Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le comportement de l'homme vis a vis de l'alcool

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le comportement de l'homme vis a vis de l'alcool

quant ils ont un probléme ils se soulent za3ma pour oublier leurs probléme
    quant ils rompent avec leurs copines ils se soulent za3ma pour oublier
    quant ils s'ennuient ils se soulent za3ma él ksséd i 3além él fsséd
    7assilou kif tédhlém éddénya 9odémhom solution alcool

fini él chajé3a, fini él mourou2a

nous les femmes mésskinet on peut meme aps se souler on vie avec nos probléme on pleure ON AFFRONTE NOS PROBLEMES.

Alors dites comment est ce que l'on peut vous nommer le sex fort??????

ici c'est bine les femmes qui sont plus fortes pisqu'elle arrivent à supporter édhlém sans recourir à l'alcool

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

je ne comprends pas pkoi tu attribue ce probleme aux hommes seulement.. il y a des femmes qui se soulent quand elles sont stresées et il y a des hommes qui ne boivent jamais d'alcool.. ca depend de la personne

Comment

c'est pas vriament ça, y'en a qui se soulent pour faire la fete, feter quelque chose, parece qu'ils sont contents :D:

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message

nous les femmes mésskinet on peut meme aps se souler on vie avec nos probléme on pleure ON AFFRONTE NOS PROBLEMES.

ici c'est bine les femmes qui sont plus fortes pisqu'elle arrivent à supporter édhlém sans recourir à l'alcool
        c'est pas question de "chajé3a wala mourou2a, mais de principe, et ça existe chez les hommes aussi chez "el msiknet", je veux dire ques les fille qui boivent sont assez fréquente et qui sont parfois même plus que les hommes.
        9allou msiknet!!

Comment

idenya wel bira.
          mela kifech bech nansew hmoumhom ili etaba3 fina

Comment

Ben oui bien entendu, enfin pour moi oui, tu peux m'appeler Elyes, le sex fort :P et tu sais pourquoi

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Oufff ,
              Ni Hmoum Ni mèchèkel , c'est une passion oui !!!
              Au contraire je me sens soif l'orsque je me sens heureux .
              Ce genre de jugement ( recherche de s'enfuir ) viens de ceux qui non pas essayé , ou qu'ils ont des experiences ratées avec l'alcool ( ce que le cas de tout le monde en commencement ) .

Comment

y a des mecs qui se soulent pour faire la fête ...faut pas toujours dramatiser...

Comment

quant ils ont un probléme ils se soulent za3ma pour oublier leurs probléme
                  quant ils rompent avec leurs copines ils se soulent za3ma pour oublier
                  quant ils s'ennuient ils se soulent za3ma él ksséd i 3além él fsséd
                  7assilou kif tédhlém éddénya 9odémhom solution alcool

loooooool ma39oul yessir bech lwe7id y7awil yansa hmoumou bil alcool ema akeka howa bil3akis zed akbir ham 3la hmoumou car lalcool akbir mochkla fi kol chay ema mouch ken rjel beaucoup des femmes akthir m rjel fi oumour ki hedhi ema hedha lkol 3lech ???? 7ad me ya3rif loooooooool a5yib 7aja lalcool

Comment

selem alaykom wa rahmatu alah wa bareketoh
                    la pire chose que peut arriver à un homme c'est de se souler ,j'en ai vu et j'en vois toujours des cas.je vois mal une femme à coté d'un homme soulard .certes j'eprouve du mepris enorme a tous ce qui boissons alcolisé.ce qui me frappe le plus c'est que ceux qui la vendent n'en boivent pas

Comment

Pour ma part,si y'a bien un trucs qui me fait fuir c'est bien un homme qui se saoule

Comment

n'importe :D
                        perso pas besoin d'alcool
                        je suis déja assez taré de nature

et puis femma ektichef fe9 bih el wley essala7 el BoB el Marley ra7imahou allah mouch ynassik fel mechekel barka ynassik fi esmek w 3omrek

Comment

Envoyé par linuxien Voir le message
                          y a des mecs qui se soulent pour faire la fête ...faut pas toujours dramatiser...
                          Justement, ça comence toujours par ça, très honnêtement, pourquoi vouloir se 'bourer la tronche' pour s'amuser, on peux très bien faire la fête, s'éclater, s'amuser...sans alcool "car sans alcool la fête est plus folle" (désolé, j'ai pas pu m'en empeche ;p)

Comment

Oullllaaa, je vasi m'attirer des foudres làààà

Mais bon, je dis ce que je pense. Lili, je ne pense pas que tu sais de quoi tu parle, honnêtement.

Comment

Envoyé par Feedback Voir le message
                              Oullllaaa, je vasi m'attirer des foudres làààà

Mais bon, je dis ce que je pense. Lili, je ne pense pas que tu sais de quoi tu parle, honnêtement.

Ah bon, et pourrais tu m'éclairer sur le sujet stp ? de manière à ce que je "sache de quoi je parle" ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X