Annonce

Collapse
No announcement yet.

la femme la plus sexy

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la femme la plus sexy

dans la rebrique au feminin une question es poseé quelle es l'homme le plus sexy alors nos jolies demoiselles on tout choisi sauf des hommes arabe ou tunisienramazotti nadal brad pitt etc...alors les mec le ballon c dans votre camp quelle es la femme la plus sexy a votre avie.pour moi c michelle phfifer(esque ca s'ecris comme ca).

dans la rebrique au feminin une question es poseé quelle es l'homme le plus sexy alors nos jolies demoiselles on tout choisi sauf des hommes arabe ou tunisienramazotti nadal brad pitt etc...alors les mec le ballon c dans votre camp quelle es la femme la plus sexy a votre avie.pour moi c michelle phfifer(esque ca s'ecris comme ca).
    j'aime ma belle sharon stone

Comment

monica bellucci

je suis pas un garçon mais rien ne m'empeche de participer à la conversation . moi il y a une femme que je trouve tres sexy et que j'envie beaucoup, c'est monica bellucci. elle a tout pour elle!!! et puis ça nous change de vos blondes

Comment

BB est la meilleure...

Désolé mon ami de te décevoir mais pour moi, la femme la plus belle et la plus sexy est mon BB. A mes yeux, elle est le top. Et je ne la substituerai par aucune autre quelle qu'elle soit, je ne la substituerai même au monde entier. mile:

PS: rabbi y5allik liyya ya BB ya ghalia. Tu me manques tellement ...

Comment

je suis pas un garcon mais je vais participer :D:
          je dirais l ex miss world aishwarya rai!!!

Comment

Envoyé par General_Garrisson Voir le message
            Désolé mon ami de te décevoir mais pour moi, la femme la plus belle et la plus sexy est mon BB. A mes yeux, elle est le top. Et je ne la substituerai par aucune autre quelle qu'elle soit, je ne la substituerai même au monde entier.

C'est quoi sa ?

Je respecte tes sentiments mais tu es entrain de parler sur ma femme comme sa et à ma présence

fait gafe!

Sinon à propos la femme la plus sexy, pour moi Avril lavigne sans réflichir mile:

Sa m'interesse pas les autres moches!

Comment

moi je dirai la femme musulman en general
              http://img165.imageshack.us/img165/6...bcustomod9.jpg

Comment

c faux.

Envoyé par freeman
                la femme musulmane n'est pas la plus sexy
                .c faux peut etre elle n'es pas la plus sexy mais elle es devant dieu la femme la plus perfecte es dans le paradis elle devient hour el 3in c kelke chose que on peux pas imaginer.

Comment

angelina jolie

Comment

Envoyé par naCAim Voir le message
                    angelina jolie

on dit que ma grande soeur lui ressemble!!!!

Comment

Message de la modération:

Certains messages ont été supprimés pour hors sujet. Veuillez poursuivre le débat dans l'esprit de la discussion, on n'est pas dans la rubrique à la marhabienne.

Comment

Envoyé par General_Garrisson Voir le message
                        Désolé mon ami de te décevoir mais pour moi, la femme la plus belle et la plus sexy est mon BB. A mes yeux, elle est le top. Et je ne la substituerai par aucune autre quelle qu'elle soit, je ne la substituerai même au monde entier. mile:

elle a de la chance ta femme!!!mile: tant mieu

Comment

Jennifer Garner en safséri.

Comment

J'aime bien avoir une femme musulmane comme épouse, j'aime bien aussi qu'elle ressemble à Avril Lavigne (version voilée), mais je préfère:

Kirsten Dunst

(version voilée)

Comment

Aprés Angélina jolie, ma préféré est : TIFFANI AMBER THIESSEN

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X