Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une fille qui drague ... vous voyiez ça comment ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Une fille qui drague ... vous voyiez ça comment ?

Salut

J'ai deux questions à vous poser les garçons :

1. Quand une fille qui vous drague, vous le prenez comment ?
    ... flatté ou vous préférez que ça soit vous qui faites le premier pas ...

2. Et comment la jugez-vous ? Coquine, meneuse, audacieuse, ...

yeah

1- flatté ( on perd pas son temps a trainner derier une nana )
    2 - mmm un peux de tout
    c m'est arriver en +

Comment

Envoyé par houta
      Salut

Pour la 1er question: ouiiiiiiiiii ça me flatte ...........et ça me flatte

et pour la 2 eme question: j aime les filles qui sont audacieuse parce que life is full of important choise !!!!

aya mela 2kahw.................
      Et
      Nothing else matters

Comment

sauve ke peuuuuuuuuuuuuuuuuut
        c une lesbienne!

Comment

1 - Flatté et soulagé, ca simplifie le processus ...
          2 - je la juge comment? elle n'a pas pu résister à mon charme meskina c pas sa faute

Comment

Envoyé par houta
            Salut

---> Une fille qui drague je le prends comme une fille qui a besoin d affection, je ne la juge pas je .... lui comble son besoin...

Comment

bon c'est normal que ca se passe
              parceque il y a tant de filles que certaines se sentent laissées par les gar etc
              donc elle change de strategie
              au lieu d'attendre q'un garcon lui parle c'est elles qui commencent
              bon qui commence ca ne pose pas de probleme
              si elle me plait je lui parle
              pour la question 1 je me sent un peu flatté c'est sur ca
              pour la question 2 je la voit un peu anormale je ne sais pas comment

Comment

Drague-moi ma belle

Je tombe amoureux ! ( quand c de la drague intelligente, pleine de malice,...)

Comment

Si elle est mignonne, je serais hyper excité , et je lui dis : " Ne me dis pas que tu ne veux que profiter de mon corps de rêve, et ce, durant une nuit entière, et qu'après ça tu me jetteras comme une vieille chaussette " ( je plaisante )

mais pkoi la juger ?? au contraire je la trouve tres courageuse

PS :les filles qui drague (tout comme les gars) c'est pas sérieux :ban:

Comment

salut a tous
                    bon moi je suis une fille et je suis pas du tout contre le fait de draguer un mec quand il me plait pasque aujourd'hui il n'ya pas vraiment de differences entre une fille et un mec et souvent les mecs n'ont pas le courage d'aller vers la meuf alors pourquoi pas elle enfin c'est une question de personnalité et de et de caractere c'est pas toujours facile ...moi personnellement j'aurais qq fois aimé draguer mais j'en ai pas le courage mais je ne suis pas contre du tout car il faut etre "open" a tt ds la vie

Comment

Bijourrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Envoyé par semionovna666
                      sauve ke peuuuuuuuuuuuuuuuuut
                      c une lesbienne!

Comment

haaaaahahahaha
                        hakka tawa momai ? tu la défonsera la pauv semionovana ?
                        rabbi m3ak ya tofla .. ena fi blastek je choisis la lesb

Comment

Je ne sais pas ou est le problèmes dans tout ça, sincèrement je ne saurai répondre par ce que 90% des fois c'été elles qui me draguent, donc pour moi ça a toujours été ainsi, donc je ne comprends pas c'est quoi la question au juste!?

Je ne sais pas si toi tu parlais des filles qui draguent pour avoir le plaisir d'un "One Night Stand"!???

Selon moi faire le premier pas ne s'appel pas draguer, par ce que draguer c'est juste pour le plaisir du moment!

Bref, ma 3ad fehem chay!!!
                          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Momai

Comment

hello,
                              nevermind la question c est 'une fille qui drague tu la vois comment'????
                              et bein tt simplelement ca depend de la metalitee ou l on vit les gars ....car comme ici en tunisie les avis sont tres partages et c difficile de repondre a cette question ,car tu aura deux reponses differentes quand tu la pose a deux personnes de milieux different....pour mon cas j en connais des filles qui draguent et qui n hesitent pas a aller de l avant mais elles arrivent a assumer tt ce qu elles font ....bref moi je les jujent pas les meufs qui font ca car apres tt c est ce qu on fais nous aussi ....donc ou est le bleme ????????????
                              yes...i drink to make other peoples interesting...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X