Annonce

Collapse
No announcement yet.

pkoi les filles du bled vous courent apres,

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Z!ed Voir le message
    pourrait tu m eclairer un peu en quoi les papiers nous apporterait une education digne de l etre ?
    je trouve ca fort interressant comme raisonement...

Oui je peux mile:

De nos jours, une éducation digne de l'être (là c'est subjectif) .. est un luxe ..¨être citoyen de peu importe quel pays te donne accès à cette éducation .. ne pas l'être pourrait aussi te donner accès à cette même éducation en autant que tu payes quelques gens du milieu scolaire ...

Maintenant, quand on veut accéder au l'éducation dîte supérieure .. alors bonne chance pour les sans papiers .. et puis généralement c'est pas leur préoccupation de poursuivre des études supérieures ou autre en premier lieu.. c'est plus le ''soucil" de sa faire de l'argent rapidement .. si rapidement existe bien sûr ..

Pour moi une éducation de base n'est aucunement une éducation de qualité.. quand on applique mes propos dans le contexte présent ..

et je vais dire comme toi .. c'est mon avis

Ps. hum ravie que mes raisonnements t'intéressent ..

Comment

Et bien d une part merci d avoir repondu, l education est tres importante sur le comportantement des personnes,et arriver a quelque chose de solide est assez difficile,c est un travail de longue haleine sinon je suis un peu d accord avec toi pour le soucil de la chose.

Ps: et oui cela arrive :D:
      Ps1: c est mon avis y a des copyright dessus
      Ps2: ce smiley aussi :D:
      Ps3: toll 3ad

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Imaginez l'inverse. Vous vous préparez à passer de bonnes vacances en rentrant au pays. Vous découvrez que les petites voisines sont devenues de grandes et belles voisines, et elles ne vous calculent pas du tout. Ouverture d'un nouveau sujet : "Pourquoi les filles du bled ne nous courrent-elles pas après ? Je pensais qu'en venant de loin je ramenai un peu d'exotisme et d'air nouveau, et finalement elles en ont rien à faire. Pourquoi nous snobent-elles ? "

Vous seriez bien bisqué

Comment

Envoyé par nanane Voir le message
          Imaginez l'inverse. Vous vous préparez à passer de bonnes vacances en rentrant au pays. Vous découvrez que les petites voisines sont devenues de grandes et belles voisines, et elles ne vous calculent pas du tout. Ouverture d'un nouveau sujet : "Pourquoi les filles du bled ne nous courrent-elles pas après ? Je pensais qu'en venant de loin je ramenai un peu d'exotisme et d'air nouveau, et finalement elles en ont rien à faire. Pourquoi nous snobent-elles ? "

Vous seriez bien bisqué
          liébig??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X