaNoU..........les hommes préfèrent tjrs que leurs épouses restent au foyer et ne travaillent pas pk ? .........ils prétendent que si la femme travaille elle ne sauras jamais bien s'occuperde son mari et ses enfants , alors que ce n'est pas tout a fait le cas , c'est uen kestion de nithammmmmmmm c tout .
"si ma femme est infirmière, elle va ..." (cliché de l'infirmière qui se fait sauter par n importe qui)
"si ma femme travaille à la douane, c est un monde d homme"
"si ma femme est secrétaire, elle va ..." (cliché de la secrétaire qui couche avec son patron)
"si ma femme est avocate, elle va trop connaître un de ses clients et va s attacher"
....
donc "qu elle reste à la maison"
Mais à mon avis si leur vision est aussi "classique" pourquoi ne pensent ils pas au cliché de la femme au foyer qui appelle son copain dès que son mari part au boulot?
NB je rappelle que le texte entre guillemets est l avis de certains garçons avec qui j ai discuté car moi j encouragerai ma femme à travailler, je fais cette précision pour éviter tout quiproquo...
Comment
-
Personellemnt , j'aimerais biensur travailler , comme toutes les femmes modernes mnt , car la femme doit le faire surtout dans ces conditions , elle pourra ainsi aider son mari !!! mais si l'homme , que je choisirais pour Mari , me demande de rester chez moi , s'occuper de la maison et des enfants , je ne refuserais pas !!!
Pourquoi detester cela et dire que la femme ne doit plus rester femme au foyer ? moi je pense que c'est une trés bonne activité , on se sens plus responsable et puis s'occuper de nos propores enfants , c'est vraiment adorable , on leurs offre de l'amour 24 / 24 mieux que de les voir juste 2 heures pendant le diner et le temps d'aller se coucher !!!
Qu'est ce qu'il y a de mieux , sinon de préparer un bon diner , et attendre le mari , pour lui faire plaisir !!!
Ceci dit , l'homme ne doit pas profiter biensur de cette situation , car il doit dans ce cas , bien traiter sa femme , lui faire plaisir aussi , et c'est pas la peine de vous dire comment les gars , n'est ce pas ???
Comment
-
Envoyé par BneyaPersonellemnt , j'aimerais biensur travailler , comme toutes les femmes modernes mnt , car la femme doit le faire surtout dans ces conditions , elle pourra ainsi aider son mari !!! mais si l'homme , que je choisirais pour Mari , me demande de rester chez moi , s'occuper de la maison et des enfants , je ne refuserais pas !!!
100% d accord! Good Attitude! oh sorry PERFECT Attitude!
Comment
-
Envoyé par MaNoU..........les hommes préfèrent tjrs que leurs épouses restent au foyer et ne travaillent pas pk ? .........ils prétendent que si la femme travaille elle ne sauras jamais bien s'occuperde son mari et ses enfants , alors que ce n'est pas tout a fait le cas , c'est uen kestion de nithammmmmmmm c tout .
je ne serais jamais lune de ces dames la et je me fiches totalement de ce genre de pensee
na9ra na9ra fel le5er y9oulouly ched eddar ===> wala fel a7lem
Comment
-
jamais oh non jamais de la vie , je resterai a la maison parcke mon homme me le demande ... je deviendrai folle wallah !!!
moi je préfére gagner ma vie et gagner mon propre argent et surtout ne pas dépendre de lautre parce que jme sentirais un peu coincée ... et pusi nos grands mères se sont battues pour pouvoir avoir les memes droits que les hommes alors les filles travvailez et ne restez pas a la maison
latunisiana en mode révolutionnaire
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment