Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les seductrices

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les seductrices

vous aussi les hommes je voudrais avoire votre avis sur les seductrices de marehba,sont- t'elles de vrais seductrices????
    voicis une listes,

Scorpionna

Annoussa

tounsya95

bella

Melodyy

LILI

Lolita81

petite_nature

Nourmina

Darjeeling

Charnelle94

Rose de sable

ATHENA

Milook

Halouma

domi1315

FAFA

Balkisss

Liste exhaustive????

Excusez mon HS, mais za3ma y a que celles là sur marhba???? :D::D::D::D:

Où est les autres, en particulier PRINCESSE_AMIRA !

PS: Peace !

Comment

moi je suis une seductrice???????????

Comment

looooooooooooooool

Envoyé par tounsya95 Voir le message
        moi je suis une seductrice???????????
        Peut être c'est à cause de ton avatar ! :D::D::D::D:

Comment

Envoyé par General_Garrisson Voir le message
          mon avatar?????????
          il n a rien de special pourtant

Comment

Envoyé par General_Garrisson Voir le message
            moi je dirais peut être c à cause de sa signature :D::D::D::D:
            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett Voir le message
              moi je dirais peut être c à cause de sa signature :D::D::D::D:
              c est le titre d une chanson!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

c est le titre d une chanson!!!!!!!!!!!!!!!!
                ah ok je savais pas

sinon poure les séductrices de marahba c pas facil de voter, on doit analyser toucher regarder pour voir bien la marchandise kif 3alouch el 3id mais dire que telle ou telle est séductrice comme ça derière un écran c pa évident
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

ah ok je savais pas

sinon poure les séductrices de marahba c pas facil de voter, on doit analyser toucher regarder pour voir bien la marchandise kif 3alouch el 3id mais dire que telle ou telle est séductrice comme ça derière un écran c pa évident
                  wa33333333333333 assafett,qui parle de toucher ,3ibbbb ya assafet mes soeures sur le forum sont pas une marchandise,ce son mes soeurs, j'aime le façons de repondres sur certains postes,c'est de ce coté seducteures,donc je parle cette point de finesse qui tetiiiiiiiiiii en écriture ,ya walddddddddddddddiiiiiiiiiiiiii ok

Comment

ah ok je savais pas

na3am na3am!!!
                    manich 3alouch ya baba eet ensuite il est hors de question que qui que se soit me touche ya5i walitlek ka3ba tmatam!!!!!!!!
                    7louwa hedhi!!!!!!!!

Comment

na3am na3am!!!
                      manich 3alouch ya baba eet ensuite il est hors de question que qui que se soit me touche ya5i walitlek ka3ba tmatam!!!!!!!!
                      7louwa hedhi!!!!!!!!
                      loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool voila les mecs qu'elle genre de seduction sympa que j'aime chez mes soeures du forum loooooooooooooooooooooooooooooooool ya cousines allah i3tikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sa77777777777777777777777777777777777777777777 i3ajabniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes interventions ya hilwaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment

Envoyé par PRINCESSE_AMIRA Voir le message
                        loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool voila les mecs qu'elle genre de seduction sympa que j'aime chez mes soeures du forum loooooooooooooooooooooooooooooooool ya cousines allah i3tikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sa77777777777777777777777777777777777777777777 i3ajabniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes interventions ya hilwaaaaaaaaaaaaaaaa
                        toujours presente pour une revolution dans des termes pacifiste!!!!!!!

Comment

olalalal vous allez me manger ah c bon j'ai pas besoin de vous toucher ou de touche qui que se soit, je vais toucher vos messages à travers l'écran loool

la définition de la séduction selon wikipédia:

[QUOTE]La séduction est le processus par lequel un ou des individus charment et attirent une ou des tierces personnes, souvent pour le plaisir de plaire, parfois en vue d'en obtenir quelque chose, des rapports sexuels ou une mise en couple par exemple.[/QUOTE]

j'ai rien inventé ok ou lé?

Comment

[quote=assafett;275839]olalalal vous allez me manger ah c bon j'ai pas besoin de vous toucher ou de touche qui que se soit, je vais toucher vos messages à travers l'écran loool

la définition de la séduction selon wikipédia:

La séduction est le processus par lequel un ou des individus charment et attirent une ou des tierces personnes, souvent pour le plaisir de plaire, parfois en vue d'en obtenir quelque chose, des rapports sexuels ou une mise en couple par exemple.[/QUOTE]

j'ai rien inventé ok ou lé?
                            de toute maniere manich une seductrices!!!!!!!!:tong:

Comment

Envoyé par tounsya95

de toute maniere manich une seductrices!!!!!!!!:tong:
                              Bah si ...

mais pas selon la définition de wikipédia mais de celle de AMIRA :tong:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X