Annonce

Collapse
No announcement yet.

pkoi les filles du bled vous courent apres,

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pkoi les filles du bled vous courent apres,

bon les hommes j ai une question à vous poser lorsque vous rentrez au bled et que vous constatez qu il y a plein de filles qui veulent etre avec vous et meme pdt les mariages elles sont tout la à te regarder pkoi à votre avis
    pensez vous cest du au faite que vous avez vos papiers ou encore que vous posssedez une belle voiture et ou pour le physique alors vous savez que vous etes normal cad ni un bombe ni une mocheté
    repondez sincerement merci

Envoyé par souheila Voir le message
    bon les hommes j ai une question à vous poser lorsque vous rentrez au bled et que vous constatez qu il y a plein de filles qui veulent etre avec vous et meme pdt les mariages elles sont tout la à te regarder pkoi à votre avis
    pensez vous cest du au faite que vous avez vos papiers ou encore que vous posssedez une belle voiture et ou pour le physique alors vous savez que vous etes normal cad ni un bombe ni une mocheté
    ben oui c'est normal
    elles ne veulent que ça
    les papiers
    l'argent
    la frime
    le physique ( bof ça depend si on a les 3 premiers)
    ce n'est que ça et uniquement ça
    rabbi yostor ou y ba3adhom 3leya
    ellotf
    mile:

P : 1543

Comment

Sincerement, je n'ai jamais remarqué ce phénomene.

Je pense que ca fait un bout de temps que la France ne représente plus un reve pour les tunisiens vivant en tunisie (veuillez éviter le terme péjoratif bled, on n'est plus dans les années 70. merci)

Comment

Envoyé par JOJO Voir le message
        Sincerement, je n'ai jamais remarqué ce phénomene.

Je pense que ca fait un bout de temps que la France ne représente plus un reve pour les tunisiens vivant en tunisie (veuillez éviter le terme péjoratif bled, on n'est plus dans les années 70. merci)
        c'est vrai tu n'a pas tort
        maintenant c'est le canada et les staytess

pour le terme pejoratif bled j'avoue que je n'ai pas trop remarqué
        mais je n'emploie jamais ce mot

2^3x193

Comment

il ne faut pas généraliser, il n'ya que la racaille du bled qui cherche à étre avec les immigré(e)s pour biensur faire les papiers!!

Comment

SEA SEX AND SUN sa resume tout , elle sen fout que tu sois beau voiture,resto,sortie et la baise tout ce qui l 'interesse un echange de bon procedes elle profite de son argent et lui de son corps finalement c 'est une sorte de prostitution

Comment

lors de mon celibat je n ai pas souvent remarqué le phenomène dont tu parles
              et pour cause je me fondais dans la masse ,aucun signe ostentatoire de possesion de passeport etrangé
              et je te garantie que deja ca eloigne les plus bêtes
              pas mal comme debut
              et honnetement mes premier souvenir d amourette au pays() c etait soit des belges soit des francaises soit des allemandes.
              trop de respect pour aller draguer des tounsia pour leur faire vivre une histoire sans lendemain

Comment

Tout est dans la question ma chère!
                Ombres et poussières...

Comment

c'est vraiment horrible de dire ca, mais leur technique de drague c'est de se jeter sur les voitures immatriculées étrangeres. j'ai remarqué cela les 3 dernières années.
                  lorsqu'elle s'appercoivent que c'est une fille qui conduit (et qui ne freine pas surtout) elles s'eloignent, plus ou moins deçues.

elles me font de la peine a vouloir "chasser" a tout prix un gibier interessant.

Comment

moi elle me court dérrière aussi mais je suis une fille... ??
                    ??
                    ??

??

??

??

??

??

??

??

??

??

??

??

??

ah mais oui j'ai 3 frères looool:tong:

Comment

c koi ce manque de respect envers les filles du bled, arretez de les rabaisser svp mohomch mlaw7in rahom pourqu'elles vous courent aprés!!

Comment

Envoyé par moha2212 Voir le message
                        c koi ce manque de respect envers les filles du bled, arretez de les rabaisser svp mohomch mlaw7in rahom pourqu'elles vous courent aprés!!
                        Wallahi, yarham waldik fil klem illi koltou
                        Vraiment c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!! malla sujet
                        Souheila, pour ton information, on est très bien chez nous, on n'a pas besoin d'un rebeu pour améliorer notre niveau de vie. La Tunisie est un pays stable où les conditions ne cessent de s'améliorer.
                        Je te rassure mademoiselle qu'on ne va pas te piquer les immigrés. Moi perso, je préfère de loin un tunisien qui a vécu sur cette terre précieuse qui est LA TUNISIE.

Comment

Envoyé par Smile28 Voir le message

Wallahi, yarham waldik fil klem illi koltou
                          Vraiment c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!! malla sujet
                          Souheila, pour ton information, on est très bien chez nous, on n'a pas besoin d'un rebeu pour améliorer notre niveau de vie. La Tunisie est un pays stable où les conditions ne cessent de s'améliorer.
                          Je te rassure mademoiselle qu'on ne va pas te piquer les immigrés. Moi perso, je préfère de loin un tunisien qui a vécu sur cette terre précieuse qui est LA TUNISIE.

rit el hala, je ne comprend pas il se prennent pour qui ces gens la!!
                          ils doivent comprendre qu'un pays comme la france n'est plus un réve pour un jeune tunisien.

Comment

et vous partez en sucette
                            y a personne qui a dit que les zimigré etaient meilleur que ouled oula bnet el bled
                            vous vous montez en bechamelle tous seul
                            c est des reaction comme ca qui menent a l incomprehension a la haine et aiu guerre
                            allez resaisissez vous et on repart d un bon pied bejah rabbi

Comment

Envoyé par ma7boub Voir le message
                              et vous partez en sucette
                              y a personne qui a dit que les zimigré etaient meilleur que ouled oula bnet el bled
                              vous vous montez en bechamelle tous seul
                              c est des reaction comme ca qui menent a l incomprehension a la haine et aiu guerre
                              allez resaisissez vous et on repart d un bon pied bejah rabbi
                              ne me dit pas que des postes comme celui de noussa ou minie ne sont pas provocateurs, 9allou se jetter sur les voitures, n'importe koi!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X